nasser a écrit :
je ne veux même pas m'adresser a lui, je lui ai demandé des excuses s'il voulaient echangé avec moi mais comme il est fièr il a refusé, donc j'ai donné ma parole, s'il veut que je lui réponde qu'il s'excuse d'avoir insulté DIEU, c' tout ce que je demande...
merci quand même!
Ce que Nasser evite soigneusment d'expliquer c'est que je l'ai mis "sur la touche" et il s'en est sorti en m'accusant d'insulte a Dieu, comme ca il pouvait eviter de repondre.
Pour que tout le monde sache, voici mon "insulte", a vous de juger.
Un directeur de marketing qui utiliserait comme publicite "
Mon cafe est le meilleur parce que c'est ecrit dessus" serait considere comme debile.
Or c'est comme ca que Allah pretend que le coran vient de lui "
Mon coran vient de moi parce que c'est ecrit dedans".
En tant que directeur de marketing pour son coran, Allah s'est conduit d'une maniere debile.
J'ai demande a Nasser de me prouver le contraire. Il a prefere m'accuser d'insulte a Dieu.
Nasser sait tres bien que Dieu ne peux pas etre debile a ce point, alors la seule conclusion possible c'est que la resposabilite de cette declaration vient soit Mohammed, soit Gibril, soit d'une tierce personne que l'histoire a ignore, mais pas de Allah.
Quelqu'un veut il relever le defi que Nasser n'a pas ete capable de relever.
Dans le cas de sa reconnaissance de Jesus comme l'agneau immole, Nasser a encore une fois mis les pieds dans le plat. Le fait que c'est moi qui l'ai coince, il se refugie derriere son excuse.
Une derniere chose pour bien montrer le manque de partialite des moderateurs musulmans.
El Mahjouba-Marie a écrit :
L'auteur n'est qu'un insencé!
Elle parlait de Saint Jean l'auteur de l'apocalypse. Je me demande combien de temps mon message resisterait a la censure, reprimande, plaintes en tout genre si j'avais eu le culot de dire la meme chose a propose de l'auteur du coran.
Hein Nasser on voit comment tu reagis. Deux poids deux mesures une fois de plus.