[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Les arabes sont ils vraiment semites - Page 2
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Simplement moi a écrit :
C'est innocent cette question ?
Le contraire n'est pas aussi une réalité ?
Rien qu'en disant que la Bible a été "falsifiée" vous les provoquez !
Rien qu'en disant qu'il n'y a pas de crucifiction ..... pareil !
je continue la liste ?
Ne vous étonnez pas ensuite des réponses !
Je ne vais pa m'etonner car ce son les chretiens qui se moquent des musulmans
aussi les musulmans vont se défendre.
LA BIBLE a ete "falsifiée"... c vrai
En fait Dieu parle la langue de Dieu dans laquelle les mots n'ont à peu près rien à voir avec LA TOUR DE BABEL et les traductions tous inexactes ou tous parlent sans se comprendre même s'ils utilisent les mêmes mots à sens différent . EXEMPLE : interpréter les mots de la BIBLE en se servant d'un dictionnaire ordinaire Larousse ou Robert c'est confondre son propre esprit car il est essentiel d'utiliser dans le cas de la Bible des dictionnaires et des concordance bibliques
alison a écrit :
ah les juifs, ils ont bon dos avec vous
il faut qu' ils reviennent à chaque discussion
vous avez une longue de vipere contre ismael
mais votre langue est mileuse avec juda.
et pourquoi vous n'utilisez pas la langue de viotre dieu l'hebreu et l'aramméen
pourquoi vous utilisez la langue de la 4eme bete rome le latin que vous avez laisser tomber ensuite
alison a écrit :
je ne l' ai pas dit sur le ton du reproche salahadine, j' ai juste constaté l' arabisation en islam
les circonstances de ce propos du prophete:
vous connaissez salman le perse(pas salman rushdie) était un des compagnons du prophete qui n'etais pas arabe comme shaib el roumi=le romain bilal l'africain.
donc en plaisantant les compagnons arabes du prophete avec les compagnons non arabes en leur disant moi je suis arabe et toi non.
c'est içi que vient la réponse du prophete pour couper cour " est arabe celui qui parele arabe"