Ousama BEN Laden

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 19:59

Message par l'espoir »

escoclio a écrit :Dés lors que ben laden tu aussi bien des musulmans que des nons musulmans, on ne peut dire qu'il est un musulman.
Dés lors qu'il se fait soigné par ses soit disant ennemis juré, les américains fait de lui quelqun d'absolument hypocrite, qui n'a aucune inportance au niveau religieux, seuls ceux qui veulent salir l'Islam font ce rapprochement.

bien dit!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai07, 22:44

Message par mickael__keul »

Je rappelle qu'on a chanté et dansé de joie dans tous les pays musulmans et que ce n'est qu'apres que les dirigeants musulmans se soient rendus compte de la désapprobation du monde civilisé qu'ils ont commencé a soit se désolidariser de ben laden, soit tiré des plans sur la comète pour dédouaner l'islam -

Les attentats de Madrid ont étés perpétrés par des musulmans, ceux de Londres aussi
- Van Gogh a été exécuté sur ordre par un fou qui est quand même imam dans la prison ou il est enfermé (encore un miracle du coran ?)

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Ousama BEN Laden

Ecrit le 27 mai07, 23:09

Message par rabah le roi »

Salah Al Din a écrit : Alors comment se fait-il que son "organisation" tue plus d'irakien que de soldats US?
Comment se fait-il qu'il n'ai jamais commis le moindre attentat dans l'état juif??

Ce type salit la resistance irakienne, il salit notre religion.
C'est normal, vu qu'il est aux ordres des alliés du diable.
Al-qaida en Irak n'existe pas ,il faut y voir l'action d'anciens baasistes ,de plus comme pour l'Algérie Ben laden a condamné le meurtre de civils innocents .

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai07, 23:11

mickael__keul a écrit :Je rappelle qu'on a chanté et dansé de joie dans tous les pays musulmans et que ce n'est qu'apres que les dirigeants musulmans se soient rendus compte de la désapprobation du monde civilisé qu'ils ont commencé a soit se désolidariser de ben laden, soit tiré des plans sur la comète pour dédouaner l'islam -

Les attentats de Madrid ont étés perpétrés par des musulmans, ceux de Londres aussi
- Van Gogh a été exécuté sur ordre par un fou qui est quand même imam dans la prison ou il est enfermé (encore un miracle du coran ?)
tordant tes propros je me rappelle que beaucoup de chrétiens étaient contents des attentats du 11 septembre , de meme que beaucoup d'asiatique ,et puis si par monde civilisé tu veux parler des blancs ,dis le direct tu gagnera de la place . Quant à Van gogh à semer la haine on en récolte les fruits .

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 mai07, 02:44

Message par Abdkrim »

Samuel33 (désolé pour le retard, je n'étais pas chez moi ces jours-ci) et pour les soi disant caricature anti chrétien censuré?
parce que je n'y croi pas une seconde : admet t'as abusé en disant ca.
--> la presse française mainstream n'a jamais réagi avec une telle virulence lorsque le 10 mars 2005, la Conférence des évêques de France, par le biais de l’association « Croyance et libertés », avait fait interdire une campagne publicitaire parodiant la Cène de Léonard de Vinci avec des jeunes femmes à la place des protagonistes masculins de cet épisode biblique.

Rabah Ben Laden a abondonné une vie de pacha pour déféndre ces freres alors excuse moi si je considere que c'est plus ton nom qui devrait s'écrire en minusculse. --> vie de pacha ? Je sais pas akhi si t'as bien lu une de mes précédentes réponses, mais j'avais bien dit, qu'environ 3ans après son "Wanted" lancé par les USA, il se fait soigner et serre la main d'un sergeant de l'armée américaine dans un hopital américain à Dubaï...pourquoi n'a-t-il pas fait appel au guérisseurs musulmans, lui qui tend à scander qu'il en est un bon et qu'il est en guerre contre les USA ?

JusteAli, j'ai lu ton intervention sur le thème de la richesse et de l'argent. Je suis tout à fait en accord avec ce qu'enseigne l'islam et ce que tu as dit. Mais dis moi, d'où sorte-t-il cette argent ? Qu'en fait-il de bien ? As-tu vu un peu l'allure de la famille Ben Laden ? Sais-tu dans quoi sont ces frères et cie ? Penses-tu que tout cet argent est gagné sans crédit et intéret ?
Non oussama ben laden n'est pas juif, il n'est pas à l'origine du 911, et ça m'étonnerais qu'il soit encore en vie. --> pas juif ? Pourquoi pas ? Et pourquoi ne serait-il plus en vie ?

