Voila le forum et merci de venir réagir
www.actions-jeunes.net
Venezzzzzzzz réagir
Désolée zemmoura, tu viens d'arriver et tu ne sais pas que moi et simplement moi nous plaisantons sur tout autre chose que votre religionzemmoura a écrit :Tu a des préjugés avant meme de venir et apres on parle de communautarisme ça me fait bien sourire... je vois que tu as un esprit etroit... faut s ouvrir et découvrir les autres au lieu de rester sur tes eaux douces... t es plus dans le ventre de ta mère la vie c'est comme ça on est différent et faut s'accepter....
Tu as raison, on ne doit pas refuser un plat avant de l'avoir goûté.zemmoura a écrit :Le site est encore en construction
Ceci dit peut tu m expliquer ce que tu entend par musulmans progressistes et qu est ce qui te permet d affirmer tes propos?
En ce qui concerne le site t inquiète pas ca traiter de beaucoup de choses a savoir l'actu dans le monde, la politique, la vie a st etienne, les jeunes a st etienne à st etienne et en France, l immigration, la culture maghreb..., l islam, la civilisaiton arabo-muslmane..., critique de textes et d ouvrage... et oui les ptits musulmans en ont dans la tête...
Pour ceux nous avons le soutien de plusieurs associations et de plusieurs professeurs d université...
Apres si tu penses qu on est des terroristes ou integristes parcequ on parle de religion et bien tu es aussi progressiste que nous vu que tu es SUR UN FORUM ou on traite de religion...
La source et sa rédaction sont questionnables, ainsi que son objectif.zemmoura a écrit :Je sais pas si t'es au courant mais la Palestine et l Irak sont deux enjeux de notre époque c'est normal d en parler non????
petit message pour celui du Forum inter-religieux : Je suis désolé d'avoir heurté ta sensibilité, mais je pense que tu es assez grand pour pouvoir supporter la réalité. TU PENSAIS QUE C'ETAIT QUOI LA GUERRE ? TA CRU QU'ILS SE FAISAIENT DES BISES OU QUOI ?
Malheureusement ce sont les réalités et l'ont trouve ce genre de chose dans toutes les guerres (a moins que tu penses que le trafic organes irakiens ne sont pas dignes d'être dénoncé) Par ailleurs, je te rappelle qu'il s'agit là d'une info ( source à l'appui), et que ça ne sort pas de mon esprit sadique!!!!!! alors parle pas d idée d'obscuratisme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, openai, SemrushBot et 4 invités