Pourquoi je ne suis pas musulman ?!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.09, 07:13

Message par l'espoir »

W.Amadéus a écrit :c'est pareil de toute façon il est (comme tous les muslim bien sûr a cause du coran) lobotomisé par le diable, il n'est pas question d'aimer dans ce contexte mais d'exorciser et rapidement...

Je dis a tous les muslims de la terre : Au nom du Christ, sortez de ces hommes !

Après, si Dieu les libère, ton amour envers eux aura son effet qu'il mérite, sans ça, il va droit dans le mûr ton amour!

:)

je ne vais pas te dire que ce que tu dis est beau car il est interdit de mentir dans ma religion .

je ne te dirais pas non plus que c'est toi le fils de satan car Dieu nous a créé de différentes nature, nous d'argile et satan de feu.

Alors je dirais juste que Seul Dieu Le Créateur de toutes choses sera Notre Juge.

Salam.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.09, 07:52

Message par iliasin »

Là on va pas s'entendre longtemps si tu me parle comme ça... Dis moi où ai-je menti ? où et quand ? montres moi le lien...
tu as dit que dieu aimait tout le monde même les méchants non?
Et puis je vais te dire une chose, ceux qui croient que Dieu maudit, que Dieu peut se rabaisser à un sentiment maléfique, à la puanteur de la haine, ils imperfectionisent Dieu à la faiblesse du manque de contrôle de sois, seul les ignorants comme toi inspirés par le diable peuvent être capables (sans même s'en rendrent compte) d'une chose pareil, tu crois faire partie des gens de Dieu? Tu le diabolise en vérité, parce que tu es fils du diable et tu ne le sais pas, t'es rempli de haine, de rencoeurs, de préjugé, tu es incapable d'amour (tu ne sais même pas ce que c'est) et tu mêle Dieu la dedant. En vérité Dieu ne maudit personne, il maudit le péché en sois, mais pas le pêcheur, Dieu est totalement parfait il ne se rabaisse pas à la colère, à un manque de contrôle de lui même, IL EST PARFAIT, et toi tu l'amoindrie au même imperfection des hommes.
alors répond a jésus sur sa parole

Matthieu 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges ;

jésus serait t'il un diable selon tes propres mots?

que Dieu nous protège contre vos mensonges éhontés et blasphémateurs
Ton probleme c'est que tu vois trop Dieu fait comme les hommes, le même abrutis (selon toi) incapable de se contrôler, rempli de haine, incapable d'amour sans frontiere, sans limite, sans condition. Tu maudit les hommes et tu fais de Dieu ton apologie.
que racontes tu?, je t'ai dit que dans la bible celle que tu lis matin et sir, celle que tu prêtes serment sur elle, , cette bible te dit a toi et a tous les chrétiens de ton genre que Dieu déteste le méchants et qu'il les punira dans le feu éternel
Je te parle d'un Dieu d'amour et de paix et tu m'envois ch.ier en me disant que Dieu est tout le contraire...
Dieu est amour avec ceux qui l'aiment mais pas avec ceux qui le détestent
T'a vraiment le diable au corp en vérité... Il n'y a strictement plus aucune distinction entre Dieu et le diable avec des gens comme toi. ton coran t'a grillé le cerveau en verité, il t'a rendu mauvais, tu mets Dieu au même rang que le diable et tu ne t'en rend pas compte, il faut t'exorciser maintenant
moi je t ele prouve par la parole de dieu

to itu ne fais que parlmer de ton propre chef, tu as pris tes passions pour divinité, de tels gens que toi sont maudits par Dieu

tient je te donne une parole biblique celle que tu lis mais renie

Matthieu 23:33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne ?

