Est ce là votre vérité ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Est ce là votre vérité ?

Ecrit le 02 sept.09, 04:51

Message par TRIPLE-X »

dans les pays musulmans où cette barbare charia est appliquée on trouve :

- les plus faibles taux de criminalité au monde.
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde.
- les plus faibles taux d’alcoolisme au monde.
- les plus faibles taux de population carcérale au monde.
- les plus faibles taux de d’homosexualité au monde.
- les plus faibles taux d’adultère au monde.
- les plus faibles taux de divorce au monde.
- les plus faibles taux de drogués au monde.
je ne sais pas si tu est au courant de ce que se passe en amerique et dans d'autres pays occidentaux où la loi de l'homme est apliquée!!!!

Avec des methodes louche (intimidation) ont peu faire dire n'importe quoi....

Ou il n'y pas de liberté expression il n'y a pas de réél taux...

ex: une femme portera jamais plaite d'abus sexuelle car elle aura peur de se faire lapider...
normal vous les tuer...

ect
les plus faibles taux de population carcérale au monde.

A voir en france, il y a beaucoup de musulman et si nous prenons le même système et la même population musulmane nous aurions un état de prisonier musulmans. (razz)

A quoi bon discuter vous être endoctriné... (rass2)
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Ptit Bigourdan

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 02 sept.09, 04:56

Message par Ptit Bigourdan »

lantri a écrit :

je ne sais pas si tu est au courant de ce que se passe en amerique et dans d'autres pays occidentaux où la loi de l'homme est apliquée!!!!

Donne nous des chiffres et des comparaisons avec les pays occidentaux au lieu de sortir des affirmations venues de nulle part. A part affirmer des choses sans fournir aucune preuve vérifiable lantri, tu n'apportes pas grand chose au débat.

Concernant la vidéo, j'ai trouvé ça assez mal fait. On pourrait faire la même chose avec le Coran concernant ses prétendues preuves scientifiques écrites il y a plus de 1400 ans (!) et qui au final ne sont rien d'autre que du concordisme à deux dirham et demi ou de la mauvaise foi pure et simple. Pas très difficile de décrébiliser le "parfait" coran non plus...

lantri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.09, 06:13

Message par lantri »

petit birgandan :
Donne nous des chiffres et des comparaisons avec les pays occidentaux au lieu de sortir des affirmations venues de nulle part. A part affirmer des choses sans fournir aucune preuve vérifiable lantri, tu n'apportes pas grand chose au débat.

Concernant la vidéo, j'ai trouvé ça assez mal fait. On pourrait faire la même chose avec le Coran concernant ses prétendues preuves scientifiques écrites il y a plus de 1400 ans (!) et qui au final ne sont rien d'autre que du concordisme à deux dirham et demi ou de la mauvaise foi pure et simple. Pas très difficile de décrébiliser le "parfait" coran non plus...

ce ne sont pas des affirmations mais des réalités connues à l'échel mondial
je pourrais plutard je te donner des chiffres ; mais attention tu vas avoir du vertige....

Concernant la vidéo, j'ai trouvé ça assez mal fait. On pourrait faire la même chose avec le Coran concernant ses prétendues preuves scientifiques écrites il y a plus de 1400 ans (!) et qui au final ne sont rien d'autre que du concordisme à deux dirham et demi ou de la mauvaise foi pure et simple. Pas très difficile de décrébiliser le "parfait" coran non plus
je n'ai aucune connaissance cette video ; vous vous tromper de nom ...
je n'ai pas poster de sujet avec videos ....

yuna

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 sept.09, 06:16

Message par yuna »

C'est incroyable!!
A en voir les nouveaux sujets:
La bible c pas bien, le Coran c super...

Mais c'est pas possible, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer d'amener les chrétien à l'Islam. Ce ne sont pas les bonnes méthodes, on n'attire pas les gens avec de l'acide chlorhydrique!!!

