UN MESSAGE POUR LES ATHEES!!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Verrouillé
Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: UN MESSAGE POUR LES ATHEES!!!

Ecrit le 20 juin09, 07:53

Message par Nizar89 »

Ici

Je ne les prends pas au même endroit que Vicomte, je crois que sur ce site, il y en a quelque uns de plus. Je trouve d'ailleurs que l'intégralité du site, malgrè une interface franchement moisit, est plutôt intéressante.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 20 juin09, 08:13

Message par VT61 »

oui, je suis con - vaicu dieu existe au moins sur paoier, enfin c'est déjà çà !! et il est (censored)

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin09, 11:34

Message par Macgregor »

cooper a écrit :Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit… (Sourate Az-zumare: 5)

Le verbe en arabe traduit par "enrouler" dans ce verset est takwir. Dans les dictionnaires arabes, ce mot est utilisé pour définir le fait d'enrouler une chose autour d'une autre chose ronde, à la manière dont on se coiffe d'un turban par exemple. Le jour et la nuit s'enroulant l'un avec l'autre ne peut être vrai que si la Terre est ronde. Mais comme il est cité plus haut, les Arabes ayant vécu il y a 1.400 ans croyaient que la Terre était plate. Le Coran a fait allusion à la rondeur du monde au 7ème siècle. Cette vérité n'a été découverte que plusieurs siècles plus tard par les scientifiques.

Dans le Coran Dieu enseigne la vérité à l'humanité. Les mots les plus corrects sont utilisés en décrivant l'Univers. Il est improbable qu'un humain ait pu connaître et choisir ces mots. Mais puisque Dieu sait tout, Il peut rendre ces faits disponibles à l'homme, lorsqu'Il le veut.
source : http://www.harunyahya.fr/livres/foi/con ... slam04.php
:lol:

Qui plus est l'idée de la terre ronde est beaucoup plus ancienne, elle apparaissait déjà en -400.

Boum, touché, coulé...
j'ai répondu a toutes vos détraction a vous de lire sincèrement ce que j'ai écrit et arrêter de vous entêté AMICALEMENT
Mouais, du copier-coller d'Harun Yahya... avant de recopier n'importe quoi vérifie que ce ne soit pas des conneries, ça t'évitera de passer pour un con.

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin09, 21:11

Message par cooper »

un grand poète français dit: tout va vers un terme,tout nait pour mourir vous pouvais mourir a n'importe quel moment et a n'importe quel instant et là vous regretterai tout ce que vous avez dit et vous ne serez point secouru! ET RESPECT DANS VOS MESSAGES SVP OK

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juin09, 21:15

Message par Nizar89 »

cooper a écrit :un grand poète français dit: tout va vers un terme,tout nait pour mourir vous pouvais mourir a n'importe quel moment et a n'importe quel instant et là vous regretterai tout ce que vous avez dit et vous ne serez point secouru! ET RESPECT DANS VOS MESSAGES SVP OK
39. ARGUMENT PAR L'EXPERIENCE POST-MORTEM

(1) Monsieur X. est mort athée.
(2) Il réalise maintenant son erreur.
(3) Donc Dieu existe.

Maman j'ai peur...
BashFr #8374

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin09, 21:36

Message par cooper »

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit : Et le serviteur kâfir(athée) 1, lorsqu’il est sur le point de quitter ce monde et de passer dans l'autre, des anges au visage noirci descendent du ciel vers lui avec de la bure. Ils s'asseyent avec lui (et ils sont tellement nombreux qu'ils arrivent) jusqu'où porte le regard. Puis, vient l'ange de la mort (malak oul mawt) qui s'assoit auprès de sa tête et dit: "Ô âme répugnante ! Sors vers la colère et le mécontentement d’Allah." Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: L’âme se répand alors partout dans son corps et il l’arrache comme on arrache une broche de la laine trempée. Il la saisit; (mais) dès qu'il l'a prise, (les autres anges présents) ne la laisse pas entre ses mains un instant; ils la portent à leur tour et la posent dans cette bure. Emane alors d'elle (une puanteur comparable) à la pire pestilence d'un cadavre qui puisse être trouvée sur terre. Ils (les anges concernés) montent alors en l'emportant. Ils ne passent en sa compagnie auprès d'aucun groupe d'anges sans que ceux-ci ne s'enquièrent: "Quelle est donc cette âme répugnante ?" Ils répondent alors: "(C'est celle de) Un tel, fils d'untel", et ils la nomment en citant les pires prénoms par lesquels on le désignait dans ce monde, jusqu'à ce qu'ils arrivent avec elle au ciel le plus proche. Ils demandent la permission d'entrer et celle-ci leur est refusée. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) récita alors (le passage du Qour'aane faisant allusion à cela): "(…) les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n'entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille." (Sourate 7 / Verset 40)

