Taha a écrit :L'oeuvre de Darwin que tu cites en exemple contient énormément d'erreurs, prouvés aujourd'hui.
Mais oui, encore le hasard. L'Univers est né par hasard, la terre, comme par hasard, se trouve à l'emplacement exacte qui permet la vie, et, par accident te voilà né en cette deuxième moitié du 20e siècle de l'ère commune. Ta vie n'a donc aucun sens, tu ne sais pas pourquoi tu existes, et si tu veux, tu peux vivre comme un animal sans aucune conscience ni loi (après tout, comme le dit Maitre Darwin, je suis de la même famille que l'Elephant, le pou, le crocodile, le chien, le chat, le mouton, le poisson rouge)...
je ne sais pas si tu connais çà Taha:
dans les année 90, un savant musulman a fait un interview avec un autre savant, ce dernier défendait la théorie de Darwin, il luis dis que les singes sont les grands père des humains,
après quelque année, un autre interview c'est déroulé avec un autre sujet ( la théorie de Darwin), le savant musulman avait dis a l'autre savant : ...té un singe,
le non musulman l'a répondu : comment peux tu me dire que je suis un singe, ta pas honte?
le savant musulman a dis : c'est toi qui nous a dis dans l'interview précédent que notre origine est les singes, tu nies tés ancêtre ou quoi?
après cette phrase, le nom musulman avait bloqué, il n'avait même pas un argument pour le réponde.