Cette vidéo n'est encore qu'une propagande pour le Djihad et pour décrédibiliser les autres cultes. C'est encore une fois DETOURNER la réalité. Dans ces extraits est ce que Dieu a approuvé?? Il y a une chose importante: LE LIBRE ABRITRE. Nul n'est à l'abrit de la dérive ou de l'erreur, même les prophètes... alors encore moins les musulmans...

La bible contient des récits qui font partie de l'histoire de l'humanité. C'est notre patrimoine en temps qu'humain...

Pour le sujet, pédophilie, mariage... il y a déjà une question en suspens...
Ici: https://forum-religion.org/islamo-ch ... 2-120.html
Dieu est unique

lantri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.09, 07:33

Message par lantri »

triple-x a écrit :
Un homme (Mahomet) qui se prétend avoir eu des révélations de Dieu et accomplit un acte audieux avec un enfant (Aicha) 9 ans.

N'est-il pas aussi indigne ce prophète par raport aux assusations que vous présenter sur loth et David ???

Si vous dite non..... pourquoi criez-vous pour l'histoire de David et loth en voyant que votre prophète a fait des choses pas très bien également ?

Est-ce votre vérité........ un prophète qui a abusé sexuellement une fillette de 9 ans n'est-il pas aussi affreux d'entendre cela que les passages de la bible que vous cité dans cette affaire ?

si vous dite encore non c'est que vous obstinez pour seulement avoir raison en vous voillant la face pour pas voir la vérité...

Tu es toujours là pour applaudir ceux qui critiquent l’islam et tu leur attribuer des bons points …….
Prête à tout sacrifier et même nier la vérité pourvu pour que tout ce que l’on dit au sujet de l’islam soit admis et peut importe qui a tort qui a raison ……
................pourvu que l’espoir demeure après chaque échec cuisant…
J’admire en toi cette souveraineté qui reflète pensées clairvoyantes et des principes irréversibles ; cette hypocrisie composée à la puissance n (n nombre entier naturel supérieur 100) ; qui ne cesse de se multiplier ..;

dorénavant personne ne donnera de l'importance à tes écrits non fondés et subjectifs...............................................

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.09, 11:35

Message par abdellah l'itinerant »

carlito brigante a écrit :pour en revenir a la video d'abdellah elle completement absurde.

est ce que Dieu a cautionné ce que les filles de loth ont fait ? non. c'est un fait qui a eté raconté et non cautionné donc ou est le probleme avec loth ?
Salut

Non !!!!!!!!!!!

Tu l'as visionner : tres bien (y)

Reprennons les versets incriminés et méditons les :) :) et dites moi quand je me trompe dans ma compréhension

30 Plus tard, Lot monta de Tsoar et habita dans la région montagneuse, et ses deux filles avec lui, car il avait peur d’habiter à Tsoar. Il habita donc dans une grotte, lui et ses deux filles.

31 Alors la première-née dit à la cadette : “ Notre père est vieux et il n’y a pas d’homme dans le pays pour avoir des rapports avec nous, selon la voie de toute la terre.

Je comprends de ces versets que le peuple de lot a été détruit completement puisqu'il n'y avait plus d'homme au point de faire désespérer ses filles alors pourquoi avait il peur d'habiter dans cette ville ? Elle devait etre inhabiter pourtant puisqu'il n'y avait plus d'hommes selon ces filles

32 Viens, faisons boire du vin à notre père et couchons avec lui, et conservons de notre père une descendance. ”

33 Elles ne cessèrent donc de faire boire du vin à leur père durant cette nuit-là ; puis la première-née entra et coucha avec son père, mais il ne sut ni quand elle se coucha ni quand elle se leva.

