l'espoir a écrit :tes sources stp?
car de ma vie, je n'ai jamais entendu cela.
tu sais, trafiquer des hadith c'est pas aussi difficile

surtourt sans citer des sources.
Hahahaha ! Tu ne connais même pas tes textes et tu veux parler de l'islam !!!!
La charia prévoit la mort pour celui qui apostasie l'islam, tout le monde le sais et c'est justement en se basant sur les hadiths que j'ai posté que la sentence tombe. L'affaire de l'afghan converti au christianisme a fait le tour du monde. Le pauvre il a été obligé de se déclaré fou à lier pour échappé a la mort
Tu sais les musulmans maintenant sont obligé de cacher les hadith (bientôt ça sera le tour de certains versets du coran). Des sites qu'il n y a pas si longtemps proposaient ce genre de hadith sur le net avec fièreté, les ont tout simplement censuré
Le hadith je l'ai trouvé sur ce site :
http://quran.al-islam.com/Targama/DispT ... =frn&t=frn
Si tu essayes de cliquer sur hadith, tu ne pourras pas ouvrir la page !!!!
Mais moi j'ai pris la précaution de faire une copie d'écran parce que je savais très bien que les hadith seront un jour censuré
Tu peux aussi t'acheter le livre des hadith de muslim ou Boukhari mais il faut faire vite….
l'espoir a écrit :le Coran est clair!
2.256. nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
Ton nul contrainte en religion est le premier verset de Médine quand mahomet n'avait pas encore le pouvoir. Ce verset a été abrogé par le verset qui instaure la capitation (= humiliation)
At-Tauba - 9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
l'humiliation c'est un "prévilège" donné aux gens du livres seulement. pour les polythéistes ou les apostat c'est tout simplement la mort.
tu sais ton coran dit tout et son contraire, c'était en fonction des sautes d'humeurs de mahomet. Tout le monde trouve son bonnheur : ceux qui pratique la takia mais aussi les fanatiques de la pire espèce