Un petit truc que j'ai péché dans un réseau de presse non-alignée. "
Continuant sa démonstration, le colonel LeWinter a affirmé avoir participé, au sein de la CIA et aux côtés du MI6, à la création d’Al Qaïda sur le modèle du Gladio. Des groupes islamiques auraient été infiltrés ; des mercenaires auraient été recrutés dans d’autres milieux musulmans ; et des opérations commanditées par les services secrets anglo-saxons seraient attribués aux premiers alors qu’ils seraient exécutés par les seconds. Cependant, à la différence des groupes européens des années 70 et 80, tous les groupes de façade islamiques auraient été regroupés sous un label unique, Al Qaïda.
Le colonel LeWinter a affirmé avoir eu un dernier contact avec Oussama Ben Laden, en 2003 ; un épisode dont la presse portugaise s’était fait l’écho à l’époque."
--> pour compléter un peu, il faut savoir que tout ce qui est chiîte, salafite et cie, n'est pas musulman. Un musulman s'appuie sur la Noble Coran et surtout sur la tradition du prophète Mohamed (sws). Dernièrement il s'est passé 2 choses. D'une, un chef taliban s'était fait tué en Afghanistan. C'était le mollah Dadullah et il offrait 100kg d'or à la personne qui tuerait celle qui fit les caricatures de Mohamed (sws)...hors, les mollahs sont chîites (et pas iconoclastes) et ils ne suivent pas le prophète Mohamed (sws), par conséquent ça ne tient pas la route. De deux, le mouvement Fatah al-Islam qi sévit au Liban se dit être muslim sunnite (qui vient de sunna -> tradition prophétique), hors l'autrefois, ils montrèrent des miliciens donner des armes à des petits de 10ans...à savoir, chez les musulmans qui suivent Mohamed (sws), une guerre ou un djihad, ne se fait que pour des hommes matures et sont épargnés les enfants, les femmes, les malades et les personnes agées...donc içi aussi il eut montage !

A tous ceux et celles qui me traîtent de conspirationniste, de fou, ou de personne qui ne peux pas avaler le fait que cet homme soit un soit disant "muslim", je vous demande alors de m'apporter des preuves de se que vous avancez au lieu de l'ouvrir sans arguments les gars...après si vous me paraphrasez l'affaire avec ce que disent les médias alignées, vous connaissez la sortie...désolé mais la "blablablisme", c'est pas mon genre...merci !

Voici pour vous un petit "flagrant délit"...

Ce qui est écrit sur l'image: Look like a Palestine soldier, but, wearing a star of David necklace. A jew can anytime pretend to be an Al Qaeda soldier when necessary. Jew kills jew and blame on palestines. --> Ressemble à un soldat palestinien (en l'occurence içi, un milicien), mais porte un collier avec l'étoile de David. Les juifs tuent des juifs et jettent la responsabilité sur les palestiniens.

Image

Image
Modifié en dernier par Abdkrim le 28 mai07, 03:50, modifié 1 fois.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 mai07, 02:56

Message par Abdkrim »

Rabah akhi, ce qui faut savoir sur les réactions des gens de part le monde, c'est que tous les muslims qui laissèrent éclater leur jor de ces attentats, furent des victimes des médias car tous crurent et croient encore, que Ben Laden fit ceci en réaction aux atrocités et injustices menées par les USA. Ils voyaient tout le temps les USA triompher sur le monde arabe et briser les nuques de nos frères et soeurs impuissants, que la moindre attaque sur les USA montrant ainsi leur faiblesse (pour peu que ces attques soient menées par des soit disants muslims) leur redonna le sourire et mit en eux une espèce de vengeance imtime ! Par contre, il faut savoir aussi que des juifs (j'ai dit des juif, pas les juifs...car je suis conscient que d'autres juifs ne souriaient pas à ce moment) étaient contents aussi, surtout quand une bande de jeunes juifs s'est faite prendre en train de danser sur une camionette au moment des attaques ! Perso je pense que tout bon communiste du vieux de la vieille, tout bon syndicaliste, trotskiste, marxiste, tout bon Fidel Castro ou Hugo Chavez s'est un peu ou bien réjouit de ces attaques. Je connais un syndicalo-trotskiste qui est assez admiratif des attaques menés et très souriant quand il en parle...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 05:53

Image

ce n'est pas un collier, on dirait plutôt un tatouge ou un beau trucage :wink:

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 06:42

Message par l'espoir »

mickael__keul a écrit :Je rappelle qu'on a chanté et dansé de joie dans tous les pays musulmans et que ce n'est qu'apres que les dirigeants musulmans se soient rendus compte de la désapprobation du monde civilisé qu'ils ont commencé a soit se désolidariser de ben laden, soit tiré des plans sur la comète pour dédouaner l'islam -

ceux qui l'ont soutenue ne representent en aucun cas les Musulmans.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 07:32

Message par tony »

Abdkrim a écrit : Voici pour vous un petit "flagrant délit"...

