Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

C`est l`Esprit Saint qui emporte l`homme a Dieu !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct.04, 11:17

Message par El Mahjouba-Marie »

A en croire la parole de Jésus il est tout sauf DIEU :D

Jean
4.34
Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a ENVOYE, et d'accomplir son oeuvre.

5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a ENVOYE, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a ENVOYE.
5.31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.

5.37
Et le Père qui m'a ENVOYE a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face,
5.38
et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu'il a envoyé.
5.39

7.16
Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a ENVOYE.

Jésus lui dit: Retire-toi, Satan!

Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

4.10 (Matthieu)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct.04, 20:53

Message par Simplement moi »

Oh Marie... ! T'aurais pas un autre sujet biblique à nous soumettre ?

Celui là commence à être un peu usé non ? :lol:

Répondre