D'où ma préférence pour "néo-sionisme" quant il faut parler du sionisme actuel...psycha a écrit :Et évidement le sionisme dans l'empire austro hongrois à l'aube du XX e S n'est pas le meme que les cartographes dont on impose une certaine publication de la carte d'Israel en Israel.
Pourvu que ce rapport ne soit pas enterré !
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Re: Pourvu que ce rapport ne soit pas enterré !
Ecrit le 20 sept.09, 08:56Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 20 sept.09, 09:09Oui, exactement.psycha a écrit :l'occident ça veut rien dire lol
tu parles des états européens coloniaux ?
(surtout France et Angleterre)
Les palestiniens n'ont eu qu'à fermer leur gueule !
Et les israelien ont débarquer tels de bons vieux coloniaux européens en afrique noire. On voit le résultat...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ecrit le 20 sept.09, 09:58Palestiniens se sont sentis Palestiniens, parceque Israeliens.
- Lip69
-
Ecrit le 20 sept.09, 10:09gné ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ecrit le 20 sept.09, 10:35Gné ?
veut dire j'ai pas compris.
il faut comprendre la décolonisation, la chute de l'empire ottoman entre autre... pour comprendre ce que j'ai dis.
Parceque pour les Palestiniens... le droit des peuples n'était pas naturel, et cette notion n'est pas naturelle d'ailleurs.
veut dire j'ai pas compris.
il faut comprendre la décolonisation, la chute de l'empire ottoman entre autre... pour comprendre ce que j'ai dis.
Parceque pour les Palestiniens... le droit des peuples n'était pas naturel, et cette notion n'est pas naturelle d'ailleurs.
- Lip69
-
Ecrit le 20 sept.09, 10:53Celà ne veut pas dire que ce fut justice pour les palestiniens.
Aujourd'hui il faut bien faire avec mais les israeliens se comportent bien comme des coloniaux du 19eme avec des moyens du 21eme face à une population ne pouvant compter sur aucuns autres soutiens que les extremistes religieux, malheureusement.
Aujourd'hui il faut bien faire avec mais les israeliens se comportent bien comme des coloniaux du 19eme avec des moyens du 21eme face à une population ne pouvant compter sur aucuns autres soutiens que les extremistes religieux, malheureusement.
Ecrit le 20 sept.09, 11:34et tu crois petit, que les coloniaux du XIX n'ont rien à voir avec toi... quant à me préciser un colonial du XIX, comme si un mec du XXIII e S me disaient putain les mecs du XXI e S sont tous des putains de libéraux dans le sens écolo...
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nulllllllllllllllllllll vaaaaaaaaaaaaa !
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nulllllllllllllllllllll vaaaaaaaaaaaaa !
- Lip69
-
Ecrit le 20 sept.09, 12:04Je n'ai que peux avoir avec les coloniaux du XIX si ce n''est par héritage partiel de territoires mais comme j'ai également hérité des colonisés dont j'ai également des genes.
De plus, je n'ai pas dit que toutes les personnes occidentales du XIXeme étaient des coloniaux !
Et, accessoirement, je me fous royalement que tu essaies de me prendre de haut. Encore une technique de joute oratoire que je ne relèverai pas.
De plus, je n'ai pas dit que toutes les personnes occidentales du XIXeme étaient des coloniaux !
Et, accessoirement, je me fous royalement que tu essaies de me prendre de haut. Encore une technique de joute oratoire que je ne relèverai pas.
-