W.Amadéus a écrit :Je ne suis pas athée, je suis agnostique (c'est ni croyant, ni athée, c'est entre les deux, si si ça existe) et je suis admiratif du personnage de Jésus et je l'ai toujours dis, je ne m'en suis jamais caché, c'est pour ça que j'aime parler de lui. Mais personnellement je ne suis pas croyant, a proprement dit.
Et montre moi s'il te plait se qui te fait honte dans le cantique, moi je n'y vois que de pure poêsie qui frolle tres abilement une pointe d'érotisme, c'est bien écrit, c'est sans vulgarité, et je t'assure que si ça aurait été un passage du Coran, je ne me serais jamais servis de cela pour le retourner contre vous, je n'ai pas l'esprit aussi tordu.
moi personnellement ""le cantique des cantique""" ne me fait pas honte, ""les NOMBRES"" ne me font pas hontes, mais je dit que imaginons que le cantique des cantiques se trouve dans le coran, tu verra comment ton attitude changera, ainsi que tout les chretiens, vous allez vous moqué de nous en nous presentant le cantique des cantiques.
donc en fin de comptes vos argumentation ne sont pas sur une bonnne base, puisque vous faites des erreurs sans arrets.
1-vous nous cité le statut de la femme dans le coran, mais vous ignoriez que la femme dans la bible a un statut comme si c'est un animal, ou peut etre vous connaissez le statut de la femme biblique, mais vous pensé qu'on ne peut vous fair face a cause de notre meconnaissance de la bible.
2-vous nous cité des versets de combats, vous oublier que dans l'ancien testament c'est encor plus guerrier, et vous ignoré meme la parole de JESUS, cherche dans l'evangile de jean tu la trouvera.