l'espoir a écrit : je vais t'expliquer "étoile"
Dieu nous demande de combattre ceux qui nous combattent.
je te donne un exemple: les américain en Irak.
ils sont Chrétiens (croyants) mais le devoir d'un Musulman est de défendre son pays et sa famille...
c'est vrai que notre bien aimé saws nous a défendu de faire du mal aux Juifs et aux Chrétiens mais là, c'est les américains qui ont commencé.
le devoir des Irakiens est de les combattre!
comme les Algériens ont combattu la France pour la faire sortir, les Irakiens pourront le faire aussi.
autres comme ben laden, ils ont commit le 2eme plus grand péché en Islam après l'association.
tuer des innocents n'est pas le caractère d'un vrai Musulman, mais c'est plutot celui d'un lâche soldat américain qui bombarde les femmes et les enfants dans leurs maisons!
Le problème avec ce que tu dis est qu'il y a un peuple que Dieu a établi pour toujours et vous combattez contre ce que Dieu a établi.
Peut importe si le peuple de Dieu combat contre vous il faut se soumettre sinon vous combattez contre votre Dieu car vous dite que vous avez le même Dieu.
Les américains ne sont pas le peuple de Dieu (choisi) mais Dieu a donné a un peuple sur la terre son territoire et vous combatter contre eux.
voici ce peuple et arrêter de combattre contre votre Dieu.
Genèse 13:15 tout le pays que tu vois, je te le donnerai, à toi et à ta descendance pour toujours.
Genèse 17:7 Je maintiendrai éternellement mon alliance avec toi, puis avec ta descendance après toi, de génération en génération. En vertu de cette alliance, je serai ton Dieu et celui de ta descendance après toi.
Genèse 17:19 Dieu reprit : – Mais non ! c’est Sara, ta femme, qui te donnera un fils. Tu l’appelleras Isaac (Il a ri) et j’établirai mon alliance avec lui, pour l’éternité, et avec sa descendance après lui.
Genèse 21:12 Mais Dieu lui dit : – Ne t’afflige pas à cause du garçon et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu’elle te demandera. Car c’est par Isaac que te sera suscitée une descendance.
Il faut que tu m'expliques pourquoi tu es en guerre contre ton Dieu si tu te dis avoir le même.