Peut on considérer qu'un prophète puisse boire jusqu'a perdre la raison et d'ailleurs il aurait pris le temps dans sa fuite de prendre quelques cruches de pinard :lol: :lol: Le verset 22 pourtant dit : 22 Vite, échappe-toi jusque-là, car je ne puis rien faire avant que tu n’y sois arrivé. ” C’est pourquoi il appela la ville du nom de Tsoar.

34 Et il arriva, le lendemain, que la première-née dit alors à la cadette : “ Voici que j’ai couché la nuit dernière avec mon père. Faisons-lui boire du vin cette nuit encore. Puis entre, couche avec lui, et conservons de notre père une descendance. ”

35 Elles ne cessèrent donc de faire boire du vin à leur père durant cette nuit-là encore ; puis la cadette se leva et coucha avec lui, mais il ne sut ni quand elle se coucha ni quand elle se leva.

36 Et les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.

37 Par la suite, la première-née devint mère d’un fils et l’appela du nom de Moab. Il est le père de Moab, jusqu’à ce jour.

38 Quant à la cadette, elle aussi, elle mit au monde un fils et l’appela alors du nom de Ben-Ammi. Il est le père des fils d’Ammôn, jusqu’à ce jour
.

Cela dut causer du tort au prophète Lot de constater que ses filles étaient enceinte alors qu'elles étaient vierge auparavant :o

Le verset suivant stipule : 8 S’il vous plaît, voici que j’ai deux filles qui n’ont jamais eu de relations avec un homme.

Pourtant elles ont été efficasse pour des vierges

Franchement ,croyez vous que ce prophète puisse être salit de la sorte par sa propre progéniture ?

Loth aurait il échouer dans l'éducation de ses propres filles au point de faire l'inceste au détriment de leur père ,prophète de Dieu ?

La réputation et l'honneur de ces prophètes ne sont ils pas important pour Dieu ,afin qu'ils soient des exemples pour le reste des hommes ?

Pouvons nous tirer un enseignement a travers cet évènement ?

Si vous en voyez un ,je veux bien que vous me le fassiez savoir

Salut
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.09, 11:43

Message par abdellah l'itinerant »

TRIPLE-X a écrit : Un homme (Mahomet) qui se prétend avoir eu des révélations de Dieu et accomplit un acte audieux avec un enfant (Aicha) 9 ans.

N'est-il pas aussi indigne ce prophète par raport aux assusations que vous présenter sur loth et David ???

Si vous dite non..... pourquoi criez-vous pour l'histoire de David et loth en voyant que votre prophète a fait des choses pas très bien également ?

Est-ce votre vérité........ un prophète qui a abusé sexuellement une fillette de 9 ans n'est-il pas aussi affreux d'entendre cela que les passages de la bible que vous cité dans cette affaire ?

si vous dite encore non c'est que vous obstinez pour seulement avoir raison en vous voillant la face pour pas voir la vérité...

un peu de bon sens cela ne fait pas de mal .
vouloir toujours accuser sans se regarder et le type même d'un endoctriné.... (y)
Salut

Cite moi le verset du coran qui mentionne le mariage et sa consommation du prophète avec Aicha a l'age de neuf an

Ce n'est pas de ma faute si vos écrits que vous considérez saint salissent l'honneur et la réputation des prophètes

Ce sont vos écrits ,pas les notres :o

SALUT
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.09, 12:02

Message par TRIPLE-X »

Ai-je parlé sur le coran ou de votre histoire qui enseigne cela dans certain livre ???

Je suis d'accord avec vous que certain passage biblique qui sont assez spécial et pas très inspiré mais le coran n'échappe pas a cette règle aussi..

La bible n'est qu'un livre pour mieux contrôler la masse comme le coran...

Les enfants chrétiens ont été endoctrinés par leur parent tout comme l'enfant musulman..

comment faire résonner un enfant chrétien ??

