Que faut-il faire alor ?hannah lévy a écrit : Je ne travaille pas à la sofres ! lol
Oui dans ce cas ils sont potentiellement fondamentalistes et dangereux !
Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?
Re: Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?
Ecrit le 12 août07, 06:01- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 06:03
Je vois que vous n'ete au courant de rien, écoutez ce que vous dissent vos intellectuel catholique pour lesquels j'ai du respect.Ponce-Pilate a écrit :Sauf que l'europe n'as pas perdu ses valeurs morales: elles changent c'est tout. Et elles ne correspondent plus aux valeurs morales du christianisme qui évoluent également mais plus lentement. Ca c'est déjà vut au XIIème siècle en europe, lors de l'émergence de l'amour courtois.
Quant à l'islam... He bien si l'islam n'as qu'un code moral a proposer, merci, mais on en as pas besoin. Je vous assure qu'il n'est pas necessaire d'être musulman pour être chaste.
Tous les innovation en France depuis la révolution sont le fruit de la pensé maconnique, simone weil en jouant la martyr juif a l'égalisé l'avortement, les macons l'ont recruté est utilisé. . .A tout les nouveau de la pyramide francais, la république franc macon est la.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 06:09
Je vous écoute et j'ai le sentiment d'entandre un bigot catholique l'un des responsable de la déchéance du christianisme en europe. L'islam n'apporte rien de neuf...
simone weil a légaliser l'avortement, et si elle ne l'avais pas fait quelqu'un d'autre l'aurais fait en lieu et place. C'est un débat complexe et difficile, et il est hors de question de se prononcer stupidement d'un revers de la main, en décrétant que c'est mal. Le sujet c'est les musulmans sont t'ils un danger pour l'europe? Votre argument: c'est un retour au source des valeur morale.
Ma réponse:
-Le retour au source n'est pas necessaire
-Si retour au source il doit y avoir l'Islam n'est pas notre source.
simone weil a légaliser l'avortement, et si elle ne l'avais pas fait quelqu'un d'autre l'aurais fait en lieu et place. C'est un débat complexe et difficile, et il est hors de question de se prononcer stupidement d'un revers de la main, en décrétant que c'est mal. Le sujet c'est les musulmans sont t'ils un danger pour l'europe? Votre argument: c'est un retour au source des valeur morale.
Ma réponse:
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- hannah lévy
- [ Judaisme ]
- [ Judaisme ]
Ecrit le 12 août07, 06:14
Le problème vois tu Ponce Pilate, c'est que ce pseudo cite Simone Weil, non pas parce qu'elle a légalisé l'avortement, car comme tu dis quelqu'un d'autre l'aurait fait, mais il la cite parce qu'elle est Juive et voici le problème de ce pseudo, pour lui ce sont les Juifs le problème que les Juifs lolPonce-Pilate a écrit :Je vous écoute et j'ai le sentiment d'entandre un bigot catholique l'un des responsable de la déchéance du christianisme en europe. L'islam n'apporte rien de neuf...
Ma réponse:
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- hannah lévy
- [ Judaisme ]
- [ Judaisme ]
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 06:24
Non je respecte beaucoup les juifs religieux, l'islam est trés proche du judaisme beaucoups plus que le christianisme, dans le passé on vous a meme protégé des chrétiens. . .hannah lévy a écrit : Le problème vois tu Ponce Pilate, c'est que ce pseudo cite Simone Weil, non pas parce qu'elle a légalisé l'avortement, car comme tu dis quelqu'un d'autre l'aurait fait, mais il la cite parce qu'elle est Juive et voici le problème de ce pseudo, pour lui ce sont les Juifs le problème que les Juifs lol
Moi je déteste le sionisme, hertzl a ma connaissance avait des tendance athéiste, pour moi le sionsme est une idéoligie athéiste, car moise condamne le meurtre, les sionsites le pratique.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]