Glorry a écrit :
Désolé, je n'ai pas besoin de google pour savoir si la Sainte Mère portait le voile!
Oula sa commence bien.
..arrête d'être toujours sur la défensive je ne t'impose ma religion aors arrête de croire que je veux que tu devienne musulmane...ohhh mince alors!!
Et moi je te dis simplement que c'est faux! Alors cesse de débiter n'importe quoi sur le Christianisme juste pour faire valoir ton islam!
Non!! mais alors que dis tu face aux verset de Corinthiens pourquoi dit-il que la femme chrétienne doit porter le voile et ensuite dit non...explique moi je veux comprendre
Ce que la femme de tony blair fait c'est son problème! Elle n'est certainement pas la porte-parole des Chrétiennes!
Et puis, tu vois juste elle qui à rencontré le Pape? Et les autres? Tu ignores tout simplement les autres femmes, car tout ce que vous retenez c'est le voile et hop vous allez chercher les soeurs et Paul avec le voile. C'est pathétique!
NON, j'ai donné cet exemple car sa m'avait choqué de voir la femme de tony blair porter un voile qu'en présence du Pape et je voulais savoir la raison et cette dérniére est que face a un représentant religieux on affiche une "bone image" de fidéle
Mais en cela je ne généralise pas les chrétiennes attention me faite pas dire ce que je ne dit pas
Autre comme quoi à part traiter les Chrétiennes d'hypocrites???
Non ba voila quand on généralise je voulais tt simplement savoir la raison pour laquelle cette femme a mit le voile alors qu'aucune chrétiennes ne le portent(sauf les bonnes soeurs, que Dieu les guident)
et a cela ce n'est pas la faute des chrétiennes mais de l'Eglise qui évalue et surévalue ceratain Evangile
Tu vois tout simplement ce que tu veux voir! Tu prends la Bible par-ci et par-là et ce que tu ne comprends pas tu déclares comme étant une contradiction! Mais vois-tu, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire et dans le verset que tu aimes tant islamiser, c'est tout simplement la chevelure dont il est question!
Ba explique moi au lieu de dire que je suis qu'une méchante musulmane qui veut que tu sois musulmane, arrête là franchement on se croirait a la maternelle...Par Dieu arrête de te sentir oppréssée
Je suis Chrétienne et non Juive, alors ce que les téologiens juifs affirment, ce n'est pas mon problème et ne s'applique donc pas avec le NT!
NT?? le langague texto c'est pas mon truc, si Dieu le veut tu me dira ce que cela signifie...ma phrase en cela n'était qu'une généralité mais si tu le prend mal....
Tu as écris et re-écris que les Chrétiennes sont hyppocrites en te basant sur un verset que tu veux tremper dans la sauce islamique!
Toujours la même chanson!!!islamiser islamiser...arrête bon sang..et me fait pas dire ce que je n'est pas dit tu fais ci de l'interprétation de mes propos relis et tu verras, sinon entre nous je préfére la sauce samourai
C'est du n'importe quoi, car si tu aurais lu une infime parti de la Bible, tu n'aurais pas débité ce genre de niaiserie ÉNORME! Et pouf, tu viens de caler comme le fameux Titanic! Et tu l'as fait tout seul comme un(e) grand(e)!!
Ici dans ce forum mon but n'est pas d'être connu que je fasse un flop ou non je m'en fou des cacahuétes...pour ce propos je l'es déja expliqué reporte toi a ma réponse
Tu as la prétention d'affirmer des choses auquels tu ne comprends rien en-t-k! En plus, en rajoutant le qualificatif d'hypocrite suivi de Chrétienne!
SI je comprends rien a rien ba explique moi j'attend ta merveille explication
Un conseil, lâche tes sites christianophobes!
Je ne hais personne grace a Dieu, et je connais aucun site christianopobes ni judéophobe et ici beaucoup se revendique islamophobes et des chrétiens en plus!!