Ou s'arrette et ou commence le respect d'une croyance ....?
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 janv.09, 04:38
comment ça l'autre est un autre sois même ? je supose que tu a compris , peut tu déveloper?
"software is like sex : it's better when it's free" 
L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 13 janv.09, 23:54
L'autre, c'est comme lorsque tu te regardes dans la glace, c'est toi que tu regardes, si tu peux comprendre cela, alors quand ton prochain souffrira, tu souffriras avec lui, comme lui et quand il sera heureux, même chose, alors, tu te soucieras de ses intérêts comme tu le fais des tiens.Fyne a écrit :comment ça l'autre est un autre sois même ? je supose que tu a compris , peut tu déveloper?
- florence_yvonne
Re: Ou s'arrette et ou commence le respect d'une croyance ..
Ecrit le 14 janv.09, 00:08Fyne a écrit :
c'est de ce genre de choses qu'il faut ce méfier je pense car ici "bédouin pédophile " ne fais qu'exprimer une vérité irréfutable mais je suppose que bien des croyants se sont offusquer a la vu de l'exprétion ... doit on ne pas dire la réalité pour ne pas troublé l'égo de certain? ....
En face, si tu voulais dialoguer, certains frères te répondraient par une gifle magistrale qui couperait court au dialogue.
Donc est-il intelligent de dire ce genre de propos si le but final est le dialogue ou est-ce que de la provocation afin de tuer le dialogue ?
Et si certains réagirait de cette façon, c'est bien parce que tu leur manque des respect en tant que croyant musulman.
- DELETED
- Fyne
Ecrit le 14 janv.09, 09:03
je suis assez grande pour me défendre merciEn face, si tu voulais dialoguer, certains frères te répondraient par une gifle magistrale qui couperait court au dialogue.
en faite la seul personne a qui je peut manquer de respect a la limite c'est Mahomet , en quoi j'en manque que croyant????Et si certains réagirait de cette façon, c'est bien parce que tu leur manque des respect en tant que croyant musulman.
newton lorsque l'on décrit une personne on passe par tout ses aspects , pourquoi en éluder certain sous prétexte qu'ils soient gênant?
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
- Fyne
Ecrit le 14 janv.09, 09:33
lol toi aussi on t'en veux? ^^messieurs les bannisseurs, ne vous excitez pas tout de suite ! J'apprecie beaucoup fine qui n'hesitera pas à me renvoyer un compliment du même genre.
si non je ment , d'accord , mais quand? ^^
bon revenons en au sujet , il y a une différence fondamentale entre donner un qualificatif a un défunt personnage et donner le même qualificatif a un la personne avec laquel tu discute. Si les musulman se sente offenser quand je parle de Mahomet c'est qu'il ne doivent pas bien comprendre ce que je dis : je parle de Mahomet (ou tout autre c'est pour l'exemple) pas d'eux ! se sentir offenser pour Mahomet relève d'un certaine endoctrinement je trouve : un communiste ne se sent pas offenser quand tu lui dit que Marx étais le derniers des hypocrites , un biologiste ne va pas te gifler pour avoir dis que Darwin étais cinglé !
je consent a dire que "bédouin pédophile" est irrespectueux envers la croyance mais j'ajoute qu'il n'y a pas lieux de respecter une croyance , de plus le terme n'est pas insultant pour un quelconque interlocuteur.
se reporter a la citation que j'ai faite de Cova
Ecrit le 14 janv.09, 11:07
Il faudrait d'abord que tu te relève pour pouvoir te défendre.Fyne a écrit : je suis assez grande pour me défendre merci
Et comme tu l'as si bien dit, c'est la loi du plus fort donc il ne te resterait qu'à fermer ta bouche.
Je pense que pour dialoguer sur internet, il faut se mettre en position de que dirait-on face aux personnes.
Ecrit le 14 janv.09, 11:23
C'est sur, mais Madame défend la loi du plus fort , comme elle a dit "les faible n'ont pas a agresser les fort et a chialer après , c'est abérant que vous ne compreniez pas ça"patlek a écrit :La liberté d' expression ne s' use que si on ne s' en sert pas.
A moins qu'elle se contente d'aller dire à des enfants musulmans qu'ils suivent un pédophile, il ne faut pas qu'elle se plaigne de prendre des coups.
-