1 SEULE PREUVE
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 oct.04, 22:04
Ben ça va mieux quand on remetes les choses dans leur contexte...
en basse egypte le dieu vivant c'est Pharahoan qui est le descendant directe de dieu regardez les suffixe des nos des pharaon.
Aken-ATON, Toutenk -Amon, ect....
si moïse tue sont frère, ils tue le roi puisqu'il fait partie de la famille royale depuis tout petit et comme dieu lui dit de prends le spectre du commandement de l'égypte "le baton ischtar*" et qu'il l'initie aux languages des dieux, Moise reprends le flambeau de l'egypte comme les hommes sont déjà pervertis et irrécupérable, il reste plus qu'à moise de partir avec l'ordre des prêtres, les gardien de mouton qui sont riche comme des roi et enseigne au pharaon alors il prends le peuples d'israël que l'on traduit de l'egyptien par l'humanité.
Donc Moise prends l'humanité pour que dieu puisse exercer son couroux
sur ceu qui adore de faux dieux, les adorateurs d'Aton.
Voilà pourquoi moise et à la foi simple homme, envoyée de dieu et Dieu vivant sous le titre d'amon-Ra dieu vivant "sous entendu que l'on vénérais autant les dieu incarnée que les entités.
Bref c'est un question d'histoire egyptien, qui s'apprends en premier années d'école secondaire si je ne m'abuse...
* ishtar, quand on parle de objet d'ishtar on fait surtout allusion
aux bâton des commandement , aux trône et à la porte sacrée.
Tout ses objets on été récupérez par Hitler qui se les est fait piquez par Staline qui les à mis dans son mausséolé.
Alors deux théorie s'affronte une qui dit que ses objets sont maléfique et posséde tout ceux qui les touches "comme hitler" et une autres qui dit que ce sont les attribut du vrai roi et que ceux l'élu peux les prendre sans devenir fou, un peu la legend du roi arhur bien avant l'heure.
en basse egypte le dieu vivant c'est Pharahoan qui est le descendant directe de dieu regardez les suffixe des nos des pharaon.
Aken-ATON, Toutenk -Amon, ect....
si moïse tue sont frère, ils tue le roi puisqu'il fait partie de la famille royale depuis tout petit et comme dieu lui dit de prends le spectre du commandement de l'égypte "le baton ischtar*" et qu'il l'initie aux languages des dieux, Moise reprends le flambeau de l'egypte comme les hommes sont déjà pervertis et irrécupérable, il reste plus qu'à moise de partir avec l'ordre des prêtres, les gardien de mouton qui sont riche comme des roi et enseigne au pharaon alors il prends le peuples d'israël que l'on traduit de l'egyptien par l'humanité.
Donc Moise prends l'humanité pour que dieu puisse exercer son couroux
sur ceu qui adore de faux dieux, les adorateurs d'Aton.
Voilà pourquoi moise et à la foi simple homme, envoyée de dieu et Dieu vivant sous le titre d'amon-Ra dieu vivant "sous entendu que l'on vénérais autant les dieu incarnée que les entités.
Bref c'est un question d'histoire egyptien, qui s'apprends en premier années d'école secondaire si je ne m'abuse...
* ishtar, quand on parle de objet d'ishtar on fait surtout allusion
aux bâton des commandement , aux trône et à la porte sacrée.
Tout ses objets on été récupérez par Hitler qui se les est fait piquez par Staline qui les à mis dans son mausséolé.
Alors deux théorie s'affronte une qui dit que ses objets sont maléfique et posséde tout ceux qui les touches "comme hitler" et une autres qui dit que ce sont les attribut du vrai roi et que ceux l'élu peux les prendre sans devenir fou, un peu la legend du roi arhur bien avant l'heure.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 oct.04, 22:14
Premièrement tout les frommage on des trou, c'est comme les capote,
c'est comme les âtome entre tout choses ya un vide, alors sur le gruyére les trou ne sont pas microscopique,ni géant mais bien présent.
ensuite on dit Emmentale avec des Majuscules car c'est des régions,
comme le Comté qui est fait en Comté.
Pour finir que l'on écrivent en 40 sur 40 ou en 1 sur 1 celui qui veux lirent liras....
Donc, je te propose de relire la chartre et de chercher des compromis afin
des respectez les gens avec plus de civisme que ça soit ton interlocuteur ou nous simple lecteur.
Merci d'avance...
c'est comme les âtome entre tout choses ya un vide, alors sur le gruyére les trou ne sont pas microscopique,ni géant mais bien présent.
ensuite on dit Emmentale avec des Majuscules car c'est des régions,
comme le Comté qui est fait en Comté.
Pour finir que l'on écrivent en 40 sur 40 ou en 1 sur 1 celui qui veux lirent liras....
Donc, je te propose de relire la chartre et de chercher des compromis afin
des respectez les gens avec plus de civisme que ça soit ton interlocuteur ou nous simple lecteur.
Merci d'avance...
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- hinter-y
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 oct.04, 22:43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
l histoire d'une fille voilé dans un car ... debout trankill !
kand soudain une vieille femme vint vers elle et lui dit :
- retire ton voile tu m agresse !
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super l agression, y a des options d ecriture je les Use !!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiii !
alors pourkoi s en privé !
dis ke je t agresse plutot !
mdrrrr
hum ... humm ...
abou rachid
ca, ca me fait bien rire !Donc, je te propose de relire la chartre et de chercher des compromis afin
des respectez les gens avec plus de civisme
l histoire d'une fille voilé dans un car ... debout trankill !
kand soudain une vieille femme vint vers elle et lui dit :
- retire ton voile tu m agresse !

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super l agression, y a des options d ecriture je les Use !!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiii !
alors pourkoi s en privé !
dis ke je t agresse plutot !
mdrrrr
hum ... humm ...
abou rachid
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- hinter-y
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 oct.04, 09:37
qui a perdu son calme et son sang... froid ????hinter-y a écrit :*SALAM ALIKOUM
MOI PERSONNELMENT JE NE LAISSE PERSONNE ME FAIRE GUERRE PSYCHOLOGIQUE,avec du calme et sang froid on arriveras
salam alikoum frere
Ceux qui pour répondre ont besoin de taille...
pour les autres ... il suffit d'ignorer la bêtise et les provocations "agressives"

- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- desertdweller