Ce qui est écrit sur l'image: Look like a Palestine soldier, but, wearing a star of David necklace. A jew can anytime pretend to be an Al Qaeda soldier when necessary. Jew kills jew and blame on palestines. --> Ressemble à un soldat palestinien (en l'occurence içi, un milicien), mais porte un collier avec l'étoile de David. Les juifs tuent des juifs et jettent la responsabilité sur les palestiniens.

Image

Image
Ce peut être un tatouage avec marqué un truc du genre "kill jew" avec l'étoile de david pour représenter les juifs. Ou un montage. Mais ce genre de chose te passe au dessus de la tête, comme tout parano. T'as été faire un tour sur certains sites paranormals? Tu verras, c'est les mêmes arguments: "on nous cache tout, et photo à l'appuie".

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 09:59

l'espoir a écrit : ceux qui l'ont soutenue ne representent en aucun cas les Musulmans.
tu te prends pour qui pour dire cela ?,tu réfléchi comme les intégristes qui disent vous etes avec nous ou contre nous .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 12:16

Message par Simplement moi »

mickael__keul a écrit :Image

ce n'est pas un collier, on dirait plutôt un tatouge ou un beau trucage :wink:
Photoshop continue à faire des merveilles... :lol: :lol: :lol:

Mais bon cela n'a rien d'étonnant qu'une étoile a 6 branches soit musulmane.

Je suis sûr que notre co-forumeur ne sait pas... qu'elle figurait avec 6 branches l'étoile en question SUR LE DRAPEAU MAROCAIN et que c'est Lyautey qui l'a faite diminuer a cinq.

Avant Lyautey. Aux origines du drapeau marocain

Au Maroc, le drapeau a été utilisé comme symbole de l'Etat pour la première fois sous le règne des Almoravides (1056 - 1147). Auparavant, les drapeaux n'étaient que des bannières en soie blanche, soulevées durant les grandes occasions et les fêtes. En période de guerre, elles recevaient des inscriptions de versets coraniques et étaient portées par les soldats sur les champs de bataille. En cela, elles se différenciaient peu de celles utilisées dans la péninsule arabique. Youssef Ben Tachfine sera le premier à donner au drapeau un caractère marocain. Il mettra en exergue sa symbolique dans les batailles qui ont mené son pouvoir jusqu'en Andalousie, après avoir assujetti les règles du drapeau à un protocole savamment concocté : les soldats se devaient de lever un drapeau blanc immaculé, tandis que leurs chefs brandissaient un drapeau sur lequel était inscrite la phrase “Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mohammed est son prophète”. Les Almohades, comme les Saâdiens plus tard, conservèrent les mêmes étendards blancs, tandis que les Mérinides y ajoutèrent une étoile à six branches. Quant aux Alaouites, ils allaient rompre avec la tradition en optant pour des drapeaux rouges, après que le sultan Moulay Rachid (1666 - 1672) eut défait les tribus berbères dans l'Atlas et dans plusieurs régions du royaume. Les drapeaux, ornés d'une étoile à six branches de couleur verte, étaient levés le matin et baissés le soir sur les tours des fortifications…
http://www.telquel-online.com/262/maroc5_262.shtml

Image

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 22:34

Message par samuel33 »

rabah le roi a écrit : tordant tes propros je me rappelle que beaucoup de chrétiens étaient contents des attentats du 11 septembre , de meme que beaucoup d'asiatique ,et puis si par monde civilisé tu veux parler des blancs ,dis le direct tu gagnera de la place . Quant à Van gogh à semer la haine on en récolte les fruits .
Voilà on y est! tu viens de nous dire que pour un film ON MERITE DE MOURIR! pauvre mer**

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 23:06

rabah le roi a écrit : tu te prends pour qui pour dire cela ?,tu réfléchi comme les intégristes qui disent vous etes avec nous ou contre nous .
Pour une fois, il y a du vrai dans ce que tu écris - je suis persuadé aussi qu'une bonne partie de musulmans est prise en otage par les intégristes et ne peut que suivre (p.e. en Palestine)

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 mai07, 03:59

Message par Abdkrim »

Hé, les négationnistes de la photo, y a deux trucs à savoir ! L'agrandissement sur l'étoile de David, c'est moi qui l'ai fait avec le logiciel paint, et j'ai fait cet agrandissement simplement parce que je ne voyais pas très bien sur la photo normal. De deux, votre raisonnement "photoshopiste" est incorrecte car logiquement, si une personne veut faire un montage de la sorte, on verrai l'étoile clairement, hors là, il faut recourir à un agrandissement personnel...[c'est comme le coup des avions qui se sont écrasés sur les TT, avec un agrandissement personnel des images filmés par les témoins des faits, on s'aperçoit que les avions n'avaient pas de ublots...connaissez-vous des avions de lignes sans ublots ?]

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 05:25

samuel33 a écrit : Voilà on y est! tu viens de nous dire que pour un film ON MERITE DE MOURIR! pauvre mer**
Si Hitler avait été tué aprés Mein Kampf des tas de gens seraient restés en vie .

Répondre