Allah -l'honoré et l'exalté- dit: "Consignez Son Livre dans le sidjîn (au sujet duquel le Qour'aane dit qu'il s'agit d' "un livre déjà cacheté (achevé)", le Livre des libertins…) dans la terre inférieure (ou profonde)." Son âme est alors jetée – puis le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) récita (un autre passage coranique): "(…) car quiconque associe à Allah, c'est comme s'il tombait du haut du ciel et que les oiseaux le happaient, ou que le vent le précipitait dans un abîme très profond." (Sourate 22 / Verset 31) Son âme est donc ramenée à son corps et deux anges viennent alors, le font s'asseoir et lui demandent: "Qui est ton seigneur ?" Il répond: "Ah ! Ah ! Je ne sais pas…" Il lui demandent ensuite: "Quelle est ta religion ?" Il réplique: "Ah ! Ah ! Je ne sais pas…". Il le questionnent encore: "Qui est cet homme qui a été envoyé vers vous ?" Il dit: "Ah ! Ah ! Je ne sais pas..." Un appel est alors lancé du ciel: "Il a menti. Tapissez donc l'Enfer pour lui et ouvrez lui une porte vers le Feu." Lui parviennent alors (les effets de) sa chaleur et son vent brûlant; sa tombe se rétrécit sur lui au point où ses côtes se retrouvent emboîtés (les uns dans les autres). Un homme au visage laid, mal vêtu et puant vient auprès de lui et lui dit: "Accepte la nouvelle qui va te déplaire: Voici le jour qui t’avait été promis." Il (le défunt) lui dira alors : "Qui es-tu ? Ton visage est celui (de la personne) qui apporte le mal." Il répondra : "Je suis (la matérialisation de) tes œuvres malsaines." Il (le défunt) demandera alors: "Ô mon Seigneur ! Ne fais pas survenir l’Heure (dernière, et ce, apparemment, afin qu'il ne soit pas jugé définitivement et qu'il n'ait pas à supporter des tourments encore plus terribles.)"

(Référence: Mousnad Ahmad, Moustadrak Hâkim, Mousannaf Ibn Aby Chaybah, avec quelques variations. La version citée par l'Imâm Ahmad r.a. est authentifiée par Cheikh Choueïb Arnâoût et Cheikh Albâni r.a.; certaines parties de ce long Hadith sont présentes notamment dans les Sounan Abi Dâoûd, Ibn Mâdja et Nasaï. Des critiques ont été faites par certains savants concernant l'authenticité de ces rapports, mais Ibn Qayyim r.a. s'attache à répondre longuement à celles-ci dans ses annotations des Sounan Abi Dâoûd – Voir pour cela ses "Ta'liqât" sur le Hadith N° 4127)

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juin09, 21:46

Message par Nizar89 »

Le père noël (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: "Lorsque que le jour laissera sa place à sa compagne au visage noirci, je descendrait du ciel accompagné de mes fiers élan"
C'est alors que l'un des animaux en question se rapprocha et dit:
"Ô, méchan garçon! Ainsi tu n'as pas été gentil tout au long de cette année? Pas de bras, pas de chocolat!".

Je vais arrêter là, j'ai trop honte :D
BashFr #8374

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin09, 21:52

Message par Vicomte »

@ Cooper :
Tu n'es pas logique.
Tu pars du principe qu'a priori le Coran a forcément raison.
Tu ne peux donc rien prouver à partir du Coran tant que tu n'as pas prouvé l'absolue véridicité du Coran.
L'attitude logique doit supposer par défaut que c'est un livre comme les autres, écrit au 7e siècle par une ou plusieurs personnes, absolument pas "inspirées" par une quelconque entité invisible et magique que ce soit. C'est seulement ensuite que la logique et l'expérimentation te permettront d'éventuellement exclure cette hypothèse.
Je m'empresse de dire que la piste des "miracles scientifiques" du Coran n'a strictement aucune valeur de preuve : on peut faire dire à n'importe quel texte ce qu'on veut.
Alors qu'une lecture rigoureuse du Coran montre qu'il défend l'idée d'une terre plate, recouverte d'un ciel également plat. La démonstration est là-bas : http://www.forum-religion.org/post502205.html#p502205

Donc tout ce que tu pourras nous dire ne parviendras jamais à nous convaincre, même si tu écris de toutes les couleurs avec des lettres énormes et capitales (ça a plus tendance à gêner ma lecture qu'à m'impressionner), tu tapes du pied, tu lances des imprécations, tu nous voues au pires tourments infernaux, bref, tu manifestes ton impuissance à argumenter.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 juin09, 01:25

Message par quinlan_vos »

Et un impuissant, même pour argumenter, ça reste un impuissant.

