une autre raison pour ne pas etre chértien

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
anssar22007

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

une autre raison pour ne pas etre chértien

Ecrit le 11 mai07, 00:28

Message par anssar22007 »

Easter 'Holy Fire' Ritual Draws Crowd

Worshippers filled Christianity's most revered church on Saturday, lighting rows of candles, dripping hot wax on their faces and dancing in celebration of the Orthodox Easter 'holy fire' ritual.

Image
la suite
http://www.townhall.com/News/NewsArticl ... fdababd8d4

votre comentaire svp ?
CROYEZ a vous a ce paganisme ?

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 mai07, 00:30

Message par Jonathan L »

on pourrait t'en cité plein de connerie du genre dans l'islam...

anssar22007

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai07, 00:32

Jonathan L a écrit :on pourrait t'en cité plein de connerie du genre dans l'islam...
CERTES il ya certains musulmans qui commetent comme vous disez des conneries mais ma question est :KESQUE vous pensez de ce sujet a savoir aque cette pratique se trouve frequement chez les coptes en egypte

anssar22007

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai07, 00:34

Source : www.walla.co.il, le 23 novembre 2004

Par : Reuters, rédacteurs en chef de site

Les chercheurs néerlandais ont constaté que les niveaux de pollution de l'air sont importunément hauts en raison de la brulure de bougies et d'encens. Être un Juif n'a jamais été plus en bonne santé. Il semble qu'il y a maintenant plus de raisons d'être juif plutôt que le chrétien. Effectivement, les Chrétiens devraient peut-être réévaluer leur foi. La visite de l'église peut être bonne pour leurs âmes, mais c'est une autre question entièrement pour leurs poumons.

Les scientifiques à l'Université Maastricht néerlandaise ont constaté que les bougies et l'encens brûlés dans l'église peut libérer des particules cancérogènes dans des concentrations dangereuses. “Après un jour de bougies brûlantes, nous avons constaté que les niveaux de pollution de l'air étaient 20 fois plus haut qu'à côté d'une route a grande trafic,” a dit Theo de Kok, qui a préparé l'étude. “Ces niveaux étaient si élévés que nous avons estimé que c'était de notre devoir d'informer le public.”

Les particules d'air sont la forme la plus proéminente de pollution de l'air. Plus les particules,sont petites plus ils s'infiltrent dans le système respiratoire et polluent l'air. La recherche a constaté qu'après la messe dans l'Église Maastricht, il y a des niveaux sérieux de particules de pollution admises que normes européennes.

Les scientifiques ont constaté que l'air d'église contient de hautes concentrations d'hydrocarbures aromatiques polycycliques — l'ingrédient provoquant cancer primaire dans cigarette fumée — aussi bien que d'autres types inconnus de radicaux libres nocifs cancérogènes qui s'échappent dans l'air à la suite de l'incendie d'encens et de bougies. “Les concentrations découvertes étaient extrêmement inquiétantes, pas nécessairement pour ceux qui visitent l'église une fois, mais pour les prêtres, choeur et d'autres employés d'église,” a dit DeKok

De Kok croit qu'il sera maintenant nécessaire d'accomplir une étude pour déterminer si les maladies de poumon sont plus fréquentes parmi les prêtres, les moines et d'autres ouvriers d'église (loll) . Jusqu'à ce temps, il conseille de minimiser l'utilisation de chandelles ou utiliser des chandelles électriques au lieu de cela et améliorer la ventilation dans l'église.

http://www.aad-online.org/2005/English/ ... 1/aad1.htm

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 11 mai07, 04:00

Message par medico »

TU FAIT PAS d'éffort dans tes recherche . sujet déja vue .
il faut changé de disque.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai07, 04:13

Message par MonstreLePuissant »

Ce n'est pas de sa faute, il revisite ses classiques. C'est bientôt les exams.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai07, 04:50

Message par Simplement moi »

[modo][Hors Sujet].RED[/modo]

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 mai07, 06:12

Message par zered »

le titre n'a rien à voir avec l'article !

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai07, 06:19

Message par latino95 »

zered a écrit :le titre n'a rien à voir avec l'article !
c clair ... on pourrai faire la meme chose avec des sectes musulmanes dans un bain de sang ou encore montrer quelque belle mosqué ou on y preche le meurtre ...

anssar a ce jeu tu ne peux que perdre

anssar22007

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai07, 08:23

medico a écrit :TU FAIT PAS d'éffort dans tes recherche . sujet déja vue .
il faut changé de disque.
ok deoslé j'avais cru que ce sujet n'a jamais été posté et personnelement j'aime pas répét un sujet meme si je l'ai posté il ya des annés

medico

Ecrit le 11 mai07, 09:11

Message par medico »

anssar22007 a écrit : ok deoslé j'avais cru que ce sujet n'a jamais été posté et personnelement j'aime pas répét un sujet meme si je l'ai posté il ya des annés
c'est pas des années mais ta la mémoire courte.

tien tu t'ais vendue car avec se pseudo il y a pas des années que tu poste des sujets .
comme quoi quand on veux changer de pseudo il faut avoir de la mémoire
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai07, 19:51

Message par Le Serpent »

anssar22007 a écrit :Les chercheurs néerlandais ont constaté que les niveaux de pollution de l'air sont importunément hauts en raison de la brulure de bougies et d'encens. Être un Juif n'a jamais été plus en bonne santé. Il semble qu'il y a maintenant plus de raisons d'être juif plutôt que le chrétien. Effectivement, les Chrétiens devraient peut-être réévaluer leur foi. La visite de l'église peut être bonne pour leurs âmes, mais c'est une autre question entièrement pour leurs poumons.
Pas la peine d'aller dans une église pour s'en rendre compte, l'abus d'encens est très mauvais pour la santé, il suffit de lire les magazines de consomateurs pour s'en rendre compte.

Ceci dit, toutes les croyances en utilisent, non ?

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 mai07, 23:31

Message par Jonathan L »

Entoucas a choisir je prefere sniffer de l'encens que le cul et les pieds du mec prosterné devant moi...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai07, 23:43

Message par Simplement moi »

Jonathan L a écrit :Entoucas a choisir je prefere sniffer de l'encens que le cul et les pieds du mec prosterné devant moi...
Une église sans encens... n'est plus une église

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai07, 00:10

Message par MonstreLePuissant »

Ca doit être la nostalgie de l'an 100...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre