[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Une question d'un musulman! - Page 4
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Quand j'etais petit, ma maman me faisait faire pipi dans le pot. Quand je suis devenu plus age j'ai ete prendre un pot avec mes potes. Maintenant j'ai apris a ma femme a preparer la poule au pot quand j'invite des potes a la maison.
C'est quand meme comique de voir les Quebecois refuser d'etre considere comme des colonises des anglophones. Quand ils ont le choix entre le mot Francais (marihuana, herbe, canabis), il preferent le mot anglais (pot).
Cocotte, il va falloir que tu nous explique la relation que tu fais entre certains participants et la marihuana.
Soit dit en passant, Moussa, l'image populaire dans le monde des Chrétiens c'est que le soit disant mot anglais "pot", la mariouanna pour les non-cultivés, serait largement pratiqué et apprécié dans les pays pratiquants et croyant du Coran. Corrige moi si je me trompe, s.t.p., et aussi éclaisit les détails.