La question est la même pour toute religion qui endoctrine leur enfants trop jeune..

voilà une chose horrible ... :cry:
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 02:53

Message par yacoub »

Quelle bonne blague. :lol:
L' Arabie Saoudite où les princes font tout ce qu' ils veulent (boire du whisky, faire des orgies, .etc) obligent par la terreur
à obéir aux infâmes dictats du gourou satanique.
L' Iran est aussi un cauchemar pour tout être raisonnable

Si tu appèles ça Liberté :shock:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 03:00

Message par TRIPLE-X »

yacoub a écrit : Quelle bonne blague. :lol:
L' Arabie Saoudite où les princes font tout ce qu' ils veulent (boire du whisky, faire des orgies, .etc) obligent par la terreur
à obéir aux infâmes dictats du gourou satanique.
L' Iran est aussi un cauchemar pour tout être raisonnable

Si tu appèles ça Liberté :shock:

Ils vont te dire que ce ne sont pas des musulmans.. :lol:

Gad

[ Aucun rang ]
Gad
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 04:24

Message par Gad »

Eh bien cela ne regarde que toi : tu es libre de croire que le prophète Loth s'est fait abuser par ses filles en lui faisant commettre l'inceste et qu'il était un ivrogne et que David a commit l'adultère
Lot était un patriarche pas un prophète. Les prophètes démarrent avec Moise pour se terminer avec Jean (le Baptiste)
Donc pas de prophète avant Moise et pas apres Jean.
De plus Dieu a choisi Israel pour révéler ses oracles.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 04:28

Message par yacoub »

Je le sais Triple-X.
Avec "ce n'est pas ça, l' islam" c'est le seul argument qui revient toujours
L' islam n'est pour rien dans l' infériorisation des femmes, l' islam n' a pas été esclavagiste
L' islam n' a pas été colonialiste. L' islam n' a pas été ségregationiste à l' égard des gens du Livre.
Il n' a pas appliqué le statut de dhimmitude

Tout ca ce sont des bobards de sionistes :roll:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 sept.09, 04:38

Message par Ren' »

lantri a écrit :.....des cas isolés
La demande de divorce ? Oui, bien sûr... Tout le monde n'a pas comme Nojoud Ali (http://blogren.over-blog.com/article-30139146.html) eut la chance de tomber sur un juge prêt à l'écouter.
lantri a écrit :des cas trés rares qui peuvent arriver dans n'importe quel autre pays du monde
Le mariage avec des fillettes ? Non, désolé, tu ne verras pas ça dans n'importe quel pays.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 04:42

Message par TRIPLE-X »

yacoub a écrit :Je le sais Triple-X.
Avec "ce n'est pas ça, l' islam" c'est le seul argument qui revient toujours
L' islam n'est pour rien dans l' infériorisation des femmes, l' islam n' a pas été esclavagiste
L' islam n' a pas été colonialiste. L' islam n' a pas été ségregationiste à l' égard des gens du Livre.
Il n' a pas appliqué le statut de dhimmitude

Tout ca ce sont des bobards de sionistes :roll:
Le christianiste est aussi dangereux dans le sens endoctrinement ''Jesus camp'' mais l'Islam ne fait pas seulement de l'endoctrinement mais passe à l'acte avec des musulmans kamikazes...

http://www.youtube.com/watch?v=ujS6URPcSUc voir les autres vidéo 1-9

Il faut plus redouter l'Islam de nos jours que le christianiste mais il ne faut pas oublié que le christianiste peut s'avérer dangereux aussi s'il passe a l'acte...

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 07:34

Message par yacoub »

Je crois que ces trois monothéismes sont dangereux. Mais le christianisme a perdu beaucoup de sa dangerosité
en occodent à cause des Lumières.
Tandis que en islam chaque fois qu' il y a un novateur il est vite égorgé.
Ibn Rochd au 12 siècle dénonçait déjà le statut de la femme qui n'est prise que pour la reproduction
Il a été banni.

Seul Kemal Ataturk a réussi à tier son pays des griffes des vieux turbans.
Image

Répondre