pourquoi ne réponds tu tout simplement pas honnetement avec ton coeur
par ce que le cœur ne pense pas.....
sans raisonnement!!!
agir sans raisonné? si ça te plais fais le , mais ce sera sans mois.....
Ne parle pas du plus fort, c pas la question posé par Espoir, la seule question posé, est le partage est il équitable, il n'y fait aucune allusion a la loi du plus fort,
et alors? j'ai donner ma définition d'équitable , cette définition étans baser sur la lois du plus fort...
c'est plutôt toi qui veux rajouter quelque chose dans l'équation , tu veux y mettre une justice* ! mais il n'y en a pas , le monde ne fonctionne pas ainsi ; ce n'est pas 0 que tu rajoute c'est -3...
* : au sens ici du contraire de l'injustice....
l'espoir a écrit :quels sont les conditions de paix pour vous?
l'arrêt des attaque contre Israël + un accord commun entre les 2 partis (ou la disparition totale de la Palestine ^^) ; je m'explique :
a chaque tir de roquette , attentas suicide et autre joyeuseté Israël peut répondre sans soucis , et comme il est plus fort il gagnera forcément.....quoi qu'en dise les fanatiques totalement subjectif incapable de voire la vérité en face....
maintenant si les attentas s'arrêtent Israël ne pourra plus attaquer sans s'attire les foudres de la communauté international , un accord commun sera donc de mise plus des discutions etc.....