Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Violence à l'encontre des femmes en Europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Violence à l'encontre des femmes en Europe

Ecrit le 24 juin09, 21:29

Message par medico »

violence 1.JPG
comme quoi que la violence n'est pas qu'en EUROPE :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 juin09, 06:28

Message par Indo-Européen »

C'est un personnage occidentalisé.
L'occident, ce n'est pas une question de sang, mais une question d'esprit.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 25 juin09, 09:10

Message par W.Amadéus »

Pourquoi dis tu qu'il est occidentalisé, je ne crois pas qu'il soit né en Occident, et quand bien même qu'il vie en occident, je ne vois pas en quoi le territoire Occidental a à avoir avec le fait d'avoir battu sa femme.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re:

Ecrit le 25 juin09, 09:54

Message par l'espoir »

Hajer a écrit :La femme en europe est devenu un objet sexuel.
Une marchandise de pub et de sexe.

L'afganistan est un pays ruiné par les occidenataux, de guerre en guerre ( les anglais, les russes, les americains ..).
Mais la femme labas n'est pas un objet de sexe, elle vraiment une vraie femme malgres la guerre et la famine et la misere.

La femme labas utilise ses mains pour manger pas comme les chretiennes qui utilisent leurs sexe et leurs seins pour manger en se prostituant dans les rues.

Salam ma sœur.

tu rentre dans l'erreur là.

tu généralise et je crois que t'es allée un peu loin avec tes propos.

quel est le rapport avec les Chrétiennes? si c'est le cas de quelques Chrétiennes sache qu'elles ne sont pas pratiquante.
Modifié en dernier par l'espoir le 25 juin09, 10:17, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 juin09, 09:59

W.Amadéus a écrit :Pourquoi dis tu qu'il est occidentalisé, je ne crois pas qu'il soit né en Occident, et quand bien même qu'il vie en occident, je ne vois pas en quoi le territoire Occidental a à avoir avec le fait d'avoir battu sa femme.
Il mène une vie à l'occidentale. Je viens juste de dire que l'occident était un état d'esprit et non un territoire ou une race (on peut être fier d'être européen et mépriser l'occident, ce qui est cohérent, l'occident étant destructeur de l'Europe).

Bref, ce personnage est arabe de sang, mais occidental d'esprit (la race de l'esprit est plus importante que la race du sang).

Bien entendu, son occidentalité n'a rien à voir avec le fait qu'il ait battu sa femme, mais c'est juste pour éviter que tous les guignols anti-Islam sautent sur l'occasion (en amalgamant l'arabité et l'islamité) pour cracher sur l'Islam (je précise qu'il existe l'inverse, ceux qui amalgame occident et christianisme alors que ces deux termes sont opposés).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

medico

Ecrit le 26 juin09, 02:14

Message par medico »

Indo-Européen a écrit :C'est un personnage occidentalisé.
L'occident, ce n'est pas une question de sang, mais une question d'esprit.
c'est en ALGERIE cette histoire .
les pays ocidentaux ont le mérite de publiés les sttistiques ce qui n'est pas le cas dans les pays musulmans ou c'est un sujet tabou.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 juin09, 03:16

medico a écrit : c'est en ALGERIE cette histoire .
les pays ocidentaux ont le mérite de publiés les sttistiques ce qui n'est pas le cas dans les pays musulmans ou c'est un sujet tabou.
Je dois encore me répéter, l'occident n'est pas une question de sang ou de terre, c'est un état d'esprit.

medico

Ecrit le 26 juin09, 03:25

Message par medico »

alors répéte toi mais que cela ne t'empéche pas de me donner les statistiques des femmes battues dans les pays arabes..
et pour en revenir a notre personnage c'est sa nature et la culture de son pays qui on pris le dessus et pas le fait qu'il est vécu en FRANCE.

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 juin09, 03:33

medico a écrit :alors répéte toi mais que cela ne t'empéche pas de me donner les statistiques des femmes battues dans les pays arabes..
et pour en revenir a notre personnage c'est sa nature et la culture de son pays qui on pris le dessus et pas le fait qu'il est vécu en FRANCE.
Il était occidental bien avant de venir en France (c'est un chanteur de raï, pas un ouvrier ou un agriculteur...).
Je ne vois pas en quoi Cheb Mami représente une statistique, il serait également stupide de dire que Bertrand Cantat représente la France et les français.
Modifié en dernier par Indo-Européen le 26 juin09, 03:35, modifié 1 fois.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 26 juin09, 03:35

Message par VT61 »

les statistiques seront faussées puisque , d'une part c'est tabou et, d'autre part, les femmes qui subissent des violences trouvent que c'est normal ! (loll)

medico

Ecrit le 26 juin09, 03:48

Message par medico »

VT61 a écrit :les statistiques seront faussées puisque , d'une part c'est tabou et, d'autre part, les femmes qui subissent des violences trouvent que c'est normal ! (loll)
et en plus elles se font tabassées au poste de police .

