John a écrit :
Hahahaha
Je connais sur ce forum SM et pas toi.
Alors tais toi.
Ne te semble t il pas que ta réflexion est hors sujet et peu amène pour ton interlocuteur

Moi oui.
Mon cher John... tu peux mettre tous les sujets "moquerie" que tu voudras : a chaque fois tu as été largement mis en face de l'incongruence des dits sujets et surtout... que ce que tu voulais "moquer" était largement pratiqué par tes coréligionaires et... puissance "x" dans bien des cas.
On ne peut que te donner un conseil : balaye devant ta porte avant de critiquer les uns et les autres et surtout... ne mélange pas foi et croyance et actes en général car cela se retourne contre toi à chaque fois.... y compris avec les textes que tu mets.
La caricature ou le dessin dernier que j'ai posté est très "gentil... " et prête a sourire effectivement... mais est-ce faux ? Cela ne touche pas non plus la religion en soi... mais l'acoutrement obligé dans certaines régions du monde qui portent ce type de déguisement fantasmagorique.
D'ailleurs je te renvoie au fil l'Iran devient plus répressif dans les tenues vestimentaires y compris des hommes pour plus de renseignements.