musulman et musulman

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 05:41

Message par abrupto »

quand je lis lilia je me dis qu'il reste unl'espoir que musulmans , chrétians et athées etc..arrivent a vivre un jour en paix.
quand je lis shaena, c'est un discours de haine qui nous conduit tout droit à la catastrophe.

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 06:37

Message par Shaena »

PIERROT a écrit : Es tu certaine de t'avoir relue avant de publier cette réponse ?
oui, tu comprends rien c'est normal, je vous dis que ce que j'ai envie que vous sachiez!!

Je vous laisse continuer à cracher votre haine, un jour je vous expliquerai tout!!!
Modifié en dernier par Shaena le 30 août07, 06:39, modifié 1 fois.

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 06:38

Message par Shaena »

abrupto a écrit :quand je lis lilia je me dis qu'il reste unl'espoir que musulmans , chrétians et athées etc..arrivent a vivre un jour en paix.
quand je lis shaena, c'est un discours de haine qui nous conduit tout droit à la catastrophe.
tu veux dire occidentaux??? mais vous y êtes déjà !! lol

abrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 06:41

Message par abrupto »

tu ne souhaite pas la paix, c'est bien ça??

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 07:41

Message par mickael__keul »

Donc, Sheena, pour toi, Lilia est une espèce de traire :cry:

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 07:47

Message par Shaena »

mickael__keul a écrit :Donc, Sheena, pour toi, Lilia est une espèce de traire :cry:
traitre (?). Du tout, je ne l'ai jamais considéré dans mon "camps" pour me permettre de la qualifier de ce mot.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 août07, 07:56

Message par PIERROT »

Shaena a écrit : oui, tu comprends rien c'est normal, je vous dis que ce que j'ai envie que vous sachiez!!

Je vous laisse continuer à cracher votre haine, un jour je vous expliquerai tout!!!
"Toute chose qui a besoin d'explication ne mérite pas qu'on l'explique " (François-Marie Arouet)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 09:29

Message par Salah Al Din »

mickael__keul a écrit :Lilia est une espèce de traire :cry:
Lilia n'est pas une traitresse, elle pense faire bien en agissant ainsi, elle pense qu'en s'écrasant comme les catholiques modernes devant des types comme toi, vous auriez une meilleure opinion de l'Islam.
Mais ça ne marchera jamais.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 09:40

Message par sépolis »

Salah Al Din a écrit : Lilia n'est pas une traitresse, elle pense faire bien en agissant ainsi, elle pense qu'en s'écrasant comme les catholiques modernes devant des types comme toi, vous auriez une meilleure opinion de l'Islam.
Mais ça ne marchera jamais.
Ça marche mais tu ne veux pas l'admettre

Que dit ton Coran ?

Il dit ceci clairement :

3.149. ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

Que font les musulmans qui vivent en occident ?

Ils se plient aux Lois de ceux qui ne croient pas et votent pour eux

Donc ce que tu dis ce n'est que du vent comme d'habitude

[modo] quand on cite un message on le respecte, merci.[/modo]

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 10:37

Message par Salah Al Din »

sépolis a écrit : Ça marche mais tu ne veux pas l'admettre
Pourtant les catholiques qui font de même se font cracher dessus par les hordes d'incroyants.
S'écraser n'arrange rien, la vermine continuera toujours à agir selon sa nature.

dhmo

dhmo

Ecrit le 30 août07, 15:30

Message par dhmo »

Tu n'exagères pas un peu Salah Al Din, je n'attaque jamais un autre croyant que s'il m'a provoqué. En fait j'ai jamais vu un incroyant (dans ma vie) insulter ou ridiculiser un croyant sans que celui-ci l'est provoqué... La seule fois qu'il y a eu une horde d'incroyants qui s'est attaqué a une chrétienne, et bien c'est la chrétienne qui a commencé par se moquer de ma croyance pendant que je faisais preuve de tolérance... Mais bon c'était une immigrante et on dirait qu'elle ne savait pas qu'au québec la plupart des gens ne pratique plus cette religion. Si tu es modéré Salah Al Din, je te jure que tes "horde d'incroyants" vont se réduire au même nombre de "fatigant" qu'on retrouve dans un groupe qui veulent foutre la merde...

Il faudrait que les musulmans nons modérés et d'autres croyants (non modérés) le comprennent... Si vous étiez tous comme ça sur le forum, vous renderiez ridicule les athées qui vous insultes et vous provoquent...

abrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 19:15

Message par abrupto »

Salah Al Din a écrit : Pourtant les catholiques qui font de même se font cracher dessus par les hordes d'incroyants.
S'écraser n'arrange rien, la vermine continuera toujours à agir selon sa nature.
quand tu dis vermine , tu veux dire qui au juste???

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 19:44

Message par sépolis »

Salah Al Din a écrit : Pourtant les catholiques qui font de même se font cracher dessus par les hordes d'incroyants.
Les catholiques n'ont aucun problème avec les athées, ils cohabitent pacifiquement. Les catholiques se font cracher dessus par les musulmans qui les traitent de polythéistes. Et nous savons quel est le statut des polythéistes pour l'Islam, c'est le même que celui des athées : tués, crucifiés ou main et jambes opposées mutilées

Si tu veux te faire un film, chosi des acteurs musulmans, tu seras plus crédible

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 août07, 20:26

Message par eowyn »

sépolis a écrit : Les catholiques n'ont aucun problème avec les athées, ils cohabitent pacifiquement. Les catholiques se font cracher dessus par les musulmans qui les traitent de polythéistes. Et nous savons quel est le statut des polythéistes pour l'Islam, c'est le même que celui des athées : tués, crucifiés ou main et jambes opposées mutilées

Si tu veux te faire un film, chosi des acteurs musulmans, tu seras plus crédible
Oui, les catho vivent très bien avec les athées. Autour de moi, il y en a beaucoup.
Ce que ne supporte pas l'islam, comme tu le fais remarquer, ce sont les athées car pour l'islam faut être fou pour être athée, et les chrétiens en grande majorité car croyant au Dieu Trinitaire, ce qui est pour l'islam un péché impardonnable car du polythéisme.
Cela me ferait plutôt sourire de cette inculture islamique vis à vis du monothéisme chrétien, si des zélés de l'islam ne voulaient pas mettre le monde à feu et à sang au nom d'allah, dieu fantoche pour le monde non musulman.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 août07, 20:30

Message par PIERROT »

Salah Al Din a écrit :
Te serais tu , par hasard , regardé dans une glace en écrivant cette phrase ?

On sait que tu détiens LA vérité

Répondre