Samuel33 (désolé pour le retard, je n'étais pas chez moi ces jours-ci)
et pour les soi disant caricature anti chrétien censuré?
parce que je n'y croi pas une seconde : admet t'as abusé en disant ca. --> la presse française mainstream n'a jamais réagi avec une telle virulence lorsque le 10 mars 2005, la Conférence des évêques de France, par le biais de l’association « Croyance et libertés », avait fait interdire une campagne publicitaire parodiant la Cène de Léonard de Vinci avec des jeunes femmes à la place des protagonistes masculins de cet épisode biblique.
Rabah
Ben Laden a abondonné une vie de pacha pour déféndre ces freres alors excuse moi si je considere que c'est plus ton nom qui devrait s'écrire en minusculse. --> vie de pacha ? Je sais pas akhi si t'as bien lu une de mes précédentes réponses, mais j'avais bien dit, qu'environ 3ans après son "Wanted" lancé par les USA, il se fait soigner et serre la main d'un sergeant de l'armée américaine dans un hopital américain à Dubaï...pourquoi n'a-t-il pas fait appel au guérisseurs musulmans, lui qui tend à scander qu'il en est un bon et qu'il est en guerre contre les USA ?
JusteAli, j'ai lu ton intervention sur le thème de la richesse et de l'argent. Je suis tout à fait en accord avec ce qu'enseigne l'islam et ce que tu as dit. Mais dis moi, d'où sorte-t-il cette argent ? Qu'en fait-il de bien ? As-tu vu un peu l'allure de la famille Ben Laden ? Sais-tu dans quoi sont ces frères et cie ? Penses-tu que tout cet argent est gagné sans crédit et intéret ?
Non oussama ben laden n'est pas juif, il n'est pas à l'origine du 911, et ça m'étonnerais qu'il soit encore en vie. --> pas juif ? Pourquoi pas ? Et pourquoi ne serait-il plus en vie ?
Un petit truc que j'ai péché dans un réseau de presse non-alignée.
"
Continuant sa démonstration, le colonel LeWinter a affirmé avoir participé, au sein de la CIA et aux côtés du MI6, à la création d’Al Qaïda sur le modèle du Gladio. Des groupes islamiques auraient été infiltrés ; des mercenaires auraient été recrutés dans d’autres milieux musulmans ; et des opérations commanditées par les services secrets anglo-saxons seraient attribués aux premiers alors qu’ils seraient exécutés par les seconds. Cependant, à la différence des groupes européens des années 70 et 80, tous les groupes de façade islamiques auraient été regroupés sous un label unique, Al Qaïda.
Le colonel LeWinter a affirmé avoir eu un dernier contact avec Oussama Ben Laden, en 2003 ; un épisode dont la presse portugaise s’était fait l’écho à l’époque." --> pour compléter un peu, il faut savoir que tout ce qui est chiîte, salafite et cie, n'est pas musulman. Un musulman s'appuie sur la Noble Coran et surtout sur la tradition du prophète Mohamed (sws). Dernièrement il s'est passé 2 choses. D'une, un chef taliban s'était fait tué en Afghanistan. C'était le mollah Dadullah et il offrait 100kg d'or à la personne qui tuerait celle qui fit les caricatures de Mohamed (sws)...hors, les mollahs sont chîites (et pas iconoclastes) et ils ne suivent pas le prophète Mohamed (sws), par conséquent ça ne tient pas la route. De deux, le mouvement Fatah al-Islam qi sévit au Liban se dit être muslim sunnite (qui vient de sunna -> tradition prophétique), hors l'autrefois, ils montrèrent des miliciens donner des armes à des petits de 10ans...à savoir, chez les musulmans qui suivent Mohamed (sws), une guerre ou un djihad, ne se fait que pour des hommes matures et sont épargnés les enfants, les femmes, les malades et les personnes agées...donc içi aussi il eut montage !
A tous ceux et celles qui me traîtent de conspirationniste, de fou, ou de personne qui ne peux pas avaler le fait que cet homme soit un soit disant "muslim", je vous demande alors de m'apporter des preuves de se que vous avancez au lieu de l'ouvrir sans arguments les gars...après si vous me paraphrasez l'affaire avec ce que disent les médias alignées, vous connaissez la sortie...désolé mais la "blablablisme", c'est pas mon genre...merci !
Voici pour vous un petit "flagrant délit"...
Ce qui est écrit sur l'image:
Look like a Palestine soldier, but, wearing a star of David necklace. A jew can anytime pretend to be an Al Qaeda soldier when necessary. Jew kills jew and blame on palestines. --> Ressemble à un soldat palestinien (en l'occurence içi, un milicien), mais porte un collier avec l'étoile de David. Les juifs tuent des juifs et jettent la responsabilité sur les palestiniens.