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 juin09, 05:11

Message par Mereck »

medico a écrit : et en plus elles se font tabassées au poste de police .
non, ça c'est lorsqu'elles sont trop "occidentalisée" qu'elles sont tabassées au poste !
C'est donc chose méritée ! :lol: :o

medico

Ecrit le 30 juin09, 05:12

Message par medico »

violence 2.jpg

journal le dauphiné du 30 juin 20009

medico

Ecrit le 01 juil.09, 02:46

Message par medico »

étrange le silence radio de Hajer!

medico

Ecrit le 02 juil.09, 06:17

Message par medico »

La star franco-algérienne du raï Cheb Mami, 42 ans, accusé de tentative d'avortement forcé sur son ex-compagne, a reconnu sa responsabilité, avouant dans des sanglots "sa faute grave", mais dit avoir été "piégé", jeudi lors de son procès devant le tribunal correctionnel de Bobigny.

AFP/Quotidien d'Oran/Archives :: Le chanteur Cheb Mami , le 3 juin 2007 à Oranagrandirphoto 1/4AFP/Quotidien d'Oran/Archives

1 vidéo

Cheb Mami, chemisette blanche, a fait son entrée le visage fermé, jeudi matin dans la salle d'audience du tribunal correctionnel de Bobigny, en banlieue parisienne. Le chanteur a conversé avec ses conseils, lançant des regards aux nombreux journalistes assis au fond de la salle.

Ecroué à la prison de la Santé à Paris depuis lundi après deux années de fuite en Algérie, Cheb Mami, Mohamed Khelifati à l'état civil, encourt dix ans de prison et 150.000 euros d'amende.

Il lui est notamment reproché des "violences" avec des circonstances aggravantes en 2005 sur une photographe de presse de 43 ans, avec laquelle il entretenait une liaison.

Lire aussi
Jugé à Bobigny, Cheb Mami dit s'être senti "piégé" par son entourage
Procès de Cheb Mami: la star du raï dit s'être senti "piégé" par son entourage
Le chanteur Cheb Mami jugé à Bobigny pour tentative d'avortement
lire la suite En août 2005, Camille -le prénom a été changé à la demande de la victime - affirme avoir été amenée de force dans une villa à Alger après qu'elle eut annoncé sa grossesse au chanteur. Elle dit y avoir été droguée et séquestrée, affirmant que deux femmes et un homme ont tenté de lui faire un curetage. Elle a finalement donné naissance à une fillette aujourd'hui âgée de trois ans.

"J'ai été insultée +sale chienne salope, t'as fauté+. Ils m'ont balancée sur le matelas et m'ont arraché le pantalon. Il y avait deux femmes à califourchon. On m'a fait trois piqûres, une (femme) appuyait sur mon ventre et l'autre me mettait la main dans le vagin et grattait", raconte Camille à la barre.

Quand le président du tribunal, Jean-Dominique Launay, relit au chanteur une conversation entre lui et la victime, enregistrée par la police en novembre 2005 et où il reconnaissait avoir assisté à la scène d'avortement forcé, celui-ci craque.

"J'étais dépassé", dit-il en sanglots. "C'est contraire à mes principes, à ma religion. Je n'arrive pas à l'expliquer. J'ai fait une faute, c'est grave, le cauchemar. Je n'étais pas dans la villa mais je savais ce qui se passait", déclare Mami.

- Pourquoi le reconnaissez-vous aujourd'hui après l'avoir nié ? lui demande M. Launay.

- C'était un secret, c'était mon secret jusqu'à maintenant", dit-il, en pleurant toujours.

Malgré un flot d'incohérences et de contradictions, Cheb Mami va s'en tenir à sa ligne de défense. "J'ai été piégé", répète-t-il

"Le fait que vous soyez au courant montre que vous êtes partie prenante dans cette affaire", lui rétorque M. Launay.

"C'était l'idée de Michel" Lecorre (Maurice Lévy, son ex-manager et co-accusé), se défend Cheb Mami. "J'ai accepté dans la panique. S'il n'avait pas proposé cette possibilité je n'aurais jamais pensé à ça. Mais je n'ai rien fait pour l'arrêter", poursuit-il.

"C'était la honte pour moi d'avoir un fils ou une fille illégitime, un enfant ça se fait à deux. Je ne voulais pas de cet enfant", tente d'expliquer le chanteur.

Dans la matinée, le tribunal avait procédé à l'examen de la personnalité de celui qui fut le premier et seul chanteur de raï à remplir Bercy. D'après le rapport d'expertise, Cheb Mami "ne présente aucun trouble de personnalité".

Incarcéré pendant trois mois à Paris, le chanteur avait été libéré après le versement d'une caution de 200.000 euros, avant de s'enfuir ensuite en Algérie en mai 2007.

Les réquisitions sont prévues en fin de journée. Le jugement peut être rendu immédiatement ou mis en délibéré.

Répondre