Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?

oui
12
55%
non
10
45%

Nombre total de votes : 22

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:49

Message par Al-Gazhali »

Salah Al Din a écrit : Un juif converti au catholiscisme mais qui continue de pratiquer le judaïsme en cachette.
Salam

Comme lustigier ?
A sont enterement, on a récité les prieres juif. . .
Un fois la mission accompli, on redevient qui on est vraiment.

Mais la c'est entre lui et Dieu.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 06:50

Message par Ponce-Pilate »

Oh? Et t'es contre ca toi? Tu es donc contre les chrétiens antérieurs à Paul?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 06:59

Message par Salah Al Din »

Ponce-Pilate a écrit :Oh? Et t'es contre ca toi? Tu es donc contre les chrétiens antérieurs à Paul?
Je crois que tu n'as pas compris.
Un crypto juif est un catholique qui en cachette reni ce qui est catholique et pratique le judaïsme en cachette.
Les juifs chrétiens du temps de Paul ne reniaient pas les croyances chrétiennes en cachette et ne pratiquaient pas un judaïsme en cachette vu que le judaïsme nie le fait que Jésus (psl) est le messie.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 07:02

Message par Ponce-Pilate »

Je voit... et y en as beaucoup de ces "crypto juif"?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 07:06

Message par IIuowolus »

[modo] pas d'attaque personelle. c'est des idées que l'on défends et que l'on combat pas une personne qui les prônes est qui ne représent d'une personnes sur toutes la multitudes qui les défende. merci [/modo]

le retour au source:

Personellement j'y crois pas quand la société ne sait plus vers quoi elle se dirige elle reviends en arrière pour mieux sauter...
le problème c'est qu'on as des gens de 40 à 80 ans qui n'arrivent pas
à voir vers qu'elle monde la société se dirige et de l'autre on as des 18 - 40 ans qui sont bercer à la Science-fictions depuis leur enfance et qui voit trés bien vers ou la société se dirige et qui n'attends que ça, donc on peut faire un retour au source de 40 ans le temps que ce qui ne savent pas ou il vont meurent mais ensuite le progrés reprendras son cours.

On parle aussi d'un retour au source spirituelle, mais il n'existe pas,
quand on ne crois plus en rien, il ne reste plus que l'espoir et l'espoir
est le tribus des religieux et des spiritualistes, mais tout les tendances
démontre clairement que le retour au source n'existe pas et que l'on va plutot vers un adaptation au goût du jour de ses anciennes dogmes,
on le vois avec les évangélistes et le new âge qui n'ont plus rien à voir avec les enseignements des âportes ou avec les ésothérismes.

L'assimilation.

Je n'y crois pas non plus la théorie des grands ensemble démontre que les grands bloc on besoin l'un de l'autre, on l'as vue avec la guerre froide,
avec la guerre Pepsi vs Cola etc...
Car dans tout ça il faut pas oublier que l'adepte est un consomateur comme les autres et qu'il lui faut bien pouvoir changer de crémerie quand ça va plus...

Voilà ce que j'en pense...

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 12 août07, 07:10

Message par hannah lévy »

J'aurai donné ma main à couper et je l'aurai toujours au bout de mon poigné gagné il s'en prend maintenant à Lustiger pourquoi me diriez vous ? et bien parce qu'il avait pour religion le judaïsme avant sa conversion au Catholicisme..FIXATION Oh là là on doit occuper tes nuits et tes jours !! attention tu vas nous voir partout un jour !!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 07:13

hannah lévy a écrit :J'aurai donné ma main à couper et je l'aurai toujours au bout de mon poigné gagné il s'en prend maintenant à Lustiger pourquoi me diriez vous ? et bien parce qu'il avait pour religion le judaïsme avant sa conversion au Catholicisme..FIXATION Oh là là on doit occuper tes nuits et tes jours !! attention tu vas nous voir partout un jour !!
Lustiger est un crypto-juif, ce n'est pas très glorieux.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 12:59

Message par escoclio »

Pour le moment une majorité de forumer pense que les musulmans sont un danger pour l'europe, j'aimerai savoir pourquoi ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 13:00

escoclio a écrit :Pour le moment une majorité de forumer pense que les musulmans sont un danger pour l'europe, j'aimerai savoir pourquoi ?
Salam,

Simple, parce que la télé l'a dit.

milichou

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 12 août07, 13:05

Message par milichou »

Croyez-vous vraiment convaincre, gente musulmane, en employant un style qui nous fasse pensez que, vous prenez, tous les mécréants pour suffisammnent idiots pour se joindre à vous comme des moutons.

