Que tu sois reconverti au christianisme est une chose :c'est ton droit le plus absolu mais cela ne te permet pas de dire tout et n'importe quoiC'est faux le plus bas degré du paradis tu ne vois pas dieu mais juste ce que tu espère tu le possède et parmi cela les 72 mannequins ... des relations sexuelles dans le royaume de dieuet tu me dis que cela vient de l'éternel ....moi je dis que ca devrait être
une question ??? que vaut le mieux le paradis royaume de dieu ou tu ne fera que loué le seigneur tout le temps ou bien le paradis ou ce que tu veux tu l'as et relation sexuelles en bonus pour les hommes et n'oublions pas que le prophète de l'islam a affirmé qu'il aura des relations avec maris et assia et là je dis استغفر الله .... je suis résigné que le paradis soit pour vous un lieu physique de jouissance
Quelle est la preuve de ce que tu dis au sujet de celui que je considère comme le dernier prophète ?
Ta conception du paradis se base sur des textes auxquels tu crois et bien comprends que nous aussi notre croyance se base sur des textes :après que tu adhères ou pas cela reste ton problème a toi
Personnellement ,je crois en la vision de Dieu au paradis celeste ainsi qu'a tous les délices de ce lieu et parmi les plus grands délices du paradis sera la vision de Dieu et son évocation en compagnie des gens pieux ,des prophètes et des envoyés
Comment ne serions nous pas récompenser de sa vision dans l'au delà alors que nous avons passer toute une vie a l'adorer sans jamais avoir eu besoin de le voir ?
Salut
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)