Dieu ne nous en veut pas
Dieu ne nous en veut pas
Ecrit le 13 juin07, 08:56Dieu ne nous en veut pas on est les descendants d'Adan les descendandants du plan de Dieu, quoique nous fassion n'est qu'une action consequante d'Adan, autant que lui nous ne savons pas se quenous faisons, le plan de Dieu se trouve échoué dans ce cas là, il fait qu'alors qu'il envois un Sauveur, et voilà Jésus-Christ, Le sauveur, ok tout le monde sera pas d'acccord , j'entends deja les nianiania! mais reflechissez 2 secondes, tel a été le plan de Dieu, crée un monde parfait (avnt qu'Adan chute), sans ça, n'avons pas besoin d'un plan qui nous mène vers Dieu ?
Bien sur vous me direz (vous musulmans) Allah se suffit a Lui même et nous guide sur le droit chemain, certes je suis d'accord avec vous, mais Allah a eu recourt a Gabriel et a Mûhamed, ainsi seul il a besoin tout de même de recourts.
Notre Dieu Yawhé c'est pas la même chose il a eu besoin NON PAS de recourt intermediraire mais il est venu en partit Lui même en chaire et en os, nous divulguer Le message.
Quoi de plus beau chers incredules ?
Bien sur vous me direz (vous musulmans) Allah se suffit a Lui même et nous guide sur le droit chemain, certes je suis d'accord avec vous, mais Allah a eu recourt a Gabriel et a Mûhamed, ainsi seul il a besoin tout de même de recourts.
Notre Dieu Yawhé c'est pas la même chose il a eu besoin NON PAS de recourt intermediraire mais il est venu en partit Lui même en chaire et en os, nous divulguer Le message.
Ecrit le 13 juin07, 10:06
l'incredule que je represente te repond :
pas de dieu (dumoins tel que vous le voyez a travers vos ouvrages religieux) donc ce n'est pas la peine de se poser la question sur le fait qu'il nous en veuille ou pas ^^
d'ailleurs ne ditons pas: philosophe incredule. tiens ben je prefere me ranger du cote de l'incredule que du croyant moi ^^
pas de dieu (dumoins tel que vous le voyez a travers vos ouvrages religieux) donc ce n'est pas la peine de se poser la question sur le fait qu'il nous en veuille ou pas ^^
d'ailleurs ne ditons pas: philosophe incredule. tiens ben je prefere me ranger du cote de l'incredule que du croyant moi ^^
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Dieu ne nous en veut pas
Ecrit le 13 juin07, 11:37Votre Dieu s'apelle Jésus donc vous n'avez pas le meme dieu que les juifs qui eux n'ont pas le droit de prononcer son nom alors l'imaginer sur terre entrain de boire un verre de thé à Béthléem .Natty a écrit : Notre Dieu Yawhé c'est pas la même chose il a eu besoin NON PAS de recourt intermediraire mais il est venu en partit Lui même en chaire et en os, nous divulguer Le message.
Re: Dieu ne nous en veut pas
Ecrit le 14 juin07, 22:29j'aurais bien répondu quelque chose mais je vais etre censuré. com'd'hab!Natty a écrit :Dieu ne nous en veut pas on est les descendants d'Adan les descendandants du plan de Dieu, quoique nous fassion n'est qu'une action consequante d'Adan, autant que lui nous ne savons pas se quenous faisons, le plan de Dieu se trouve échoué dans ce cas là, il fait qu'alors qu'il envois un Sauveur, et voilà Jésus-Christ, Le sauveur, ok tout le monde sera pas d'acccord , j'entends deja les nianiania! mais reflechissez 2 secondes, tel a été le plan de Dieu, crée un monde parfait (avnt qu'Adan chute), sans ça, n'avons pas besoin d'un plan qui nous mène vers Dieu ?
Ecrit le 15 juin07, 00:40
Dieu ne nous en veut pas on est les descendants d'Adan les descendandants du plan de Dieu, quoique nous fassion n'est qu'une action consequante d'Adan, autant que lui nous ne savons pas se quenous faisons, le plan de Dieu se trouve échoué dans ce cas là, il fait qu'alors qu'il envois un Sauveur, et voilà Jésus-Christ, Le sauveur, ok tout le monde sera pas d'acccord , j'entends deja les nianiania! mais reflechissez 2 secondes, tel a été le plan de Dieu, crée un monde parfait (avnt qu'Adan chute), sans ça, n'avons pas besoin d'un plan qui nous mène vers Dieu ?
sans parler des accents et de la syntaxe, mais :oups
je vais etre censuré. com'd'hab!
sans parler des accents et de la syntaxe, mais :oups
je vais etre censuré. com'd'hab!
-