Mdr on dirige nos prieres vers la Mecque mais je ne crois pas que Dieu y habites.MonstreLePuissant a écrit :Pourtant quand tu pries Allah, c'est vers cette pierre que tu te tournes. Donc, sans le savoir cette pierre est ton Dieu, Allah.

MonstreLePuissant a écrit : Pourtant quand tu pries Allah, c'est vers cette pierre que tu te tournes. Donc, sans le savoir cette pierre est ton Dieu, Allah.
bien sûr que je l'invite et toi aussi d'ailleurs, Père castor, tu pourras limer tes dents sur la bûche de NoëlPere Castor a écrit :ElBilqis t'as qu'à inviter Jésus à manger un gateau chez toi puisque il est vivant mais peu de chance que ça arrive .
Pere Castor a écrit :EL Bilqis tu invite Dieu et il apparait ,on appelle ça de l'autosuggestion .
Pourtant il est bien là ton dieu, en forme de cube.Pere Castor a écrit : Mdr on dirige nos prieres vers la Mecque mais je ne crois pas que Dieu y habites.
même si Mario a répondu pour moi (bonjour et merci, Mario) je tiens à le préciser moi-même quelqu'un a dit un jour de moi que j'étais "mystique" ("miss tiques?")ça m'a fait sourire parce que plus terre à terre que moi tu meurs! et pourtant, elle avait certainement raison, c'était ma prof de yogaPere Castor a écrit :EL Bilqis tu invite Dieu et il apparait ,on appelle ça de l'autosuggestion .
Dans ce cas, tu ne dois pas prier en direction du monolythe.Pere Castor a écrit : Vu que pour Dieu n' pas de forme ,je ne crois pas que le cube représente Dieu .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 12 invités