"les européens ne veulent plus du christianisme, c'est comme ça et ça ne changera pas.
Donc la seule religion qui a la possiblité de redonner des valeurs morales à l'Europe est l'Islam car beaucoup en Europe s'interesse à cette religion."
Voulez vous dire que sans religion, les gens n'ont pas assez d'intelligence pour s,imposer un code moral? Foutase. Pas besoin d'un livre pour me dire de ne pas tuer, ne pas nuire, respecter les autres, etc. Certaines religions infentilisent tellement que meme les adultes ont besoin de relire et relire leurs règlements pour savoir comment agir.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 13:12

milichou a écrit : Voulez vous dire que sans religion, les gens n'ont pas assez d'intelligence pour s,imposer un code moral?
Tout à fait, on le voit tous les jours en Europe.

milichou

Ecrit le 12 août07, 15:05

Message par milichou »

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je te dirais que ce n'est pas la religion qui guide votre code moral, surtout chez les hommes, mais la peur du jugement familial et social.
Si tes musluman d'Europe sont comme ceux nouvellement arrivés en Amérique, laisse-moi te dire qu'ils ne se privent aucunement de relations illicites. Consulte les réseaux-rencontre un peu et regarde la proportion d'homme musulman mariés qui cherchent compagne pour échanger et qui sait...... Vois-tu, quand la famille n'est plus la pour arrêter, les musulmans se comportent comme tous les autres citoyens et parfois meme en démesure à cause justement de la privation antérieure.

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 17:11

Message par bougher »

Salah Al Din a écrit : Lustiger est un crypto-juif, ce n'est pas très glorieux.
et toi un con qui ne sait meme plus qui est momo el awar
voilà quelques exemple de la "paradisiaque" europe selon la théorie du carresseur de aicha le soir au clair de lune dans les lointaines dunes des sables chauds (poetique n'est-ce pas?)
donc:
voici les triturés de mosquées en plein délire:

Rasée et battue pour avoir fréquenté un non musulman

Décider seule de sa vie, de ses amours, est encore un rude combat, en France, dans certaines familles musulmanes. Mariage forcé contre liberté d'aimer, c'est l'asservissement à la famille et à la religion qui s'affronte à la liberté de chaque individu de décider de sa vie. A Oullins près de Lyon, une jeune fille de dix-huit ans a été rouée de coups et rasée le 16 novembre par son frère, pendant qu'elle était maintenue par son père, du fait de sa relation avec un jeune garçon non issu de la communauté musulmane mais d'origine espagnole. Pour cette famille d'origine tunisienne, Bouthaïna devait être mariée à un cousin tunisien. Attirée au domicile familial par sa mère sur la base d'un mensonge, la jeune fille est coincée dans la salle de bain par son père et son frère. Celui-ci la frappe, lui crache dessus et la tond partiellement. Bouthaïna tentera de se suicider en avalant de l'eau de Javel.

Après une comparution immédiate le 20 novembre, le procès a eu lieu le 20 décembre au tribunal correctionnel de Lyon. Très courageuse, la jeune fille a tenu à y assister et a confirmé que le rejet d'une union avec un Français était bien la raison de cette agression sauvage : "Ils me reprochaient de sortir avec un Français." Le frère a reconnu avoir battu, tondu et craché sur elle, et s'en montrait même fier. En tant qu'homme et musulman, comme l'a dit son avocat, il se doit de faire régner l'ordre dans la famille. Pire, la salle comportait de nombreuses personnes, femmes comme hommes, favorables aux agresseurs ! L'enfermement communautaire, la solidarité de la meute, a montré, dans cette cabale contre un femme libre, toute sa nocivité. Quant au père, il n'a pas hésité à renier sa fille : "Cette fille-là ne m'appartient plus, je la donne à l'Etat français."

Le tribunal a condamné le frère à quatre mois de prison ferme et huit avec sursis, et le père à six mois de prison avec sursis.

Dans le souci de ne pas diaboliser l'islam politique ou d'alimenter l'imposture du relativisme culturel, certains n'hésiteront pas à minimiser cette affaire comme un acte de délinquance ordinaire. Pourtant rien n'est plus faux. L'enfermement dans la famille, la Tradition, la religion, n'est pas chose rare dans les milieux musulmans peu éduqués. Le non musulman y demeure un impur qui mange du porc, un occidental pervers. Innombrables sont les femmes qui étouffent sous cette carapace imposée par une religion arriérée. Combien de vie ont été brisées par l'autoritarisme parental, l'obscurantisme de la famille, des voisins ou des amis ? Le vrai combat antireligieux, aujourd'hui en France, loin de l'antipapisme traditionnel qui demeure finalement très confortable autant que distrayant, passe par la lutte sans merci contre le totalitarisme islamique qui opprime, en premier lieu, les femmes et les incroyants maghrébins et arabes.

