oui c' est vrai on a tendance à arabiser un peu tout le mondeMoussa a écrit : Non!
Les berberes c'est les berberes et les arabes c'est les arabes
Les arabes sont ils vraiment semites
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Lola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.04, 23:34
Je ne vais pa m'etonnerSimplement moi a écrit : C'est innocent cette question ?
Le contraire n'est pas aussi une réalité ?
Rien qu'en disant que la Bible a été "falsifiée" vous les provoquez !
Rien qu'en disant qu'il n'y a pas de crucifiction ..... pareil !
je continue la liste ?
Ne vous étonnez pas ensuite des réponses !
aussi les musulmans vont se défendre.
LA BIBLE a ete "falsifiée"... c vrai
- saladin
- saladin
- saladin
Ecrit le 06 déc.04, 04:52
comme les juifsalison a écrit :certes mais l' islam a arabisé les moeurs en érigeant l' arabe comme la langue de Dieu
ainsi, les prénoms sont devenus arabes, même les convertis changent souvent de prénoms
la prière est en arabe...
la priere juive se fait en latin peut etre
- Gabriel Ange
Ecrit le 06 déc.04, 06:22
En fait Dieu parle la langue de Dieu dans laquelle les mots n'ont à peu près rien à voir avec LA TOUR DE BABEL et les traductions tous inexactes ou tous parlent sans se comprendre même s'ils utilisent les mêmes mots à sens différent . EXEMPLE : interpréter les mots de la BIBLE en se servant d'un dictionnaire ordinaire Larousse ou Robert c'est confondre son propre esprit car il est essentiel d'utiliser dans le cas de la Bible des dictionnaires et des concordance bibliques
- saladin
- saladin
Ecrit le 06 déc.04, 06:35
vous avez une longue de vipere contre ismaelalison a écrit : ah les juifs, ils ont bon dos avec vous![]()
il faut qu' ils reviennent à chaque discussion
mais votre langue est mileuse avec juda.
et pourquoi vous n'utilisez pas la langue de viotre dieu
pourquoi vous utilisez la langue de la 4eme bete rome le latin
- saladin
Ecrit le 06 déc.04, 06:44
les circonstances de ce propos du prophete:alison a écrit : je ne l' ai pas dit sur le ton du reproche salahadine, j' ai juste constaté l' arabisation en islam
vous connaissez salman le perse(pas salman rushdie) était un des compagnons du prophete qui n'etais pas arabe comme shaib el roumi=le romain bilal l'africain.
donc en plaisantant les compagnons arabes du prophete avec les compagnons non arabes en leur disant moi je suis arabe et toi non.
c'est içi que vient la réponse du prophete pour couper cour " est arabe celui qui parele arabe"
-