Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

J'aimerais avoir la preuve......?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 00:20

Message par Falenn »

fred9323 a écrit :un seule Dieu a cree toute ces religions et se sont les Hommes qui les ont modifie ou deformé au fil du temp pour en faire des Dieux

quand au paradis il faut déja y arriver , car les écritures disent que meme certains croyants n'y arriveront pas
D'un côté tu affirmes que l'humain a changé les religions d'origine divine, de l'autre que les religions (sic écritures humaines) sont des références.
Cherchez l'erreur ...

fred9323

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 00:35

Message par fred9323 »

Falenn a écrit : D'un côté tu affirmes que l'humain a changé les religions d'origine divine, de l'autre que les religions (sic écritures humaines) sont des références.
Cherchez l'erreur ...
evidement tu a coupé mes explications

il y a les religions polythéistes ancienne déformé du monothéisme
et il y a les religions monothéistes plus récentes tres peu déformé

la prochaine fois que tu coupe et déforme mes explications , je me plaindrais au modérateur , ne recommence plus STP

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 01:45

Message par Carpe Diem »

Bonjour Fred,
fred9323 a écrit :... la prochaine fois que tu coupe et déforme mes explications , je me plaindrais au modérateur...
Plainte au modérateur... Ouais, pas mal ! Mais ce n'est après tout qu'un simple être humain (désolé Pierrot !).

Pour faire plus rapide et surtout plus efficace, je te conseille d'en appeler à la (ta) justice divine...
Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !Image

@++

fred9323

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 01:58

Message par fred9323 »

Carpe Diem a écrit :Bonjour Fred, Plainte au modérateur... Ouais, pas mal ! Mais ce n'est après tout qu'un simple être humain (désolé Pierrot !).

Pour faire plus rapide et surtout plus efficace, je te conseille d'en appeler à la (ta) justice divine...
Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !Image

L'homme a créé les Dieux; l'inverse reste à prouver.

@++

j'ai pas besoin de tes conseilles je me débrouille tres bien sans toi ...

puisque tu fait le malin explique moi pourquoi si les hommes ont inventés les religions , pourquoi ils n'on pas cree des religions simple pour en profité de tout le monde ?
car beaucoup de personnes ne veulent pas suivre ou n'aime pas les religions

je te donne ma réponse , les hommes n'ont pas inventé les religions , seul Dieu a pus les inventés , donc Dieu existe

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 02:27

Message par Carpe Diem »

Bonjour,
fred9323 a écrit :... pourquoi si les hommes ont inventés les religions , pourquoi ils n'on pas cree des religions simple pour en profité de tout le monde ?
Et pourquoi puisque Dieu a créé les hommes, il ne les a pas créés tous intelligents.
Car force est de constater que la densité de cons au mètre carré est la même sur toute la terre (bon, peut-être un léger petit avantage dans certains pays, mais baste, les voies de Dieu sont impénétrables !!!).
fred9323 a écrit : les hommes n'ont pas inventé les religions , seul Dieu a pus les inventés , donc Dieu existe
Bougrement intelligent comme raisonnement ! Imparable !

@++

fred9323

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 02:39

Message par fred9323 »

Carpe Diem a écrit : Bonjour,
Et pourquoi puisque Dieu a créé les hommes, il ne les a pas créés tous intelligents.
Car force est de constater que la densité de cons au mètre carré est la même sur toute la terre (bon, peut-être un léger petit avantage dans certains pays, mais baste, les voies de Dieu sont impénétrables !!!).

très bonne questions , et la réponse est dans les écritures saintes , quand Dieu a demandé a satan de s'incliné devant la création de l'Homme , Satan a refusé , en disant que lui avait été crée de feux et l'homme de terre , satan voyait l'Homme plus faible , ce qui a permis a Dieu de voir qui etait les anges de confiance et les anges rebelles

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 02:52

Message par Carpe Diem »

Bonjour Fred,
fred9323 a écrit :...ce qui a permis a Dieu de voir qui etait les anges de confiance et les anges rebelles
Ce qui m'amène à reformuler ma dernière question :

Avant de venir sur le forum, tu fumes quoi ?
Des Marlboro ou des Philip Morris ?

@++

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 02:57

Message par Ponce-Pilate »

Que les choses soit claire:

Ce type n'est pas représentatif des croyants dans leur ensamble.

Merci de ne pas faire d'amalgamme. Les religions qu'il défends n'ont pour la plupart pas mérité ca.

fred9323

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 03:17

Message par fred9323 »

Ponce-Pilate a écrit :Que les choses soit claire:

Ce type n'est pas représentatif des croyants dans leur ensamble.

Merci de ne pas faire d'amalgamme. Les religions qu'il défends n'ont pour la plupart pas mérité ca.

par contre ponce pilate est tout a fait représentatif de l'injustice laique , il ne veut pas s'excuser de m'avoir traité de menteur , bien que je lui est prouver que je n'etais pas un menteur :

Sam Juil 21, 2007 7:29 am
http://www.forum-religion.org/topic16861-30.html

fred9323

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 03:42

Message par fred9323 »

Carpe Diem a écrit :Bonjour Fred, Ce qui m'amène à reformuler ma dernière question :

Avant de venir sur le forum, tu fumes quoi ?
Des Marlboro ou des Philip Morris ?

@++
Marlboro ou Philip Morris n'on aucune incidence sur ma présence dans ce forum

par contre ce serait differend si je fumais des drogues , j'ai bien compris ou tu voulais en venir , mais tu continue a me prendre pour un con

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 03:53

Message par Carpe Diem »

Bonjour à tous !

Dieu, dans sa grande magnificence, a donné l'intelligence à l'homme...
fred9323 a écrit :[... j'ai bien compris ou tu voulais en venir , mais tu continue a me prendre pour un con
Tu vois, ça commence...

@++

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 03:54

Message par exabrupto »

[quote]mais tu continue a me prendre pour un con[quote]

heu!! vu ton délire on peu effectivement penser que c'est le cas.

Jlouisalpha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 09:02

Message par Jlouisalpha »

fred9323 croit et dit que dieu existe = Donc dieu existe...

Bientôt il va nous dire, et au lu du degré de culture et d'endoctrinement du personnage cela ne m'étonnerai pas :

Je ne peux pas imaginer ne pas croire en Dieu.

Donc Dieu existe.

Simpliste certes, mais à l'exacte mesure de ce fred9323...

.

IO

[ Aucun rang ]
IO
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 09:35

Message par IO »

fred9323 a écrit :très bonne questions , et la réponse est dans les écritures saintes , quand Dieu a demandé a satan de s'incliné devant la création de l'Homme , Satan a refusé , en disant que lui avait été crée de feux et l'homme de terre , satan voyait l'Homme plus faible , ce qui a permis a Dieu de voir qui etait les anges de confiance et les anges rebelles
Tu peux nous donner les références exactes de l'extrait de la Bible ?

IO

[ Aucun rang ]
IO
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.07, 09:39

Message par IO »

fred9323 a écrit : il y a les religions polythéistes ancienne déformé du monothéisme
et il y a les religions monothéistes plus récentes tres peu déformé
fred9323 a écrit : pourquoi si les hommes ont inventés les religions , pourquoi ils n'on pas cree des religions simple pour en profité de tout le monde ?
Les réponses à tes questions sont dans les lectures que je t'ai conseillées dans le sujet sur la loi laïque.

Répondre