En dépit de la charte - Je vais faire quoi de vous?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

En dépit de la charte - Je vais faire quoi de vous?

Ecrit le 27 févr.08, 19:20

Message par Eliaqim »

Charte A-30
Sont interdit, et en tout temps, les sujets et tout commentaires sur les actes de terrorisme.
  • dorcas
    Tokugawa Ieyasu
    Bonté-d'ALLAH
    VT61
    bobesite
    <del>Le Vieux</del>
    Mereck
    Aperto libro
    Déborah
    Yehuda
Je vais faire quoi de vous?
Modifié en dernier par Eliaqim le 27 févr.08, 19:57, modifié 1 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Le Vieux

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 19:53

Message par Le Vieux »

Salut

??????

Heu En quoi aurai-je dépassé des bornes ? je n'ai presque pas posté et n'ai rien de contraire en ce qui concerne la charte.

Ce serait bien la première fois que je me ferais censurer depuis plus de 10 ans que je suis sur des forums.

Le Vieux assez étonné.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.08, 20:29

Message par Tokugawa Ieyasu »

De quel sujet parles tu Eliaqim?
Il ne me semble pas qu'il y ait des sujets qui parlent de terrorisme.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 févr.08, 21:11

Message par Mereck »

Le Vieux a écrit :Salut

??????

Heu En quoi aurai-je dépassé des bornes ? je n'ai presque pas posté et n'ai rien de contraire en ce qui concerne la charte.

Ce serait bien la première fois que je me ferais censurer depuis plus de 10 ans que je suis sur des forums.

Le Vieux assez étonné.
Pour ma part, la seules foi que j'ai été censuré, c'était sur un forum islamiste.

Mais bon, je me demande si parler d'un conflit est à ce point interdit lui aussi....
Je suis intervenu concernant une vidéo postée, vidéo qui a été jugée trafiquée.

J'ai mis en évidence deux incohérences concernant certains propos concernant Arafat, c'est vrai. Mais où est le problème à ce moment-là ?

Sur Fofona ?

Parler des élections afghanes qui ont permis de voir les islamistes prendre une raclée, est-ce aussi interdit ici ?
Parler d'élections et simplement faire part de mes craintes sur de possibles réactions extrémistes, c'est parler terrorisme ? (ah zut, j'en ai parler ici)

A moins qu'il ne soit devenu interdit de parler de tout ce qui pourrait se passer dans le proche/moyen-orient ?

Outre que je me demande où se trouve le problème dans mes propos, je trouve que cette interdiction n'a aucun sens... D'autant plus qu'un forum lui est consacré : quel utilité à ce forum entier ?
Pire encore, dans le forum "terrorisme", la présence d'une rubrique "laïcité" !
Pourquoi pas une sous-rubrique ici "terrorisme et conflit" ici ? Ce serait beaucoup plus simple et cohérent, ça permettrait de ne plus se casser la tête et de ranger ça ici, rapidement !
Ca permettrait de ne pas voir multiplier ce genre de sujet dans général libre...
Et, pour l'image, tu peux mettre ça visible uniquement pour les membres.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.08, 21:53

Message par bobesite »

je ne fais que repondre aux provocations.
j' ai un regard neutre.. n'étant ni islamophobbe ni anti sémite. NI PRO ISRAELIEN? NI PRO PALESTINIEN
je dénonce seulement la violence et la haine des extrémistes de tous bords.
Il se trouve que les musulmans(que je pourrais qualifier d'islamistes en lisant leurs propos) sont les plus virulents et tiennent des discours haineux envers non seulement les juifs , mais aussi les occidentaux et souvent les français.
ils appellent a la guerre , a la haine des peuples.
CE QUI N'EST PAS MON CAS.
JE "MILITE" SUR CE FORUM POUR LA PAIX.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 27 févr.08, 22:04

Message par Eliaqim »

Mon rêve serait de vous voir, si différent que vous soyez, unis à une même cause. Pourquoi ne pas prendre une entente parmi vous et sollicité la paix, de faire la sérénité avec vos ennemis et adjurer votre cœur de les implorer continuellement de ce pardonner les un les autres. Qu’attendez-vous misérable!?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.08, 22:08

Message par Capitaine Caverne »

bobesite a écrit :je ne fais que repondre aux provocations.
j' ai un regard neutre.. n'étant ni islamophobbe ni anti sémite. NI PRO ISRAELIEN? NI PRO PALESTINIEN
je dénonce seulement la violence et la haine des extrémistes de tous bords.
Il se trouve que les musulmans(que je pourrais qualifier d'islamistes en lisant leurs propos) sont les plus virulents et tiennent des discours haineux envers non seulement les juifs , mais aussi les occidentaux et souvent les français.
ils appellent a la guerre , a la haine des peuples.
CE QUI N'EST PAS MON CAS.
JE "MILITE" SUR CE FORUM POUR LA PAIX
Je ne sais pas si ça doit me faire rire ou me faire pleurer !

