la vérité n'est pas philosophique elle est simple..recherche c'est bien car cela ne nous laisse pas dans le doute...
Un homme agé dit a son petit-fils venu le voir très en colère contre un ami,qui c'était montrer injuste envers lui;
laisse moi te raconter une histoire,Il m,arrive aussi ,parfois,de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et n'en éprouvent aucun regret,mais la haine t'épuise et ne blesse pas ton ami
c'est comme du poison et désirer que ton ennemi en meurt
j'ai souvent combattu ces sentiments et il continua:
C'est comme si j'avais deux loups a l'intérieur de moi
le premier est bon et ne me fais aucun tord
il vit en harmonie avec tout ce qu'il l'entoure et ne s'offence pas l'orsqu'il n'y a pas lieu de s'offencer.
IL combat uniquement l'orsque c'est juste de le faire,et il le fait de manière juste mais l'autre loup ahhhhhhhhhh.....
Il est plein de colère la plus petites chose le précipite dans des accès de rages,Il se bat contre n'importe qui tout le temps sans raison
Il n'est pas capable de penser parce que sa colère et sa haine sont immences.Il est désespérement en colère et pourtant sa colère ne change rien..Il est parfois si difficile de vivre avec ses 2 loups a l'intérieurs de moi parce que tous deux veulent dom,iner mon esprit
le garcon regarda son grand-père et demande
lequel des deux l'emporte grand-père?
le grand-père sourit et répondit doucement
celui que je nourit! :P
et bien si toi tu crois que cela est conforme a la droiture et que c'est amour!!! je m'éloigne de toi a coup sur!!!tu as le malin en toi c'est sur car...pour moi violé tuer dominer,prétendre,mentir,vicieux,malice,vanité,perdition,cruauté, et j'en pâsse c'est le loup noir c'est officiel..