Dieu ne nous en veut pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Dieu ne nous en veut pas

Ecrit le 13 juin07, 08:56

Message par Natty »

Dieu ne nous en veut pas on est les descendants d'Adan les descendandants du plan de Dieu, quoique nous fassion n'est qu'une action consequante d'Adan, autant que lui nous ne savons pas se quenous faisons, le plan de Dieu se trouve échoué dans ce cas là, il fait qu'alors qu'il envois un Sauveur, et voilà Jésus-Christ, Le sauveur, ok tout le monde sera pas d'acccord , j'entends deja les nianiania! mais reflechissez 2 secondes, tel a été le plan de Dieu, crée un monde parfait (avnt qu'Adan chute), sans ça, n'avons pas besoin d'un plan qui nous mène vers Dieu ?

Bien sur vous me direz (vous musulmans) Allah se suffit a Lui même et nous guide sur le droit chemain, certes je suis d'accord avec vous, mais Allah a eu recourt a Gabriel et a Mûhamed, ainsi seul il a besoin tout de même de recourts.

Notre Dieu Yawhé c'est pas la même chose il a eu besoin NON PAS de recourt intermediraire mais il est venu en partit Lui même en chaire et en os, nous divulguer Le message.

Quoi de plus beau chers incredules ?

the_mike

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin07, 10:06

Message par the_mike »

l'incredule que je represente te repond :

pas de dieu (dumoins tel que vous le voyez a travers vos ouvrages religieux) donc ce n'est pas la peine de se poser la question sur le fait qu'il nous en veuille ou pas ^^

d'ailleurs ne ditons pas: philosophe incredule. tiens ben je prefere me ranger du cote de l'incredule que du croyant moi ^^

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Dieu ne nous en veut pas

Ecrit le 13 juin07, 11:37

Message par rabah le roi »

Natty a écrit : Notre Dieu Yawhé c'est pas la même chose il a eu besoin NON PAS de recourt intermediraire mais il est venu en partit Lui même en chaire et en os, nous divulguer Le message.

Votre Dieu s'apelle Jésus donc vous n'avez pas le meme dieu que les juifs qui eux n'ont pas le droit de prononcer son nom alors l'imaginer sur terre entrain de boire un verre de thé à Béthléem .

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Dieu ne nous en veut pas

Ecrit le 14 juin07, 22:29

Message par exabrupto »

Natty a écrit :Dieu ne nous en veut pas on est les descendants d'Adan les descendandants du plan de Dieu, quoique nous fassion n'est qu'une action consequante d'Adan, autant que lui nous ne savons pas se quenous faisons, le plan de Dieu se trouve échoué dans ce cas là, il fait qu'alors qu'il envois un Sauveur, et voilà Jésus-Christ, Le sauveur, ok tout le monde sera pas d'acccord , j'entends deja les nianiania! mais reflechissez 2 secondes, tel a été le plan de Dieu, crée un monde parfait (avnt qu'Adan chute), sans ça, n'avons pas besoin d'un plan qui nous mène vers Dieu ?

Bien sur vous me direz (vous musulmans) Allah se suffit a Lui même et nous guide sur le droit chemain, certes je suis d'accord avec vous, mais Allah a eu recourt a Gabriel et a Mûhamed, ainsi seul il a besoin tout de même de recourts.

Notre Dieu Yawhé c'est pas la même chose il a eu besoin NON PAS de recourt intermediraire mais il est venu en partit Lui même en chaire et en os, nous divulguer Le message.

j'aurais bien répondu quelque chose mais je vais etre censuré. com'd'hab!

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 00:00

Message par Natty »

Oui si c'est pour dire quelque chose de meprisant bien athée que tu es c'est pas la peine du tout abstiens toi!!!!

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 00:12

Message par exabrupto »

j'aurais bien répondu quelque chose mais je vais etre censuré. com'd'hab!

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 00:13

Message par Natty »

tu me mets la larme a l'oeil, pauvre choux

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 00:22

Message par felix »

Dieu ne nous en veut pas on est les descendants...
Comment que tu le sais ? il te l'as dit ? à toi , rien qu 'a toi ...
mais oui mais oui ...
tiens je croyais que les voies du seigneur etait impénétrables

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 00:22

Message par BASSISTE »

Natty a écrit :tu me mets la larme a l'oeil, pauvre choux
:lol:

the_mike

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 00:24

Message par the_mike »

juste par curiosite: natty tu es qd meme consciente que "adam" et "eve" n'est qu'une image?

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 00:40

Message par exabrupto »

Dieu ne nous en veut pas on est les descendants d'Adan les descendandants du plan de Dieu, quoique nous fassion n'est qu'une action consequante d'Adan, autant que lui nous ne savons pas se quenous faisons, le plan de Dieu se trouve échoué dans ce cas là, il fait qu'alors qu'il envois un Sauveur, et voilà Jésus-Christ, Le sauveur, ok tout le monde sera pas d'acccord , j'entends deja les nianiania! mais reflechissez 2 secondes, tel a été le plan de Dieu, crée un monde parfait (avnt qu'Adan chute), sans ça, n'avons pas besoin d'un plan qui nous mène vers Dieu ?

sans parler des accents et de la syntaxe, mais :oups
je vais etre censuré. com'd'hab!

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 02:27

Message par Natty »

oh lala je me sens mal, j'ai fais des fautes, tu m'a completement cassé là exabrupto t'es trop fort, je suis rouge de honte.

comment tu fais pour être aussi fort exabrupto ? tu casse les gens apres ils se sentent vachement mal c'est dingue j'aurais jamais dù te chercher (doh)

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 02:31

Message par exabrupto »

les sectes recrutent leurs adeptes parmi les illéttrés!!

cetee fois c'est sur j'ai droit au carton rouge!

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 02:39

Message par Natty »

Les sectes recrutent leurs adeptes parmi les illéttrés!!

cetee fois c'est sur j'ai droit au carton rouge!

Tu vois quand tu veux tu nous en fais un beau d'illéttré toi aussi!

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin07, 02:48

Message par exabrupto »

oui peut etre mais je ne fais pas partie d'une secte moi!! je suis libre.Tu ne peux pas en dire autant.

Répondre