Ensuite il accuse les gens d'avoir de la haine, que comble.IIuowolus a écrit : C'est pas des clowns...
C'est leurs propos que tu trouves poilant.
Alors un peu de civilité.
De confonds pas les idées et les gens.
Parce que les gens ne savent pas ce qu'il
veulent et change souvent d'idée.
Les skulls et Bush
Ecrit le 04 août07, 09:49
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 août07, 06:52
Zaid a écrit : Depuis quand Rigolade = Haine ?
C'est vous qui avez parlé de haine, vous voulez que je vous retrouve le passage ? Ou bien vous avez une bonne mémoire ?[/quote]
On le sait que tu es pur ; mais alors , explique moi pourquoi tu as reçu un carton rouge ( en message personnel )
Ecrit le 05 août07, 08:40
On le sait que tu es pur ; mais alors , explique moi pourquoi tu as reçu un carton rouge ( en message personnel )[/quote]PIERROT a écrit :
C'est vous qui avez parlé de haine, vous voulez que je vous retrouve le passage ? Ou bien vous avez une bonne mémoire ?
Le carton rouge date de l'année derniere, c'était lors de nos échanges musclés avec sarah, d'ailleurs elle a craqué.
- PIERROT
Ecrit le 05 août07, 08:48
Le carton rouge date de l'année derniere, c'était lors de nos échanges musclés avec sarah, d'ailleurs elle a craqué.[/quote]Zaid a écrit : On le sait que tu es pur ; mais alors , explique moi pourquoi tu as reçu un carton rouge ( en message personnel )
Et on ne te l'a pas encore enlevé .
Ne t'inquiète pas , moi , je ne craquerai pas ; j'ai un mental en acier
Ecrit le 05 août07, 10:03
Sarah était une sioniste. . .Vous, vous respectez les croyances des gens, tout comme moi, dans ce cas la il ne peut y'avoir des problemes.PIERROT a écrit :
Ne t'inquiète pas , moi , je ne craquerai pas ; j'ai un mental en acier[/b]
Regardez son dernier message envoyé en pv.
Tu n'es qu'une belle crapile une belle merde .
Je vais te dire une chpose je vais vous emmerder encore plus vu jque je vais être co-administratrice sur un autre forum
salut avec le vant derrière
La juive ,
vive Israël.
- PIERROT
Ecrit le 06 août07, 01:26
En quoi cela me concerne-t-il ?Zaid a écrit : Sarah était une sioniste. . .Vous, vous respectez les croyances des gens, tout comme moi, dans ce cas la il ne peut y'avoir des problemes.
Regardez son dernier message envoyé en pv.
Tu n'es qu'une belle crapile une belle merde .
Je vais te dire une chpose je vais vous emmerder encore plus vu jque je vais être co-administratrice sur un autre forum
salut avec le vant derrière
La juive ,
vive Israël.
- PIERROT
Ecrit le 06 août07, 07:14
Va voir un psy ; si tu crois que j'approuve ses paroles , tu te trompesZaid a écrit :Vous vous etes comparé a elle,en dissant que vous ne craquerai pas moi je vous explique qu'elle n'est pas comme vous. . .
Elle n'a pas toutes sa raison malheureusement.
ça va pas la tête !
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 août07, 02:14
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... bones_news
Voila la vidéo ou Bush et kerry dissent etre skulls, et visiblement ils sont l'air géner. Si c'était qu'un simple club de loisir, pourquoi tant de mystere ? Pourquoi tous les président américains appartenaient a ces sociétés ?
Voila la vidéo ou Bush et kerry dissent etre skulls, et visiblement ils sont l'air géner. Si c'était qu'un simple club de loisir, pourquoi tant de mystere ? Pourquoi tous les président américains appartenaient a ces sociétés ?
- Jonathan L
Ecrit le 14 août07, 18:27
Ce n'est pas tous les président qui y ont appartenu. C'est un club universitaire tout comme les skull, les delta omicron reste des delta omicron toutes leur vie. C'es juste un truc de la société américaine que vous ne comprenez pas. Non vous préverez vous roulez dans des betises du genre les skull controle le monde...
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 août07, 21:51
la société secrète Skull and Bones avait été fondée par la branche américaine des Illuminati. ces Illuminati auraient finalement l'intention d'établir un gouvernement mondial par des procédés criminels tels que l'assassinat, la corruption, le chantage, le contrôle des banques et des pouvoirs financiers, l'infiltration de gouvernements, mais également en soutenant des guerres et des révolutions pour placer leurs propres membres dans les hautes sphères de la hiérarchie politique.Jonathan L a écrit :Ce n'est pas tous les président qui y ont appartenu. C'est un club universitaire tout comme les skull, les delta omicron reste des delta omicron toutes leur vie. C'es juste un truc de la société américaine que vous ne comprenez pas. Non vous préverez vous roulez dans des betises du genre les skull controle le monde...
Ensuite toutes histoire non-francs macon c'est que tout les président americains sont francs macon, et on connait les liens avec les illuminati, le billet de banque américain avec leurs symbole et tout meme intriguant.
-