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 janv.09, 08:14

Message par W.Amadéus »

...
Modifié en dernier par W.Amadéus le 21 janv.09, 08:17, modifié 2 fois.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 janv.09, 08:15

Message par W.Amadéus »

iliasin a écrit :Matthieu 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges ;
Matthieu parle du jugement dernié, après la mort il faudra bien juger les hommes, et les hommes se maudissent tout seuls, avant qu'APRES la mort Dieu les mettes en enfer.
jésus serait t'il un diable selon tes propres mots?

que Dieu nous protège contre vos mensonges éhontés et blasphémateurs
Ca va, ca va attands la reponse avant de sortir des conneries plus grosse que toi.
que racontes tu?, je t'ai dit que dans la bible celle que tu lis matin et sir, celle que tu prêtes serment sur elle, , cette bible te dit a toi et a tous les chrétiens de ton genre que Dieu déteste le méchants et qu'il les punira dans le feu éternel
Non Dieu ne déteste pas les méchants c'est écrit nul-part, en revanche Dieu hait le péché, mais pas le pécheur, il a envoyé Jésus jusqu'à la croix pour justement que les pécheurs se répentissent par le sang du Christ, petite tête.
Dieu est amour avec ceux qui l'aiment mais pas avec ceux qui le détestent
On voit que tu n'a jamais lu un evangile de ta vie, je me demande même ce que tu fais dans ce forum... Bref, là c'est Jésus lui même qui va te répondre : Si vous n'aimez que ceux qui vous aime, quelle récompense en aurez-vous? Les pêcheurs aussi aiment ceux qui les aimes. Et si vous ne pardonnez qu'a ceux qui vous pardonne, quelle gré vous en sera t-on, les pharisiens aussi font de même... C'est pourquoi je vous dit, aimez vos ennemies, pardonnez a ceux qui vous haïsses.. ect ect!

Voilà comment Dieu résonne.

Ce serait bien de temps en temps que tu sorte ton nez des site anti-chrétien et que tu t'instruise de la véritable chrétienneté.
moi je t ele prouve par la parole de dieu
Quelle parole de Dieu ? Pas celle de la Bible en tout cas, tu n'y connais visiblement rien.
to itu ne fais que parlmer de ton propre chef, tu as pris tes passions pour divinité, de tels gens que toi sont maudits par Dieu
Dieu n'est pas un abrutis comme toi, il ne maudit pas tant que tu es vivant, tu peux a tout moment changer de voie et prendre la bonne. Dieu sait se contrôler à la perfection, il est pas comme toi.
tient je te donne une parole biblique celle que tu lis mais renie

Matthieu 23:33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne ?
A chaque fois que le Christ emploie le terme "race de vipère" (comme Jean le baptiste le disait de même) il parle toujours en rapport avec la géhène, parce qu'une vipère est le seul réptile qui se foufile entres les herbes dés qu'il y a le feu.

Et à savoir aussi que le "Serpent" est le symbole depuis la Génèse du diable. C'est un symbole.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.09, 08:24

Message par iliasin »

Matthieu parle du jugement dernié, après la mort il faudra bien juger les hommes, et les hommes se maudissent tout seuls avant que APRES la mort Dieu les metent en enfer.
je vais aller doucement avec toi et je vais te prouver une fois pour toute que tu bafoues la parole de Dieu

tu dis ce n'est qu'au jour du jugement que Dieu maudira les méchants , avant d'aller plus loin

tu affirmes donc que Dieu maudira les méchants?

je veux une réponse claire et nous verrons bien si tu es un disciple du diable ou celui de dieu

j'attends ta réponse

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 janv.09, 08:28

Message par W.Amadéus »

Depuis la nouvelle alliance, celle du reigne du Christ, Dieu laisse son fils sauver les homme par son sang coulée par amour, il n'y a plus de malédiction de Dieu pour les vivants.

