La femme et l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai07, 02:52

Message par Reda »

Simplement moi a écrit : Comme tu dis :lol: :lol: :lol:
.../...
En tout cas, il est pas très doué celui qui a "trafiquer" cette photo, il a oublié de couvrir une partie des cheveux de la demoiselle, un peu grossier comme travail d'ailleurs... ( tu ne savais vraiment pas que c'était du photoshop? heins?)

Image

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 03:00

Message par Abdel_du_Vivant »

homme ou femme?

pas content de falsifier la bible , ils nous refilent des images trafiquées: vraiment un muvement spirituel déspiritualisé!

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 03:11

Message par latino95 »

je ne vois pas ou est la preuve avec ce pseudo zoom plein de pixel , bOn c'est pas grave on peux en trouver plein de photo comme ça

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 11:23

Message par Simplement moi »

Redolph a écrit : En tout cas, il est pas très doué celui qui a "trafiquer" cette photo, il a oublié de couvrir une partie des cheveux de la demoiselle, un peu grossier comme travail d'ailleurs... ( tu ne savais vraiment pas que c'était du photoshop? heins?)

Image
Il y en a qui sont de vrais artistes sans doute.. mais je ne mettrais pas ma main au feu à propos de ta pseudo "trafication" :D

J'aime mieux celle ci par exemple :

Image

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 11:33

Message par Reda »

Simplement moi a écrit :... mais je ne mettrais pas ma main au feu à propos de ta pseudo "trafication" :D
Je te conseillerais de changer de lunettes alors :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 11:38

Redolph a écrit : Je te conseillerais de changer de lunettes alors :wink:
Mon cher... elles sont "up to date" mes lunettes.

Mais j'évite de mettre ma main au feu car cette scène... je l'ai vue de mes propres yeux a Dubaï... bon.. il n'y en avait que trois au lieu de cinq... mais cela ne change rien.

:D

Mais bon.. c'est du même acabit que celle ci aussi :lol:

Image

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 12:47

Message par John »

Alors SM tu veux qu'on retourne aux sujet de moquerie.
J'en ai plein de sujet preparés et mise a coté pour des moments comme ceci.
Je pense que tu es au courant de ce que je peux mettre comme sujet.

Alors ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 15:01

Message par latino95 »

John a écrit :Alors SM tu veux qu'on retourne aux sujet de moquerie.
J'en ai plein de sujet preparés et mise a coté pour des moments comme ceci.
Je pense que tu es au courant de ce que je peux mettre comme sujet.

Alors ?
je me doutais bien que tu faisais un djihad virtuel , sort nous tes sujets preparé je sais que tu as envie :lol:

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 15:03

Message par John »

latino95 a écrit : je me doutais bien que tu faisais un djihad virtuel , sort nous tes sujets preparé je sais que tu as envie :lol:
Hahahaha
Je connais sur ce forum SM et pas toi.
Alors tais toi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai07, 20:54

John a écrit : Hahahaha
Je connais sur ce forum SM et pas toi.
Alors tais toi.
Ne te semble t il pas que ta réflexion est hors sujet et peu amène pour ton interlocuteur :shock: Moi oui.

Mon cher John... tu peux mettre tous les sujets "moquerie" que tu voudras : a chaque fois tu as été largement mis en face de l'incongruence des dits sujets et surtout... que ce que tu voulais "moquer" était largement pratiqué par tes coréligionaires et... puissance "x" dans bien des cas.

On ne peut que te donner un conseil : balaye devant ta porte avant de critiquer les uns et les autres et surtout... ne mélange pas foi et croyance et actes en général car cela se retourne contre toi à chaque fois.... y compris avec les textes que tu mets.

La caricature ou le dessin dernier que j'ai posté est très "gentil... " et prête a sourire effectivement... mais est-ce faux ? Cela ne touche pas non plus la religion en soi... mais l'acoutrement obligé dans certaines régions du monde qui portent ce type de déguisement fantasmagorique.

D'ailleurs je te renvoie au fil l'Iran devient plus répressif dans les tenues vestimentaires y compris des hommes pour plus de renseignements.

Répondre