Sources : Reuters , Le Progrès , Regards de femmes

................LA SUITE
Un enfant de huit ans tabassé pour avoir mangé du porc à la cantine de l'école

Mohammed, huit ans, a la chance de n'avoir pas été élevé dans la phobie maladive du porc. A la maison on mange du cochon sans la peur idiote de quelque châtiment divin. Dans son école située à Paris, logiquement, il souhaitait faire de même. Mais c'était sans compter l'intolérance propre aux préceptes religieux : manger du porc n'était pas du goût des autres enfants de son âge d'origine maghrébine. Et, en conséquence, ces derniers l'ont tabassé ! La justice islamique s'invite dans les cours de récréation... Par peur des petits minables soumis à des interdits alimentaires qui ne sont que le reflet des névroses parentales, le petit Mohammed a alors cessé de consommer du porc à la cantine de l'école.
..........LA SUITE
Agression d'une adolescente qui mangeait (4 octobre)
A Lyon, dans la cour de récréation du collège Jean Mermoz, des élèves en classe de troisième ont lancé des cailloux à une adolescente au motif qu'elle mangeait pendant le Ramadan. Deux des six élèves ont été renvoyés du collège pour une semaine et une plainte a été déposée. Le parquet de Lyon a confirmé que l'acte est dû au non respect du jeûne du Ramadan.
Source : Le Progrès
................LA SUITE
Un coup de poing dans la gueule pour départager bon et mauvais musulman
Dans un collège de la région parisienne, un enseignant demande à un élève de jeter son chewing-gum. Réponse de l'élève : " Je n'en ai pas, je fais le ramadan. " Du fond de la salle, une voix dit : " Ah ouais, tu fais le ramadan ? On ne te voit jamais à la mosquée ! " Le premier élève demande la permission d'aller jeter un papier à la poubelle. Permission accordée. Au passage, il écrase son poing dans la figure du pilier de mosquée.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 12 août07, 17:12

Message par hannah lévy »

milichou a écrit :Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je te dirais que ce n'est pas la religion qui guide votre code moral, surtout chez les hommes, mais la peur du jugement familial et social.
Si tes musluman d'Europe sont comme ceux nouvellement arrivés en Amérique, laisse-moi te dire qu'ils ne se privent aucunement de relations illicites. Consulte les réseaux-rencontre un peu et regarde la proportion d'homme musulman mariés qui cherchent compagne pour échanger et qui sait...... Vois-tu, quand la famille n'est plus la pour arrêter, les musulmans se comportent comme tous les autres citoyens et parfois meme en démesure à cause justement de la privation antérieure.
Oh oui j'ai une copine qui est inscrite dans les réseaux internet de rencontre et elle m'a raconté, elle m'a dit je n'aurais jamais imaginé qu'il y est autant de Musulmans en mal de recherche de l'âme soeur et elle a poussé même à répondre à quelques annonces pour voir ce qu'il en sortait et bien elle m'a dit c'est pas joli joli..

Alor à mon avis qu'ils commencent à balayer devant leurs portes avant de vouloir imposer une quelconque réglementation pour les autres. Ce sont surement les pires mafieux en tout genre.

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 18:31

Message par bougher »

Al-Gazhali a écrit :Les musulmans représente un espoir pour l'europe sous influence maconniquo-sioniste, un retour aux valeurs morales est une nécéssité, je le constate tout les jours, les gens ont marre de la sexualisation de la société, ils ne veulent plus etre un sous produit d'un mode de vie, ils veulent etre reconnu en tant que personne, et vivre une vie saine, l'islam est le seul rempart contre toutes ces sociétés conspiratrices.
hummm quel espoir!!!!!
vraiment les prisons en sont pleines.........et dans certains "paradisiques "pays ou la charia fait "fuhrer" les cimetierres en sont pleins.

tiens l'agité du bocal
un rappel de la manipulation et du monsonge du torchon coranique.

Une majorité de musulmans anglais, indonésiens, égyptiens, turcs et jordaniens croient que les attentats du 11 septembre 2001 ne sont pas dus à des Arabes

Thierry Meyssan n'est pas le seul à l'affirmer, une majorité de musulmans anglais, indonésiens, égyptiens, turcs et jordaniens en sont aussi convaincus : les attentats du 11 septembre 2001 n'auraient pas été perpétrés par des Arabes ! Cette étonnante incrédulité apparaît dans un sondage mondial réalisé par le PewResearchCenter de Washington et rendu public en juin 2006. Les nombres obtenus sont les suivants :
Indonésiens : 65 %
Egyptiens : 59 %
Turcs : 59 %
Jordaniens : 53 %
Musulmans anglais : 56 %

Et, en France, 46 % des musulmans estiment, eux aussi, que les attentats du 11 septembre 2001 ne sont pas dus à des Arabes.

Le rapport de Pew Global

Juillet 2006

Répondre