exabrupto a écrit :si les musulmans ( les fondamentalistes) avaient la puissance de feu des américains je te dis pas le carnage.
Il ya pas si longtemps, l'empire ottoman avait cette puissance, et ils sont pacifier presque tous le bassin meditérranéen, les Juifs était libre en palestine, il était élu de rien du tout, tous égaux.
Mais ce kalifat fut aboli par un franc macon de loge italienne, un Juif nommé Mustafa kémal.
Al-Gazhali a écrit :
Il ya pas si longtemps, l'empire ottoman avait cette puissance, et ils sont pacifier presque tous le bassin meditérranéen, les Juifs était libre en palestine, il était élu de rien du tout, tous égaux.
Mais ce kalifat fut aboli par un franc macon de loge italienne, un Juif nommé Mustafa kémal.
l'exemple parfait serais le costa rica : personne ne le sais ( je pense ) mais ce pays n'a plus d'armée , juste une police pour l'interieur du pays
Al-Gazhali a écrit :
Et ne pas oublier "les jeunes turcs", le parti qui dirigeait l'empire ottoman quand le sultan ne dirigeait plus rien, qui sont LAÏC, qui ont commis un génocide non reconnu par les juifs.
Al-Gazhali a écrit :
exabrupto a écrit :
je te parle de maintenant pas du passé
et les photos tu en es ou?
Ecoutes garcon je vous ai déja répondu. . .
Ces gens la ne sont pas assez bete pour se faire prendre en photo, faites des recherches vous meme et vous verrez, c'est connu par tous. . .Sauf par vous.
exabrupto a écrit :
les musulmans sont très très betes alors parce que les photos de manifestants djihadistes il y en a des tonnes.
Les manifestations sont le fait des gens qui n'ont pas le pouvoir.
Ces musulmans manifestent car ils n'ont pas le pouvoir.
Bush ne manifeste pas car il a le pouvoir (en réalité ce sont les sionistes mais passons).
Les juifs ne manifestent pas car ils ont le pouvoir.