imagines que je t'appel l'hebreutant !maurice le laïc a écrit : Alors toi, comme faux-cul tu es de première ! Et ne vas pas pleurer auprès des modos que j'ai dit une insulte car faux-cul n'en est pas une, du moins en ce qui te concerne, étant donné que tu sais parfaitement que dans la langue française, toi et tes co-religionnaires êtes des mahométans, que tu le veuille ou non. Et comme tu le sais parfaitement, même si tu feins de l'ignorer, tu n'es qu'un faux-cul !
Abraham et les arabes
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: abraham
Ecrit le 31 juil.07, 12:44- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.07, 12:53
Je ne suis pas tj !Salah Al Din a écrit :Tu es bien agressif pour un TJ.
Alors toi, comme faux-cul (mot argot synonyme d'hypocrite) tu es de première ! Et ne vas pas pleurer auprès des modos que j'ai dit une insulte car faux-cul (mot argot synonyme d'hypocrite) n'en est pas une, du moins en ce qui te concerne, étant donné que tu sais parfaitement que dans la langue française toi et tes co-religionnaires êtes des mahométans, que tu le veuille ou non. Et comme tu le sais parfaitement, même si tu feins de l'ignorer, tu n'es qu'un faux-cul (mot argot synonyme d'hypocrite) !Salah Al Din a écrit :Désolé mais je sais mieux que toi qui je suis et comme je ne sais pas ce qu'est un mahométan, je suis sûr de ne pas l'être.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.07, 12:56Tu commettrais une faute de français !bercam a écrit :imagines que je t'appel l'hebreutant !
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.07, 13:02
Alors toi, comme faux-cul tu es de première ! Et ne vas pas pleurer auprès des modos que j'ai dit une insulte car faux-cul n'en est pas une, du moins en ce qui te concerne, toi et tes co-religionnaires êtes des TJ, que tu le veuille ou non. Et comme tu le sais parfaitement, même si tu feins de l'ignorer, tu n'es qu'un faux-cul !maurice le laïc a écrit : Les tj ne s'en cachent pas ! Je persiste et je signe, je ne suis pas tj !
Ecrit le 31 juil.07, 13:10maurice le laïc a écrit : Tu commettrais une faute de français !
on peut toujours le definir en tant que surnom !'(razz)'
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.07, 13:11
[modo]On arrête les insultes qui n'en sont pas...
Salah Al Din, si Maurice le laïc affirme qu'il n'est pas TJ, tu n'as pas à dire le contraire, sauf à le traiter de menteur.
Et jusqu'à nouvel ordre, "mahométan(e)" est bien dans le dictionnaire français et signifie : Celui, celle qui professe la religion de Mahomet. [/modo]
Salah Al Din, si Maurice le laïc affirme qu'il n'est pas TJ, tu n'as pas à dire le contraire, sauf à le traiter de menteur.
Et jusqu'à nouvel ordre, "mahométan(e)" est bien dans le dictionnaire français et signifie : Celui, celle qui professe la religion de Mahomet. [/modo]
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 31 juil.07, 13:14, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.07, 13:12
Ce serai bien que tu lui dise la même chose quand il me traite de menteur lorsque je dis que je ne suis pas mahométan.MonstreLePuissant a écrit :[modo]On arrête les insultes qui n'en sont pas...
Salah Al Din, si Maurice le laïc affirme qu'il n'est pas TJ, tu n'as pas à dire le contraire, sauf à le traiter de menteur. [/modo]
[modo]Voir mon post édité plus haut. Si tu affirmes que tu n'es pas musulman, alors c'est lui qui a tort.[/modo]
Faux, j'affirme ne pas être mahométan.
Si tu lui donne le droit de m'appeler mahométan, mon droit serai de l'appeler TJ.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.07, 13:36
Donc, désormais on sait que tu n'es pas musulman.Salah Al Din a écrit :Faux, j'affirme ne pas être mahométan.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.07, 13:46
Mais tu es mahométan, donc MonstreLePuissant ne peut pas me dire que tu ne l'es pas , à moins que tu renies ta religion l'islam ! Et jusqu'à nouvel ordre, "mahométan(e)" est bien dans le dictionnaire français et signifie : Celui, celle qui professe la religion de Mahomet.Salah Al Din a écrit : Ce serai bien que tu lui dise la même chose quand il me traite de menteur lorsque je dis que je ne suis pas mahométan.
En ce qui me concerne, tu n'as aucun argument te permettant d'affirmer objectivement que je suis tj !
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.07, 13:48
Je sais mieux qui je suis que toi il me semble.maurice le laïc a écrit : Mais tu es mahométan, donc MonstreLePuissant ne peut pas me dire que tu ne l'es pas , à moins que tu renies ta religion l'islam ! Et jusqu'à nouvel ordre, "mahométan(e)" est bien dans le dictionnaire français et signifie : Celui, celle qui professe la religion de Mahomet.
En ce qui me concerne, tu n'as aucun argument te permettant d'affirmer objectivement que je suis tj !
Je ne suis pas mahométan.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.07, 13:49
Si tu n'es pas mahométan, alors tu n'es pas musulman. Si tu es musulman, alors tu es mahométan. Désolé, mais le dictionnaire l'emporte.Salah Al Din a écrit : Décidemment vous les TJ avez la facheuse habitude de décider qui je suis à ma place!!
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-