Et ?mickael__keul a écrit :On parle bien de Plutarque, d'Archimède ou autre Galilée et pas de "ib en saoud " !
Plutarque reste Plutarque, qu'il soit traduit en latin, arabe, coréen ou javanais.
pas du tout - il suffit d'aller dans un musée en grèce ou ailleurs pour voir des ouvrages en Grec parfaitement conservés !Wooden Ali a écrit :Tu déconnes Michael_keul et la haine t'aveugle. Ryuujin a parfaitement raison. Les faits sont les faits et ne faisons pas comme les créationnistes qui rejettent ceux qui les dérangent sous le fallacieux prétexte qu'ils ne collent pas avec leur préjugés.
Ou alors rejoins les !
rassure-moi : tu plaisantes là ?pas du tout - il suffit d'aller dans un musée en grèce ou ailleurs pour voir des ouvrages en Grec parfaitement conservés !
Il ne le pouvait pas, et en effet, il ne le savait pas.Si le prophète Mohamed (s.w.s) était l'auteur du Coran, comment pouvait-il savoir qu'il y a un courant marin à des centaines de mètres de profondeur ?
pas du tout et j'y étais il y a un mois !Citation:
pas du tout - il suffit d'aller dans un musée en grèce ou ailleurs pour voir des ouvrages en Grec parfaitement conservés !
rassure-moi : tu plaisantes là ?
Si, parceque ce n'est pas parcequ'on saura peut être (et encore, c'est mal barré) un jour le faire qu'il sera possible (et encore moins certain) que quelqu'un l'ait fait avant nous, du temps de Salomon.Et quand on découvrira cette science, ça prouvera aux gens de ce temps là, la DIVINITE DU CORAN et ça ne sera pas du « concordisme !!
Non, tu te trompes.Ryuujin a écrit :... déjà qu'ils n'étaient pas fichus de faire briller une ampoule, alors la téléportation...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités