Mâles! non!quinlan_vos a écrit :Un musulman est censé aimer les autres musulmans (mâles), Sambion, c'est tout.
Il doit convertir (de force) les autres croyants, lapider les apostats et trancher la tête des athées - je te rappelle que c'est dans tes livres "saints".
Le vrai musulman doit lapider la femme qui montre un peu de sa peau, envahir et piller les villes des mécréants pour se les approprier, etc...
Bref... Un vrai musulman doit-être à l'image des talibans, de Al-Quaïda, etc...
Toi, tu te contentes de faire dans la demi-mesure parce que tu as peur de devenir un vrai bon musulman. Croire ne suffit pas, Sambion - il faut aussi accepter et obéir aux commandements d'Allah...
Il faut se conformer à la vie de Mahomet.
Tu DOIS suivre ton dieu!
Il doit convertir (de force) les autres croyants, lapider les apostats et trancher la tête des athées - je te rappelle que c'est dans tes livres "saints".Si je présente un danger pour toi, tu ne vas pas me chasser?
Le vrai musulman doit lapider la femme qui montre un peu de sa peau, envahir et piller les villes des mécréants pour se les approprier, etc...La femme qui montre sa peau n'est pas lapidée, la lapidation est contre le mal ou la femelle qui trompent leurs conjoint!
L'envahissement des villes des mécréants n'est pas recommandé en Islam, certes si on nous attaque on doit réagir! mais mais le Coran on nous dit que si vous songer à la paix, alors on vous laisse en paix, que ce soit chez vous ou même chez nous! (vérifier tes sources!)
Bref... Un vrai musulman doit-être à l'image des talibans, de Al-Quaïda, etc...
Je ne sais pas ce qui se passe exacement à taliban, ou alqaida, il faut pas croire les médias tout le temps, mais si c'est vrai qu'on pousse des musulmans à s'exploser, alors ce n'est plus un Islam, mais de la pure manipulation!
Il faut se conformer à la vie de Mahomet.
Tu DOIS suivre ton dieu!En ce qui concerne notre prophete (saaws), c'est vrai que si on comprend bien ses principes, on l'aime, et on suis son exemple! et je dis bien son exemple et pas suivre son parcours!
On doit suivre notre Dieu, oui, et ceci est notre raison d'être!
Sinon tu veux qu'on suit qui ou quoi? nos désires? la mode? la technologie? ou le sport? dans tous les cas, on suis quelqu'un ou quelque chose, et nous on a choisi Dieu!
[quote="tguiot]À moins que tu souhaites réfuter l'ami Einstein[/quote]Effectivement, et je sais que c'est dure la vie pour arrive à cette fin!
Tu viens de confirmer qu'une horloge à la surface de la lune, va tourner rapidement (c'est à dire le temps va s'écouler lentement pour elle)tguiot a écrit :Et cela s'observe effectivement: avec des horloges de précision (pouvant mesurer jusqu'aux nanosecondes), placées en bas et en haut d'une tour, on observe une différence.
Merci, c'est gentil de ta part!tguiot a écrit :Sambion, je lis beaucoup de choses dans tes posts pour lesquelles j'ai envie de réagir vivement contre. Mais je suis réellement "touché" par ce que tu as écrit ici.
+1 !
Ma nature est ainsi, et ce n'est pas la première fois qu'on me dit ce genre de remarque, et j'espère qu'avec le temps tu me comprendrais inchaallah!