T'es sûr que ça va Exabrupto ?! :shock:

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.08, 22:11

Message par SamfaitMal »

Eliaqim a écrit :Mon rêve serait de vous voir, si différent que vous soyez, unis à une même cause. Pourquoi ne pas prendre une entente parmi vous et sollicité la paix, de faire la sérénité avec vos ennemis et adjurer votre cœur de les implorer continuellement de ce pardonner les un les autres. Qu’attendez-vous misérable!?
"qu'attendez-vous misérables" m'enfin Eleaquim c'est quoi ce langage ???

Encore une comme ça et je devrais modérer.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.08, 22:40

Message par bobesite »

Capitaine Caverne a écrit : Je ne sais pas si ça doit me faire rire ou me faire pleurer !

T'es sûr que ça va Exabrupto ?! :shock:
prouve moi le contraire...
je n'ai jamais dit de mal des musulmans en tant qu'individus.je respecte leurs croyance lorsqu'ils ne font pas de proselytisme.et qu'ils ne mènent pas de combat contre la laïcité, la démocratie et les droits de l'homme.
j'ai par contre combattu les idéologies islamistes. guerrières, haineuse, revenchardes....énoncées et defendues sur ce forum par un quarteron de musulmans qui font honte a leur religion.et dont les propos ne font que jeter de l'huile sur le feu Au lieu d'avoir des discours de paix,ils encouragent la lutte armée et ne dénoncent jamais les attentats
je denonce les actes violents des israeliens.. mais il se trouve que très peu d'entre eux (pour ne pas dire aucun), ne viennent soutenir tsahal sur ce forum.
Si c'etait le cas je ne me gènerais pas pour leur dire ce que je pense de leur politique expansionniste.

Je ne vous ai par contre jamais entendu parler de paix capitaine caverne.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.08, 00:21

Message par dorcas »

Tu fais mieux de fermé ton forum; puisque on ne peux pas parler.

Moi, je défend les juifs, il y a trop de haine contre eux , trop d'antisémitiste sur ce forum et on laisse faire comme bonté d'allah qui disait je cite "qu'allah les enterrer vivant" et j'en passe.

Faut-il laisser dire ça.

Ou ais-je insulté?

saladin, montre sa haine ouvertement contre les juifs et tu le laisse faire, c'est quoi ça.

On ne sais pas parler de paix avec les arabes de ce forum, ça, aussi ça tourne mal.
ça tourne directement vers le juifs

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 févr.08, 00:26

Message par VT61 »

Eliaqim, je eux bien etre beau et gentil, mais faut pas exagerer quand même - Quand tu vois les énormités que sortent µnonté d'Allah ou Tokugawa Ieyasu, comment veux tu ne pas réagir !!

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.08, 01:01

VT61 a écrit :Eliaqim, je eux bien etre beau et gentil, mais faut pas exagerer quand même - Quand tu vois les énormités que sortent µnonté d'Allah ou Tokugawa Ieyasu, comment veux tu ne pas réagir !!
Des énormités dont tu seras toujours incapable de contredire faute d'argument, d'où le nombre incalculable de smiley dans la majorité de tes posts.

Pour cette raison, tu essayes de faire expulser ceux à qui tu ne peux contredire avec des arguments.

Il me semble que ce comportement s'apparente à de la lâcheté.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: En dépit de la charte - Je vais faire quoi de vous?

Ecrit le 28 févr.08, 01:20

Message par bobesite »

Eliaqim a écrit :Charte A-30
Sont interdit, et en tout temps, les sujets et tout commentaires sur les actes de terrorisme.
  • dorcas
    Tokugawa Ieyasu
    Bonté-d'ALLAH
    VT61
    bobesite
    <del>Le Vieux</del>
    Mereck
    Aperto libro
    Déborah
    Yehuda
Je vais faire quoi de vous?
nous donner une médaille car sans nous le forum serait triiiiiiiiste!!! (drunk)

VT61

Ecrit le 28 févr.08, 01:22

Message par VT61 »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Des énormités dont tu seras toujours incapable de contredire faute d'argument, d'où le nombre incalculable de smiley dans la majorité de tes posts.

Pour cette raison, tu essayes de faire expulser ceux à qui tu ne peux contredire avec des arguments.

Il me semble que ce comportement s'apparente à de la lâcheté.

qu'est ce que je disais ! attention il mord !

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.08, 01:24

VT61 a écrit :
qu'est ce que je disais ! attention il mord !
Merci de démontrer pour la énième fois, la pertinence de mes propos.

Verrouillé