Sont interdit, et en tout temps, les sujets et tout commentaires sur les actes de terrorisme.
- dorcas
Tokugawa Ieyasu
Bonté-d'ALLAH
VT61
bobesite
<del>Le Vieux</del>
Mereck
Aperto libro
Déborah
Yehuda
Pour ma part, la seules foi que j'ai été censuré, c'était sur un forum islamiste.Le Vieux a écrit :Salut
??????
Heu En quoi aurai-je dépassé des bornes ? je n'ai presque pas posté et n'ai rien de contraire en ce qui concerne la charte.
Ce serait bien la première fois que je me ferais censurer depuis plus de 10 ans que je suis sur des forums.
Le Vieux assez étonné.
Je ne sais pas si ça doit me faire rire ou me faire pleurer !bobesite a écrit :je ne fais que repondre aux provocations.
j' ai un regard neutre.. n'étant ni islamophobbe ni anti sémite. NI PRO ISRAELIEN? NI PRO PALESTINIEN
je dénonce seulement la violence et la haine des extrémistes de tous bords.
Il se trouve que les musulmans(que je pourrais qualifier d'islamistes en lisant leurs propos) sont les plus virulents et tiennent des discours haineux envers non seulement les juifs , mais aussi les occidentaux et souvent les français.
ils appellent a la guerre , a la haine des peuples.
CE QUI N'EST PAS MON CAS.
JE "MILITE" SUR CE FORUM POUR LA PAIX
"qu'attendez-vous misérables" m'enfin Eleaquim c'est quoi ce langage ???Eliaqim a écrit :Mon rêve serait de vous voir, si différent que vous soyez, unis à une même cause. Pourquoi ne pas prendre une entente parmi vous et sollicité la paix, de faire la sérénité avec vos ennemis et adjurer votre cœur de les implorer continuellement de ce pardonner les un les autres. Qu’attendez-vous misérable!?
prouve moi le contraire...Capitaine Caverne a écrit : Je ne sais pas si ça doit me faire rire ou me faire pleurer !
T'es sûr que ça va Exabrupto ?!
Des énormités dont tu seras toujours incapable de contredire faute d'argument, d'où le nombre incalculable de smiley dans la majorité de tes posts.VT61 a écrit :Eliaqim, je eux bien etre beau et gentil, mais faut pas exagerer quand même - Quand tu vois les énormités que sortent µnonté d'Allah ou Tokugawa Ieyasu, comment veux tu ne pas réagir !!
nous donner une médaille car sans nous le forum serait triiiiiiiiste!!!Eliaqim a écrit :Charte A-30
Sont interdit, et en tout temps, les sujets et tout commentaires sur les actes de terrorisme.
Je vais faire quoi de vous?
- dorcas
Tokugawa Ieyasu
Bonté-d'ALLAH
VT61
bobesite
<del>Le Vieux</del>
Mereck
Aperto libro
Déborah
Yehuda
Tokugawa Ieyasu a écrit : Des énormités dont tu seras toujours incapable de contredire faute d'argument, d'où le nombre incalculable de smiley dans la majorité de tes posts.
Pour cette raison, tu essayes de faire expulser ceux à qui tu ne peux contredire avec des arguments.
Il me semble que ce comportement s'apparente à de la lâcheté.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 7 invités