"Etudiant de la Bible" ??? ca rappelle quelques uns.MonstreLePuissant a écrit : Ne soit pas stupide ! Tout étudiant de la Bible
Si tu evitais de traiter tes interlocuteurs de stupides à cahque intervention, ca faciliterait le debat. Enfin, ca a l'avantage de montrer ton immense orguiel et ton mepris. Ce qui n'est pas la garantie d'une etude objective. Et tu le demontres à longueur de posts. Ton "etude" de la Bible n'a d'autre but que d'alimenter ton obcession. Aucune recherche en soi pour decouvrir la Bible mais uniquement des recherches d'arguments pour satisfaire ta passion ou pour attenuer, deformer, detourner tous les passges qui te contrarient
Alors n'essaye pas de faire croire que tu as une meilleure compréhension que moi qui analyse le contexte, tandis que toi tu sors simplement un verset de son contexte pour lui donner le sens qui te plait. Ca montre ton manque de sérieux, et ça explique pourquoi tu es incapable de donner une explication détaillée sur un verset.
Evidemment dans les Salles du Royaume, on apprend mépris de tous ceux qui osent s'opposer, c'est soit le diable, soit ils sont trop bêtes.
Tu vois apres avoir constaté tout l'aspect exclusivement negatif et destructeur de tes propos, je constate tout le mepris que tu as pour tes interlocuteurs. Si ta spiritualité consiste en çà, tu te la gardes ou par fraternité chretienne je t'invite à la quitter mais merci en tout cas d'avoir montré devant tous, tout ce mepris et cette haine qui constitue ce que tu manifestes ici.
C'est pire que les TJ. Au moins eux, ils proposent quelque chose, une imposture mais au moins il la presentent.
MonstreLePuissant a écrit : tu es comme un enfant
Ca tombe bien ! c'est ce que Jesus nous demande. En effet un enfant n'aura jamais un esprit aussi tortueux et malveillant.