(Ok, je sors).
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin09, 03:44

Message par cooper »

même si je vous écrit en chinois vous trouverai toujours un contre argument par exemple tous le monde sais ce que veut dire "je m'en vais" votre réponse serai non sa veut dire qu'il se peu qu'il est pas parti et qu'il nous mens!! UN AUTRE PATLEk par exemple dirai: "je m'en branle" il nous dit qu'il se casse mais en faite c'est un sale menteur !! allé un dernier: qui nous prouve que c'est bien lui qui a dit ça?? et meme si s'ete lui petetre qu'il veut dire autre chose ou qu'il inssinu autrement!! et même c'est presque certain :lol:

voila vos réponse type y a rien a faire avec vous Désole!

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 juin09, 03:54

Message par quinlan_vos »

Alors casse-toi.
On te croira. (Si si).
Mais simplement, on utilise notre cerveau pour penser, par pour croire. Le jour où ça t'arrivera, tu verras à quel point tu es ridicule.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin09, 04:11

Message par cooper »

le jour ou tu seras mort ce jour là tu te rappellera de tout ce que je t'es dit et tu sera parmi les malheureux!! profite de la chance que tu as tu es vivant tu n'a jamais demandé d'être mais t'es ici en plein forme bien ayant un cerveau pour raisonner pour médité sur la création et sur tout ce qui existe sur terre et sur ce monde fait du bien du mieux que tu peux et ne serais se qu'un grain de croyance en dieu pourra petetre te sauver si dieu te fait la miséricorde car il connais l'atome de ton coeur et tout ce que tu fait ou t'as envie de faire dieu le sait tout cela est un test pour l'au delà tu crois que c'est facile non cette vie est vraiment dure mais patientons et faisons le bien pensons au plus démuni et croyons en notre créateur !

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 juin09, 05:21

Message par Wooden Ali »

Les musulmans extrêmes comme toi, Cooper, devraient toujours commencer leur argumentation par la menace de la damnation éternelle puisqu'ils finissent toujours par l'utiliser comme ultime "argument".
Vous finirez tous en Enfer et ça sera bien fait pour vous, na !
Puéril et pathétique !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin09, 05:43

Message par Vicomte »

cooper a écrit :le jour ou tu seras mort ce jour là tu te rappellera de tout ce que je t'es dit et tu sera parmi les malheureux!! profite de la chance que tu as tu es vivant tu n'a jamais demandé d'être mais t'es ici en plein forme bien ayant un cerveau pour raisonner pour médité sur la création et sur tout ce qui existe sur terre et sur ce monde fait du bien du mieux que tu peux et ne serais se qu'un grain de croyance en dieu pourra petetre te sauver si dieu te fait la miséricorde car il connais l'atome de ton coeur et tout ce que tu fait ou t'as envie de faire dieu le sait tout cela est un test pour l'au delà tu crois que c'est facile non cette vie est vraiment dure mais patientons et faisons le bien pensons au plus démuni et croyons en notre créateur !
Cooper, j'ai le regret de t'annoncer que lorsque nous mourons, notre cerveau ne fonctionne plus. Il est dès lors impossible que notre pensée continue à s'exercer.
D'autre part, dieu n'existe pas, comme il est possible de le démontrer d'un point de vue épistémologique: http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 50&t=21802
En outre, tes menaces de damnation éternelle ne peuvent pas m'empêcher de faire fonctionner mon cerveau, donc même en me forçant je ne pourrais adhérer à tes contes magiques que tu prends pour la réalité.

Si un agresseur te met un pistolet sur la tempe et te dit : « Maintenant tu vas croire que le ciel est en réalité vert à pois roses mais Twiggy-le-Poussin-Galactique nous envoie des ondes télépathiques qui nous font le voir bleu ! » vas-tu te mettre à croire à cela ? Tu peux éventuellement faire semblant d'y croire pour sauver ta vie, mais tu n'y croiras pas vraiment.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin09, 05:52

Message par cooper »

dsl de vous avoir pas convaincu car jai pas su vous convaincre mais sache vicomte que c'est ton ame qui sortira de ton corps sa sera une autre vie impossible a démontrer et pour dieu c'est impossible de démontrer son existence ou son inexistence car dieu n'est pas dans cette univers !!

Verrouillé