Abraham et les arabes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: abraham

Ecrit le 31 juil.07, 12:44

Message par bercam »

maurice le laïc a écrit : Alors toi, comme faux-cul tu es de première ! Et ne vas pas pleurer auprès des modos que j'ai dit une insulte car faux-cul n'en est pas une, du moins en ce qui te concerne, étant donné que tu sais parfaitement que dans la langue française, toi et tes co-religionnaires êtes des mahométans, que tu le veuille ou non. Et comme tu le sais parfaitement, même si tu feins de l'ignorer, tu n'es qu'un faux-cul !
imagines que je t'appel l'hebreutant !

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 12:53

Message par maurice le laïc »

Salah Al Din a écrit :Tu es bien agressif pour un TJ.
Je ne suis pas tj !

Salah Al Din a écrit :Désolé mais je sais mieux que toi qui je suis et comme je ne sais pas ce qu'est un mahométan, je suis sûr de ne pas l'être.
Alors toi, comme faux-cul (mot argot synonyme d'hypocrite) tu es de première ! Et ne vas pas pleurer auprès des modos que j'ai dit une insulte car faux-cul (mot argot synonyme d'hypocrite) n'en est pas une, du moins en ce qui te concerne, étant donné que tu sais parfaitement que dans la langue française toi et tes co-religionnaires êtes des mahométans, que tu le veuille ou non. Et comme tu le sais parfaitement, même si tu feins de l'ignorer, tu n'es qu'un faux-cul (mot argot synonyme d'hypocrite) !

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 12:56

bercam a écrit :imagines que je t'appel l'hebreutant !
Tu commettrais une faute de français !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 12:58

Message par Salah Al Din »

maurice le laïc a écrit : Je ne suis pas tj !
Tiens donc ? Cesse de mentir, tu es TJ !

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:00

Salah Al Din a écrit : Tiens donc ? Cesse de mentir, tu es TJ !
Les tj ne s'en cachent pas ! Je persiste et je signe, je ne suis pas tj !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:02

maurice le laïc a écrit : Les tj ne s'en cachent pas ! Je persiste et je signe, je ne suis pas tj !
Alors toi, comme faux-cul tu es de première ! Et ne vas pas pleurer auprès des modos que j'ai dit une insulte car faux-cul n'en est pas une, du moins en ce qui te concerne, toi et tes co-religionnaires êtes des TJ, que tu le veuille ou non. Et comme tu le sais parfaitement, même si tu feins de l'ignorer, tu n'es qu'un faux-cul !

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:10

Message par bercam »

maurice le laïc a écrit : Tu commettrais une faute de français !

on peut toujours le definir en tant que surnom !
'(razz)'

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:11

Message par MonstreLePuissant »

[modo]On arrête les insultes qui n'en sont pas...
Salah Al Din, si Maurice le laïc affirme qu'il n'est pas TJ, tu n'as pas à dire le contraire, sauf à le traiter de menteur.
Et jusqu'à nouvel ordre, "mahométan(e)" est bien dans le dictionnaire français et signifie : Celui, celle qui professe la religion de Mahomet. [/modo]
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 31 juil.07, 13:14, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:12

MonstreLePuissant a écrit :[modo]On arrête les insultes qui n'en sont pas...
Salah Al Din, si Maurice le laïc affirme qu'il n'est pas TJ, tu n'as pas à dire le contraire, sauf à le traiter de menteur. [/modo]
Ce serai bien que tu lui dise la même chose quand il me traite de menteur lorsque je dis que je ne suis pas mahométan.

[modo]Voir mon post édité plus haut. Si tu affirmes que tu n'es pas musulman, alors c'est lui qui a tort.[/modo]

Faux, j'affirme ne pas être mahométan.
Si tu lui donne le droit de m'appeler mahométan, mon droit serai de l'appeler TJ.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:36

Salah Al Din a écrit :Faux, j'affirme ne pas être mahométan.
Donc, désormais on sait que tu n'es pas musulman.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:37

MonstreLePuissant a écrit : Donc, désormais on sait que tu n'es pas musulman.
Décidemment vous les TJ avez la facheuse habitude de décider qui je suis à ma place!!

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:46

Salah Al Din a écrit : Ce serai bien que tu lui dise la même chose quand il me traite de menteur lorsque je dis que je ne suis pas mahométan.
Mais tu es mahométan, donc MonstreLePuissant ne peut pas me dire que tu ne l'es pas , à moins que tu renies ta religion l'islam ! Et jusqu'à nouvel ordre, "mahométan(e)" est bien dans le dictionnaire français et signifie : Celui, celle qui professe la religion de Mahomet.
En ce qui me concerne, tu n'as aucun argument te permettant d'affirmer objectivement que je suis tj !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:48

maurice le laïc a écrit : Mais tu es mahométan, donc MonstreLePuissant ne peut pas me dire que tu ne l'es pas , à moins que tu renies ta religion l'islam ! Et jusqu'à nouvel ordre, "mahométan(e)" est bien dans le dictionnaire français et signifie : Celui, celle qui professe la religion de Mahomet.
En ce qui me concerne, tu n'as aucun argument te permettant d'affirmer objectivement que je suis tj !
Je sais mieux qui je suis que toi il me semble.
Je ne suis pas mahométan.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:49

Salah Al Din a écrit : Décidemment vous les TJ avez la facheuse habitude de décider qui je suis à ma place!!
Si tu n'es pas mahométan, alors tu n'es pas musulman. Si tu es musulman, alors tu es mahométan. Désolé, mais le dictionnaire l'emporte.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 13:50

Salah Al Din a écrit : Je sais mieux qui je suis que toi il me semble.
Je ne suis pas mahométan.
Ok, je note ! Ta religion n'est pas l'islam !

Répondre