violence 1.JPG
comme quoi que la violence n'est pas qu'en EUROPE 
Hajer a écrit :La femme en europe est devenu un objet sexuel.
Une marchandise de pub et de sexe.
L'afganistan est un pays ruiné par les occidenataux, de guerre en guerre ( les anglais, les russes, les americains ..).
Mais la femme labas n'est pas un objet de sexe, elle vraiment une vraie femme malgres la guerre et la famine et la misere.
La femme labas utilise ses mains pour manger pas comme les chretiennes qui utilisent leurs sexe et leurs seins pour manger en se prostituant dans les rues.
Il mène une vie à l'occidentale. Je viens juste de dire que l'occident était un état d'esprit et non un territoire ou une race (on peut être fier d'être européen et mépriser l'occident, ce qui est cohérent, l'occident étant destructeur de l'Europe).W.Amadéus a écrit :Pourquoi dis tu qu'il est occidentalisé, je ne crois pas qu'il soit né en Occident, et quand bien même qu'il vie en occident, je ne vois pas en quoi le territoire Occidental a à avoir avec le fait d'avoir battu sa femme.
c'est en ALGERIE cette histoire .Indo-Européen a écrit :C'est un personnage occidentalisé.
L'occident, ce n'est pas une question de sang, mais une question d'esprit.
Je dois encore me répéter, l'occident n'est pas une question de sang ou de terre, c'est un état d'esprit.medico a écrit : c'est en ALGERIE cette histoire .
les pays ocidentaux ont le mérite de publiés les sttistiques ce qui n'est pas le cas dans les pays musulmans ou c'est un sujet tabou.
Il était occidental bien avant de venir en France (c'est un chanteur de raï, pas un ouvrier ou un agriculteur...).medico a écrit :alors répéte toi mais que cela ne t'empéche pas de me donner les statistiques des femmes battues dans les pays arabes..
et pour en revenir a notre personnage c'est sa nature et la culture de son pays qui on pris le dessus et pas le fait qu'il est vécu en FRANCE.
et en plus elles se font tabassées au poste de police .VT61 a écrit :les statistiques seront faussées puisque , d'une part c'est tabou et, d'autre part, les femmes qui subissent des violences trouvent que c'est normal !
non, ça c'est lorsqu'elles sont trop "occidentalisée" qu'elles sont tabassées au poste !medico a écrit : et en plus elles se font tabassées au poste de police .
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités