Moi, je ne lis meme plus tes copiés collés, et je ne dois pas etre le seul.cooper a écrit :je sais très bien que même si je vous cite la source vous n'allez pas vous intéresser au sujet donc .. sans vouloir vous offenser vicomte
J'ai parlé d'honnêteté intellectuelle. Quand on écrit un texte destiné à faire progresser la connaissance de chacun, il y a certaines règles, fonctionnelles et éthiques, à respecter.cooper a écrit :je sais très bien que même si je vous cite la source vous n'allez pas vous intéresser au sujet donc .. sans vouloir vous offenser vicomte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Casimircooper a écrit :vicomte toute ta théorie est fausse :
Cette extraction n’est possible qu’avec une force, or cette force a également été supposée
inexistante !!
Cela fait partie des impossibilités évidentes que le Néant puisse se transformer par lui-même
en une existence, ou que le Néant donne naissance à quoi que ce soit.
C'est... cocasseLeur problème est de ne pas croire en l’existence d’ALLAH. Il est donc vain de discuter avec de telles personnes sur la Puissance d’ALLAH, son Unicité ou sa Sagesse, tant qu’ils ne croient pas, au préalable, en l’existence même d’ALLAH.
C'est ironique?cooper a écrit :j'espère qu'il vous a intéressé
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 9 invités