Donnes moi une interprétation, je demande une seule de ad-Dhikr, qu'est differente de ce que j'ai dit.Ren' a écrit : Affirmation gratuite. Tu dois savoir comme moi qu'il y a bien d'autres interprétations de ce terme en islam...
Car vous ne cherchez pas à savoir la verité, vous cherchez à dire non pas n'importe quel moyen, n'iiimmmpporte le quel !!Ren' a écrit : Tu démontres encore une fois ton fantastique don pour le dialogue![]()
la technique des négativiste est la meme. Ne prends pas un bout, en laissant l'autre. j'ai bien montionné que chez les chretiens la bible leur interdit de s'habiller incorrectement !!!Ren' a écrit : Parce que ta définition n'est visiblement pas la mienne, toi qui lance mensongèrement : ...Alors dis-moi : qu'appelles-tu "société chrétienne" ?
Ne coupes pas la parole.
Ma reponse, c'est que si ce peuple a une loie interdisant cela, et que il y avait un accord entre le pays de l'islam ce peuple, que si quelqu'un annonce son islam publiquement, il doit etre tué. alors on applique la loie. de meme pour les musulmans, s'ils ont un accord, ils doivent le respecter. voir Sourate 9. Tawbah.Ren' a écrit : Tu n'as pas compris ce que je te demandais, alors on reprend : imagine un pays où on condamne à mort tous ceux qui se convertissent publiquement à l'islam. Qu'en penserais-tu ?