iliasin a écrit :Matthieu 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges ;
Matthieu parle du jugement dernié, après la mort il faudra bien juger les hommes, et les hommes se maudissent tout seuls, avant qu'APRES la mort Dieu les mettes en enfer.
jésus serait t'il un diable selon tes propres mots?
que Dieu nous protège contre vos mensonges éhontés et blasphémateurs
Ca va, ca va attands la reponse avant de sortir des conneries plus grosse que toi.
que racontes tu?, je t'ai dit que dans la bible celle que tu lis matin et sir, celle que tu prêtes serment sur elle, , cette bible te dit a toi et a tous les chrétiens de ton genre que Dieu déteste le méchants et qu'il les punira dans le feu éternel
Non Dieu ne déteste pas les méchants c'est écrit nul-part, en revanche Dieu hait le péché, mais pas le pécheur, il a envoyé Jésus jusqu'à la croix pour justement que les pécheurs se répentissent par le sang du Christ, petite tête.
Dieu est amour avec ceux qui l'aiment mais pas avec ceux qui le détestent
On voit que tu n'a jamais lu un evangile de ta vie, je me demande même ce que tu fais dans ce forum... Bref, là c'est Jésus lui même qui va te répondre : Si vous n'aimez que ceux qui vous aime, quelle récompense en aurez-vous? Les pêcheurs aussi aiment ceux qui les aimes. Et si vous ne pardonnez qu'a ceux qui vous pardonne, quelle gré vous en sera t-on, les pharisiens aussi font de même... C'est pourquoi je vous dit, aimez vos ennemies, pardonnez a ceux qui vous haïsses.. ect ect!
Voilà comment Dieu résonne.
Ce serait bien de temps en temps que tu sorte ton nez des site anti-chrétien et que tu t'instruise de la véritable chrétienneté.
moi je t ele prouve par la parole de dieu
Quelle parole de Dieu ? Pas celle de la Bible en tout cas, tu n'y connais visiblement rien.
to itu ne fais que parlmer de ton propre chef, tu as pris tes passions pour divinité, de tels gens que toi sont maudits par Dieu
Dieu n'est pas un abrutis comme toi, il ne maudit pas tant que tu es vivant, tu peux a tout moment changer de voie et prendre la bonne. Dieu sait se contrôler à la perfection, il est pas comme toi.
tient je te donne une parole biblique celle que tu lis mais renie
Matthieu 23:33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne ?
A chaque fois que le Christ emploie le terme "race de vipère" (comme Jean le baptiste le disait de même) il parle toujours en rapport avec la géhène, parce qu'une vipère est le seul réptile qui se foufile entres les herbes dés qu'il y a le feu.
Et à savoir aussi que le "Serpent" est le symbole depuis la Génèse du diable. C'est un symbole.