Ce serai bien aussi que tu donne ton avis sur tout ce que je t'ai dis. Pas seulement la dessus.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.09, 08:49

Message par iliasin »

tu vois! déjà tu réponds pas a ma question

je t'ai demandé si au jour du jugement Dieu et jésus maudiront les malfrats et toi tu ne fais qu'esquiver la question

voilà pourquoi un dialogue avec toi ne peut ête que caduc

tu vois bien que la difference entre celui qui parle de la parole de Dieu et celui qui parle de lui même

alors si tu crois être dans le vrai répond juste a ma question

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 janv.09, 08:56

Message par W.Amadéus »

A ma connaissance je ne vois pas où est-ce écrit que Dieu maudira les pécheurs... Mais quand bien même, il sagira de l'apres-vie, je sais éperdument que durant la vie, Dieu ne maudit absolument pas les vivants.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.09, 09:04

Message par iliasin »

2 Pierre 2:12 Mais ceux-ci, comme des bêtes sans raison, animales, nées pour être prises et détruites, parlant injurieusement dans les choses qu'ils ignorent, périront aussi dans leur propre corruption,

tu vois bien sur terre elles sont nés pour être détruites, Dieu maudit aussi bien sur terre qu'au jour du jugement

dpuis l'ancien testament puis le nouveau Dieu ne change pas il maudit les malfrats comme rapporté ici

Malachie 1:14 Et maudit est celui qui trompe, et qui a dans son troupeau un mâle, et fait un voeu et sacrifie au Seigneur ce qui est corrompu ; car je suis un grand roi, dit l'Éternel des armées, et mon nom est terrible parmi les nations.

on les insulte même de chien

Philippiens 3:2 Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde à la concision ;

la messe est dite :mrgreen:

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 21 janv.09, 09:10

Message par Ren' »

iliasin a écrit :Dieu ne change pas
Dieu ne change pas, mais Il a voulu Se révéler à nous de façon progressive ; ce que tu refuses d'admettre, distordant les textes du Nouveau Testament pour les faire malhonnêtement coller à ce que tu penses...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 janv.09, 09:17

Message par W.Amadéus »

Non mais son QI d'huitre l'empeche de voir plus loin que le bout de son nez. Regardes moi comme il est content de sa petitesse d'ésprit... alors que le pire c'est que 2 Pierre 2:12 parle exactement des gens comme lui en vérité.
Modifié en dernier par W.Amadéus le 21 janv.09, 09:18, modifié 1 fois.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.09, 09:18

Message par iliasin »

Ren' a écrit : Dieu ne change pas, mais Il a voulu Se révéler à nous de façon progressive ; ce que tu refuses d'admettre, distordant les textes du Nouveau Testament pour les faire malhonnêtement coller à ce que tu penses...
oui c'est cela, quand on montre la lune le sot scrute le doigt

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.09, 09:20

Message par iliasin »

W.Amadéus a écrit :Non mais son QI d'huitre l'empeche de voir plus loin que le bout de son nez. Regardes moi comme il est content de sa petitesse d'ésprit... alors que le pire c'est que 2 Pierre 2:12 parle de lui en vérité.
il parle de lui? :shock:

mon Dieu une telle hypocrisie! jamais vu cà, tu sais pas lire peut être?

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 janv.09, 09:21

Message par W.Amadéus »

je sais même pas pourquoi on parle avec un niais comme toi, j'aurai honte d'avoir un cerveau comme le tien, ça me ferais ch.ier je te le jure.... ahhhhhhh! ! !

au fait tu n'a rien repondu a ce que tout ce que je t'ai répondu... enfin ça m'ettone pas et c'est peut-etre mieux ainsi.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.09, 09:24

Message par iliasin »

W.Amadéus a écrit :je sais même pas pourquoi on parle avec un niais comme toi, j'aurai honte d'avoir un cerveau comme le tien, ça me ferais ch.ier je te le jure.... ahhhhhhh! ! !

au fait tu n'a rien repondu a ce que tout ce que je t'ai répondu... enfin ça m'ettone pas et c'est peut-etre mieux ainsi.
justement je voulais prouver a tous ceux qui nous lise que tu es de mauvaise foi.

j'ai voulu te montrer petit a petit tes diffamations

je t'ai montré des preuves tangibles et visibles et pourtant tu ne fais que reneir la bible que tu lis matin et soir, un homme tel que toi ne mérite que d'être maudit comme ceux-cités par pierre et paul et jésus

Répondre