ENGENDRE
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 09 janv.05, 02:28
Salut nasser
C'est plus subtil que ça. Mais il ne sert à rien de te l'expliquer je perdrais mon temps.
Reste dans l'étude du coran et arrête de vouloir étudié la bible pour chercher à la salir. Si je faisais comme toi au niveau du coran tu me trouverai certainement idiot dans mes propos. Les scientifique quand il étudit quelque chose il sont plus objectif que toi dans leur recherche, car il cherche la vérité, pas la tordre.
Tu ressevra juste un demi bisous de ma part, c'est ta punission pour avoir traiter jésus de menteur.
C'est plus subtil que ça. Mais il ne sert à rien de te l'expliquer je perdrais mon temps.
Reste dans l'étude du coran et arrête de vouloir étudié la bible pour chercher à la salir. Si je faisais comme toi au niveau du coran tu me trouverai certainement idiot dans mes propos. Les scientifique quand il étudit quelque chose il sont plus objectif que toi dans leur recherche, car il cherche la vérité, pas la tordre.
Tu ressevra juste un demi bisous de ma part, c'est ta punission pour avoir traiter jésus de menteur.
Ecrit le 09 janv.05, 06:15
si tu te fiche de moi dis le plus concretement tu passeras peut etre plus crédible aux yeux de tes compatriotes, parce que la c' l'hopital qui se moque de la charité, je t'ai réfuté...Alliance a écrit :Salut nasser
c' toi qui prend jésus pour un menteur puisque tu dis qu'il connait l"heure mais il ne l'a pas dit...
vilaine fille
et je ne veux pas d'un bisou de ta part, car le christ sait ce qu'il en est d'avoir été embrasser par juda
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.05, 06:34
Mais qui est tu pour te permettre de dire que Jésus a menti mon Nasser ?nasser a écrit : donc s'il la connait, c' que jésus nous menti, or jésus a dit :
je suis venu rendre témoignage a la vérité
il a dit entre autre a un légiste qui lui demandait pour avoir la vie eternelle
de ne pas mentir
il a dit entre autre que le diable est le père du mensonge
donc en affirmant que jésus a menti tu fais de lui un diable et un damné pour l'enfer
eh ben dic donc ca promet!!!
J'aurais aimé voir ici comment tu sautais en l'air si je disais la même chose de ton prophète...
Jésus n'a pas dit. Point.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.05, 08:55
Salut nasser
As tu vois nasser, j'avais raison sans aller voir sur la bible si jésus connaissais le temps, je le savais tout naturellement. Quand on connais bien Jésus, ce qui n'est pas le cas pour toi on sait les réponses au font de nous. C'est une preuve que l'esprit Saint est en moi voici la preuve si dessous.
Evangiles Jean
14-26 : Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Plus de bisous pour toi tant que tu te conduira querelleur et que tu ne croira plus les gens qui ont l'esprit saint en eux. Na! tant pis pour toi, vilain petit garçon. Va dans ta chambre tu es punis de dessert.
As tu vois nasser, j'avais raison sans aller voir sur la bible si jésus connaissais le temps, je le savais tout naturellement. Quand on connais bien Jésus, ce qui n'est pas le cas pour toi on sait les réponses au font de nous. C'est une preuve que l'esprit Saint est en moi voici la preuve si dessous.
Evangiles Jean
14-26 : Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Plus de bisous pour toi tant que tu te conduira querelleur et que tu ne croira plus les gens qui ont l'esprit saint en eux. Na! tant pis pour toi, vilain petit garçon. Va dans ta chambre tu es punis de dessert.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.05, 10:29
Tout à fait d'accord !Alliance a écrit :Non mais! j'ai pas raison Simplement moi. Il faut un peut être ferme envers nos enfants sinon il font n'importe quoi. Et s'il rouspète je lui supprime la playstation.
Qu'il étudie plus la Bible au lieu de perdre son temps avec la "play"
Ecrit le 09 janv.05, 10:41
Alors nuage, tu ne peux pas engueler ton fils un peut, il dit rien que des bêtises, c'est pas toujours le boulot d'un père (moi) pour le remettre sur le bon chemin. Et quand est ce qu'on mange nuage, j'ai faim. T'as pas encore préparer le diner. C'est un cas de divorce nuage, je le dirais à belle maman. 
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 09 janv.05, 10:51
Désolée pour belle-maman, il faudra que tu attende de te retrouver devant Dieu pour pouvoir te plaindre
Si j'étais la mère de nasser, je lui demanderais d'être plus respectueux envers ses ainés, même s'il n'est pas d'accord avec eux.
Pour le dîner c'était il y a deux heures, rôti de boeuf et haricots vert accompagné d'un quatre-quart au citron!
Ai-je bien répondu
Si j'étais la mère de nasser, je lui demanderais d'être plus respectueux envers ses ainés, même s'il n'est pas d'accord avec eux.
Pour le dîner c'était il y a deux heures, rôti de boeuf et haricots vert accompagné d'un quatre-quart au citron!
Ai-je bien répondu
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
Ecrit le 09 janv.05, 11:00
Oui nuage tu as très bien répondu ,admirablement bien je dirai. :P
Pour le diner tu aurais put m'attendre, sa à l'air délicieux.
Pour la belle mère t'en fait pas, j'ai ton beau père qui est aussi dans l'autre monde, il s'arrangeront tout les deux.
Pour le fils, la prochaine fois on louera les enfants comme ça si sa ne convient pas on peut les rendres.
Il suffit juste de verset une caution et c'est 30 € par moi.
Bisous
Pour le diner tu aurais put m'attendre, sa à l'air délicieux.
Pour la belle mère t'en fait pas, j'ai ton beau père qui est aussi dans l'autre monde, il s'arrangeront tout les deux.
Pour le fils, la prochaine fois on louera les enfants comme ça si sa ne convient pas on peut les rendres.
Bisous
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-