Mon "voile" long, châtain clair et bouclé!l'espoir a écrit : en fait Glory, tu porte des cheuveux de quelle couleur.

Mouahahahaha!! T'es hilarant!!Redolph a écrit : T'a un beau sourire tu sais![]()
Selon Luc, Paul est né d'une famille juive à Tarse en Cilicie (située dans l'actuelle Turquie) :
« Je suis juif, reprit Paul, de Tarse en Cilicie, citoyen d'une ville qui n'est pas sans importance. » — (Ac. 21, 39).
Je ne peux pas en rester là... car les deux choses ne sont absolument pas incompatibles... tout comme un citoyen français peut être de la Réunion... ou de Maritinique.... noir... jaune ... musulman.. ou athée.Redolph a écrit : Sacré Paul de Tarse, encore une incohérence totale entre deux affirmation (peut être un autre mensonge pour la "bonne cause"!!):
Dans ton texte il dit effectivement qu'il est romain de naissance, et dans l'autre il dit qu'il est juif : Je suis juif, reprit Paul, de Tarse en Cilicie, ...
Restons là, car le sujet est sur le VOILE.
Fin du HS.
Sauf que la mini jupe n'est pas une exclusivité chrétienne ne t'en déplaise...John a écrit :En conclusion, les musulmanes portent le voile, les chretiennes portent le micro-jup , les San Kalahari ne portent rien ... que chacun fait ce qu'il veut...
Je n'ouvrirais pas un sujet sur la facon dont les filles chretienne s'habillent parce que pour moi la liberté de l'individu est une chose sacrée...
Donc selon moi parler du voile de la femme musulmane ou du mini-jupe de la femme chretienne est une atteinte a sa liberté de choisir comment gerer sa vie.
Celui qui acepte cela ( des 2 camps ) bienvenue celui qui n'accepte pas qu'il se taie et laisse les gens vivrent comme ils veulent. Point.
John! Tu es d'un ridicule époustouflant!!!!John a écrit :En conclusion, les musulmanes portent le voile, les chretiennes portent le micro-jup , les San Kalahari ne portent rien ... que chacun fait ce qu'il veut...
Je n'ouvrirais pas un sujet sur la facon dont les filles chretienne s'habillent parce que pour moi la liberté de l'individu est une chose sacrée...
Donc selon moi parler du voile de la femme musulmane ou du mini-jupe de la femme chretienne est une atteinte a sa liberté de choisir comment gerer sa vie.
Celui qui acepte cela ( des 2 camps ) bienvenue celui qui n'accepte pas qu'il se taie et laisse les gens vivrent comme ils veulent. Point.
Je te rejoins sur le fait que chacun est libre de porter ce qui lui plait, mais lorsque tu dis que pour le voile il y a prescription divine, sela renforce encore plus le fait de le porter, si Dieu créateur le prescrit, l'oblige ou le conseil, c'est lui qui nous a quand même créé.Simplement moi a écrit : Sauf que la mini jupe n'est pas une exclusivité chrétienne ne t'en déplaise...![]()
Moi je suis pour que les gens vivent comme ils veulent... mais si c'est réellement leur volonté.
Et le voile islamique -contrairement a la minijupe- étant une "prescription" divine selon vous musulmans... ce n'est plus "vivre comme l'on veut" mais "vivre comme on l'impose".
Awhhhhh! Meu Deus! Mais ça peut pas être aussi....BIP!John a écrit :Quest ce que les chretiennes portent ?
Un chador ?
Si certains pensent que la plupart des chrétiennes portent des minis-jupes, couchent avant de se marrier, avortent etc... d'autre croient que la plupart des musulmanes sont voilée de force, ne peuvent travailler, ne peuvent parler avec d'autres femmes non musulmane.....Glory a écrit : Awhhhhh! Meu Deus! Mais ça peut pas être aussi....BIP!![]()
Pour toi toutes les Chrétiennes portent une "micro-jupe" et toutes les Musulmanes portent le voile?!?!?!![]()
Il est vraiment tant que tu mettes le nez dehors et que tu lâche un peut internet mon coco!! Sinon, tes neuronnes vont surchauffer!![]()
Alors, ta mère, tes tantes, tes cousines, tes grand-mères...elles portes JUSTE des mini-jupes?!
Ça se nomme "des préjugés"!escoclio a écrit : Si certains pensent que la plupart des chrétiennes portent des minis-jupes, couchent avant de se marrier, avortent etc... d'autre croient que la plupart des musulmanes sont voilée de force, ne peuvent travailler, ne peuvent parler avec d'autres femmes non musulmane.....
???? T'es vraiment ...BIP...ou tu fais exprès?!John a écrit :Mais repond moi, ne tourne pas autour de la question ...
Quest ce que les chretiennes portent ?
C'est simple repond ?
T'en fais pas meme si la reponse est fausse on te corrigera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités