Avant d'agresser, on vérifie, MLP !MonstreLePuissant a écrit : Déformation des Ecritures : Dieu ne s'est pas abaissé ou alors produit le verset correspondant.
Hebr 2.7 Tu l'as abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Tu l'as couronné de gloire et d'honneur,
..
Mais celui qui a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d'honneur à cause de la mort qu'il a soufferte, afin que, par la grâce de Dieu, il souffrît la mort pour tous.
Tu es pénible ! déjà donné ! tu lis pas ? Jean 1MonstreLePuissant a écrit : Déformation des Ecritures : Dieu ne s'est pas incarné non plus ou alors produit le verset correspondant.
Déjà répondu aussi ! tentative de dramatisation bien puerile.MonstreLePuissant a écrit : Quelqu'un qui dit sans équivoque : "il n'y a qu'un seul Dieu, le Père", ne peut pas croire en même temps que Jésus est Dieu. Sinon il ment. Prends tu Paul pour un menteur ?
Jesus est la manifestion de Dieu le Pere(relis Colossiens 1)
Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui;
C'est de la pretention malveillante démentie par simple lecture de nos echanges.MonstreLePuissant a écrit : Contraire à toi, les versets que je donne sont sans équivoque et non sujet à interprétation. C'est ça construire, et non faire des affirmations gratuites sans appui biblique ou en les sortant de leur contexte pour leur faire dire ce que l'on veut.
Le disque est rayé ??MonstreLePuissant a écrit : Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul Dieu, le Père. Si tu dis le contraire, tu contredis les Ecritures.
NB : Je ne dis pas le contraire ! C'est toi qui me fabrique une position polytheiste plus facile à attaquer !