W.Amadéus a écrit :
W. Amadéus en réponse à Iliasin:
-"je sais même pas pourquoi on parle avec un niais comme toi, j'aurai honte d'avoir un cerveau comme le tien, ça me ferais ch.ier je te le jure.... ahhhhhhh! ! ! "
-"j'ai repondu et expliquer a tout ce que ton QI d'huitre ne comprend pas"
-"Franchement ? T'es idiot ????"
Tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort pour un chrétien, qui se veut digne de ce nom.
En Matthieu 5.22. Jésus dit:
"Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne."[/quote]
W Amadéus a écrit :Je te parle d'un Dieu d'amour et de paix et tu m'envois ch.ier en me disant que Dieu est tout le contraire...
Iliasin a écrit :Dieu est amour avec ceux qui l'aiment mais pas avec ceux qui le détestent
En Apocalypse 3:15,16. Il est écrit: "Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant. Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche."
Ces seuls versets démontrent clairement que Dieu aime seulement ceux qui l'aime. Qui plus est, notre amour pour lui se doit d'être "bouillant" sinon il nous vomira de sa bouche. Il ne nous pardonnera pas notre tiédeur, Lui qui pourtant nous disait expressément de pardonner, et d'aimer nos ennemis. Il est écrit en luc 6:27 " Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent..."
Le Jésus de l'apocalypse est t-il le même que celui des évangiles???