qui est la femme d'apocalypse 12?

Répondre
JP

[ Aucun rang ]
JP
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 oct.08, 08:32

Message par JP »

Citation:
La fin des mille ans a eu lieu au moment du jugement.

A quoi vous serve vos moteurs de recherche, à voyager dans le continuum espace temps ou quoi ?
Mais de quel jugement tu me parles JP ?
Le jugement, Celui de la Bible, celui de Mt25
Luc 17:20 Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.
http://preterismebiblique.ning.com/ (Lien actif)

JP

[ Aucun rang ]
JP
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.08, 08:44

Message par JP »

Tu vas être franchement déçu d'avoir perdu ton temps dans des délires pareils mon JP, ça je te le dis d'avance et sans apriori.
Je penses que j'ai perdu assez de temps avec toi JP !
Que notre Seigneur Jésus-Christ, si nous avons le même, te fasse grâce et te révèle sa Parole ainsi que sa volonté pour que tu puisses être participant de "ce jour grand et glorieux" !
A après cette exemple sceptique me diras qu'il n'y a pas de différences entre les élus et les appelés, réveilles toi mon ami et vois ce que l'on peut croire de complètement opposé avec la même Bible !

Je ne peux plus cautionner de tel interprétations, désolé.

Jude
Tu déverses sur moi tes anathèmes et tu n'a pas eu le courage d'ouvrir ta bible mais tu t'es caché derrière un paquet de clichés millénaristes.

Je ne suis pas certain que la Bible soit quelques choses d'important pour toi.
Il ne suffit pas de brandir la Bible et déclarer avoir la vérité. Il faut défendre par les Écritures ce que l'on avance et non pas avancer quelques trucs de manger mou prédigéré par pasteur un tel.
C'est ton devoir en tant que Chrétien.

1Pe 3:15 Mais sanctifiez dans vos coeurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous,

Debout, défend-toi!
Luc 17:20 Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.
http://preterismebiblique.ning.com/ (Lien actif)

poflic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

qui est la femme de l'apocalypse?

Ecrit le 15 oct.08, 21:26

Message par poflic »

salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum et apparemment tres en retard,je souhaitais apporter un element de reponse concernant la question "qui est la femme de l'apocalypse?" mais j'ai remarqué que le debat a tres largement dévié au cours du temps ce qui est ausi normal.
je vais moi partir de la source comme prevu, en disan que la femme n'est autre que la planette terre inclus dans le syteme solaire (enveloppé du soleil) et possédant la lune comme satellite (la lune sous ses pieds). les douze etoiles symbolisent le zodiaque. et tout ces paraboles veulent simplement dire que le christ, l'elu est né d'etre humain comme nous dans le monde. bon a vrai dire j'ai ete endoctriné par un livre que j'ai lu recemment et qui fait des revelations extraordinaires;c'est tres choquant, alors si vous etes tenter par une lecture, prenez des gants. je vous laisse le lien. merci
http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?PID=52925

JUDE.V3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.08, 22:08

Message par JUDE.V3 »

Salutation en christ,

Mon pauvre poflic, heureusement que tu n'as perdu que 12 euros pour acheter ton roman inter-galactique.
Tu aurais mieux fais (si ce n'ai déjà pas le cas) de regarder "les chevaliers du zodiaque" au moins s'était gratuit !

Jude

poflic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

qui est la femme de l'apocalypse 12?

Ecrit le 15 oct.08, 22:31

Message par poflic »

salut jude!
tres ravi de te lire, ca fait un bail que j'ai pas autant ri devant une lecture. c'est bien vrai je l'avoue que ca parait parano, mais j'ai un grand coeur humble qui me permet de lire ou d'ecouter les autres avant de les juger.
jusqu'alors personne ne nous a proposer de verité autre que des fables et des interpretations tordus. la religion qui traite de la verité a ete supplanté chaque fois par la science qui nous a revelé la forme meme de notre planete. tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
au plaisir de vous lire donc!

JUDE.V3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.08, 01:21

Message par JUDE.V3 »

Salutation en Christ,

Salut poflic, (et dis moi pourquoi poflic ?)
Content de t'avoir fait rire au moins cela démontre bien que tu ne prend pas tout au 1er degré !
Je reste à ta disposition si les écritures t'intéresse !
A plus !

Jude

poflic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

qui est la femme d'apocalypse 12?

Ecrit le 17 oct.08, 10:54

Message par poflic »

content aussi de te connaitre jude,
comme tous ceux qui sont sur ce site d'ailleurs. prk poflic? c'est tout simple, j'ai beaucoup d'humour et ma passion preferée est de surnommer les etres et les choses. poflic est donc un surnom drole que j'utilise souvent dans beaucoup de forum ou blog, et ca reflete à mon avis le coté insouciant et naif de ma personne car ceux qui me connaissent vous diront que je suis un suspens! j'avais voulu entretenu un debat sur le nombre 666, et l'interpretation mytique de la genese mais il y a que des dials qui remontent à tres longtemps. peut etre j'ai pas bien regardé...tu pourais me filer eventuellement un coup de main? tchao.

Répondre